AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez


 

 nostalgie (pv Jun Min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 17:03

La bibliothèque, se n'est pas dans mes habitudes d'y venir et pourtant aujourd'hui je n'ai pas le choix. Il faut bien que je rende les livres que ma petite soeur avait emprunté. Comme elle est décédé j'espère qu'ils vont bien vouloir les reprendre sans me faire d'histoire. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que ma petite soeur est partie. Un mois et pourtant la douleur est toujours là encore plus puissante que celle de mes cotes cassés à cause de ma chute et de l'escabeau quand j'ai voulut décrocher les posters du plafond. Chae Jun voulait que j'aille à l'hôpital mais j'ai refusé. Finir les démarches pour ma petite soeur est plus important. On a bien voulut me reprendre les livres en me demandant de les ranger. Je flâne dans les différents rayons. Disons que je suis plus médecine que art de la scène. Au bout d'une demi heure j'arrive enfin à tous les ranger. J'allais partir, un peu perdu dans mes pensées je bouscules une personne réveillant la douleurs à mon coté. Je fais de mon mieux pour le cacher

"Je suis confus je ne regardais pas. Est ce que vous allez bien?"


Je ne prends pas vraiment la peine de détailler la personne que je viens de heurter. je suis plutôt concentrer à ramasser la pile de livre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 18:14

J'étais dans les rayons en train de flâner dans la bibliothèque. Je n'étais pas venu pour moi, mais un pour un petit bonhomme que de six ans. Un petit garçon qui était rentré à cause de simples maux de tête. On avait découvert qu'il était atteint d'une tumeur au cerveau et je devais l'opérer dans quelques jours. En attendant, on devait attendre qu'il ne soit plus malade pour pouvoir faire de la chirurgie.

J'étais venu chercher quelque livre qui me semblais intéressant pour un enfant quand je rentre sans faire attention dans une personne. Je ne regarde pas vraiment la personne qui s'excuse et je dit
-Non, je ne regardais pas vraiment non plus.

Oh moment de ramasser les livres, je vois que son tee-shirt est légèrement remonté. D'un geste rapide, pas très doux ce qui faisait qui n'était pas dans mes habitudes. Je lui prends le bras et le fais remonter pour pouvoir mieux voir. Je remonte le tee-shirt ne faisant même pas attention que d'autre personne pouvait voir. Je fronce les sourcils et dis
- Vous êtes fait mal et vu la couleur ce n'est pas d'aujourd'hui. Venez avec moi que je vous emmène à l'hôpital. Si vous refusez, je vous emmène de force.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 18:26

tout en ramassant les livres je peux noter mentalement que se sont essentiellement des contes pour enfants. Un peu comme ceux que Mina adoraient qu'on lui raconte le soir avant d'aller dormir. Je me fais soudain surprendre en sentant une main m'agriper fermement pour me mettre debout. Je n'ai pas le temps de répliquer que je sens qu'on me relève mon tee shirt. Non mais de quel droit? J'allais lancer une parole pas très agréable quand j'entendis la voix de mon interlocuteur je manqua un instant de m’étouffer bien que je n'ai pas entendue cette voix depuis longtemps je l'a reconnais. Elle appartient à Monsieur Hong. J'arrive à baisser mon tee shirt. De toute évidence il ne m'a pas reconnu.

"Vous pourriez être un peu plus doux et prévenir avant de relever quelqu'un de la sorte. C'était bien ce qui nous a été enseigné en cours monsieur Hong."

Je le regarde, il n'a pas vraiment changer sauf peut être la brusquerie. J'ai un certain respect pour cet homme il était un très bon enseignant. Enfin c'était il y a longtemps. Il doit plus vraiment se souvenir.

"Je n'ai pas le temps d'aller à l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 18:48

Je fronce les yeux en voyant que la personne ne me connaissait. Je regarde son visage et lève un sourcil. Puis regarde correctement le visage du jeune homme. C'était un de mes Maknae quand je faisais mes études à l'université. Étant légèrement en avance sur le programme et ne voulant pas sauté de classe. Les professeurs avaient trouvé un moyen pour me permettre de faire mes études de médecine tous en me les payant une grosse partirent. Je donnais des certains cours à mes Maknae. Je croise son regard rare était les personnes qui avaient le privilège du croisé.
- Non, nous n'avons pas appris cela en cours. Mais avouez monsieur Choi que n'importe quelle médecin digne de ce nom le ferait. Que vous ayez le temps ou non, je vous emmène à l'hôpital. Une simple pommade ne suffit pas pour ce genre de blessure et vous devez avoir un arrêt de travail.

Je finis enfin par le lâcher et je ramasse les derniers livres qui étaient encore sur le sol. Puis, regarde le jeune homme et ajoute.
- Enfaîte, le monsieur n'est pas nécessaire. Nous n'avons pas tant que sa de différence entre nous. Je n'étais pas réellement professeur, mais un de vos aînés.
Je repris mes livres et la laisse passée parce que j'allais pas caler sur le fait que je voulais qu'il vienne avec moi à l'hôpital et je n'allais pas lâcher sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 19:00

Je soupire en écoutant les paroles de mon ainé je sais au fond de moi que c'est lui qui a raison que ma blessure ne va pas se soigner avec une pommade même si je l'immobilise. Je soupçonne que c'est cassé, vu que par moment je remonte un peu de sang c'est pas non plus très bon mais avec tout ce qui c'est passé j'ai pas vraiment pris soin de moi.

"Je viens avec vous concernant l'arrêt de travail vu que j'ai pas vraiment de travail à proprement parler ça ne sera pas la peine. Je suis tombé d'un escabeau qui m'est retombé dessus par la suite."

C'est vrai que nous n'avons pas forcément beaucoup d'écart pour l'âge mais j'ai toujours été très respectueux envers mes ainés. Il ramasse les livres et me fais signe d'avancer. Tout en commençant à avancer je me risque à rajouter

"Je dois vous appeler comment?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 19:20

Je suis le jeune homme enfin et pars en direction de l'hôpital accompagner de celui-ci. Je n'avais pas répondu à ce qu'il m'avait dit. Cela me regardait pas pour le moment. On arrive à l'hôpital au bout d'un certain temps et je prend une infirmière au passage. Je dis à l'accueil que je leur empreinte un dossier. Un brancard et surtout une salle. Elle commence à hurler en disant que j'étais pas de se service, mais je referme le rideau sur elle ne lui laissant pas le temps de me réprimander ce qui la choqua. Je regarde le jeune homme remplie le nom prénom que je savais. Lui demande son âges puis remplis la partit ce qui c'est passer. Puis, je finis par lui demander.

- Allergie a un médicament .
Je regarde l'infirmière et lui demande de demander une radio de toute urgence. Puis, de demander à la secrétaire d'avoir la gentillesse de faire un arrêt de travail à ce jeune homme au lieu de nous casser les pieds. Je n'aimais pas qu'on m'embête dans mon travail. J'arrive à récupérer une aide-soignante et lui demande en souriant un fauteuil roulant. Je branche moi-même la perfusion et dis :
- Juste pour faisait passer les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 20:23

Une fois arriver à l'hopital je peux remarquer que mon ainé semble avoir un sacré tempérament à donner des ordres ici et là, à ne pas vouloir être déranger. Je l'observe pendant qu'il remplit le dossier. à sa question sur les possibles allergie je réfléchis un instant. La seule allergie connu c'est à un antibiotique mais vaut peut être mieux la signaler c'est on jamais

"Aux sulfamides pour les allergies."

Il me place une perfusion. Je ne bronche pas de toute manière je n'ai pas le choix et je ne suis pas en position de le faire. Tout en attendant que l'aide soignante amène un fauteuil roulant je reprends

"je suis désolé si je vous cause des ennuis"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 22:20

Je note l'allergie sur le dossier prenant le crayon rouge pour faire vraiment attention. Puis, au moins les gens le seront si jamais une autre personne s'occupe de lui. Bien que j'aie l'impression que l'infirmière a fait passer le message. Je prends la morphine que me tant l'infirmière et l'injecte dans la perfusion. Là je l'aide à aller sur le fauteuil roulant.

Je l'emmène direction de la radiologie pour le moment. Je lui demande pas s'il risque d'être enceinte. Non, je ne suis pas vraiment du genre à faire cet humours. Je rejoins mon collègue derrière le temps de faire les radios et je fronce les sourcils. Mon collègue me regarde et dit:

- Il ne sait pas louper le mec.
Je pars répons un sont qui amène pas à la conversation. Il soupire et retourne à son travail pendant que je regarde la radio après développement sur la lumière. Je grimace encore une fois et finis par revenir bers lui. Je pense faire descendre un de mes collègues de l'orthopédie et un pneumologue pour qu'il vienne voir l'étendue des dégâts.
-Je pense que vous devriez prévenir une personne. Pour vous tenir compagnie, ça vous fera un peu de compagnie. Vous pouvez m'appeler Jun min.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 22:36

Je n'ai jamais été très porter sur la morphine ni autres drogues en général. Mais je laisse mon ainé me injecter dans la perfusion. Il m'aide à me mettre dans le fauteuil. Je reste silencieux nous allons à la radio. Je ne suis pas claustrophobe et encore heureux. Je sais que je me suis pas loupé, je sais aussi qu'il doit y avoir la marque d'ancienne fracture. Dans l'accident qui a couté la vie à mes parents j'étais à l'arrière même si ça fait des années ça doit toujours se voir. Après quelques minutes je vois mon ainé revenir. Prévenir quelqu'un? Je lève un instant les yeux au ciel avant de lacher

"il n'y a personne à prévenir. Il me reste personne..."


je sentis le gout de fer dans la bouche je me penche pour cracher dans mes mains plusieurs filets de sang n'ayant rien d'autres pour le mettre.

" si vous avez des essuies ou autre je suis preneur"

Le fait que mon ainé m'est relevé assez brusquement n'a pas être pas aider mais je ne suis pas du genre à me plaindre. Ma respiration devient un peu compliqué je cherche une position plus confortable dans le fauteuil roulant mais je reprends

"Mes parents sont décédés il y a maintenant pas mal d'années j'ai arrêter mes études pour pouvoir m'occuper de ma petite soeur. Elle c'est fait renversé par une voiture il y a un mois donc il n'y a plus personne. Vous pouvez m'appeler Jong min."
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

nostalgie (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (pv Jun Min)   nostalgie (pv Jun Min) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nostalgie (pv Jun Min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nostalgie
» Nostalgie
» LA NOSTALGIE DE L'ANGE
» Nostalgie
» La nostalgie de l'ange


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-