AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez


 

 [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

[feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille Empty
MessageSujet: [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille   [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille EmptyJeu 19 Juil - 22:22

Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter...Ouille

Comment nous nous étions retrouvé ici totalement ivre pour l'une et dans un sale état pour l'autre. Côte à côté sur deux lit d’hôpitaux. Je ne me rappelais pas de tout en détail mais il me semble bien que cette fois encore un défis débile m'avais mener ainsi que ma meilleure amies à faire n'importe quoi. Un verre puis  un second, après c'est le trou noir. Pour tout dire je ne tenais déjà pas l'alcool en temps normal mais quand j'avais le malheur d'être un ma meilleure amie je me contrôler souvent encore moins prétextant quelle serais mon Sam. Là encore c'était se cacher la véritée qu'elle pouvait boire autant que moi si ce n'étais plus. Tant et si bien que d'après mes souvenir nous avions fini ivre bien avant minuit. Le barman qui était il faut pas se le cacher très mignon n'arrêter pas de me demander si je n'étais pas la star ultra connu qui avait tenter de mettre fin à ses jours. Je niais alors en bloc tout ce qu'il pouvait me dire et continuer de boire comme un trou proposant des défis ridicule à Choo. Va draguer ce type ou va l'imite embrasser la nana dans le coin. Rien de bien méchant me direz vous mais totalement con de quoi vous créer un tas d'ennuis. Je crois d'ailleurs qu'a cause du baiser échanger avec une femme le mec qui l'accompagner qui devait être son mec à rompu sur le champ. Nous comme deux naze nous étions morte de rire à la limite de nous faire dessus à cause de tout ce que nous avions bu.

En soit une soirée normal entre fille. Le nœud du problème est que j'avais après ça un énorme trou noir sur le pourquoi Choo ce retrouvais dans un sale état. Sale état qui pour le moment m'importais peu car je sentais bien que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passais. Tout ce que je voyais c'est que des gens bizarre nous avait emmener dans une grande chambre à lit double totalement blanc. Sur les murs je pouvais lire des choses dans une langue elfique comme quoi la communauté de l'anneau devais se réunir et que moi Naeun je me devait de ramener l'anneau au mordore pour le détruire. C'est donc en fronçant les sourcils que je continuais de déchiffrer ce qui pour moi orner les murs et me gratter le ventre.

«  Mais je suis pas Harry Potter pourquoi il me parle d'anneau de pouvoir ? »

Je me redressais alors et tournais la tête vers le lit de ma meilleurs ami et vis qu'elle portait dans mon rêve une robe de sorcier. Je me mis à pouffer de rire et tentais de me lever pour la secouer et m'écroulais de mon lit en riant un peu fort. «  Frodon aide moi grimpe sur ton balais et vient me ramener à poudlard … ah ça bouge je crois que je vais vomir ….. FRODON grouille toi. »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 28
ADRESSE : Seoul North
                                 

[feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille Empty
MessageSujet: Re: [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille   [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille EmptyVen 20 Juil - 4:55


Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry Potter... Ouille.
Un aperçu de sa tenue?

Afin d'améliorer sa qualité de vie et pouvoir un semblant de vie normal, Choo Hee suivait un traitement prophylaxique pour son hémophilie et prenait bon nombre de comprimés pour son anémie. Les visites médicales étaient toutefois fréquentes, voire même habituelle dans la vie de la jeune femme. Ça avait toujours été ainsi, bien évidemment, mais à son enfance et au début de son adolescence, les causes étaient plus facilement excusables. Aujourd'hui, elle avait 26 ans. Même qu'elle en avait 27, si on ne se basait pas sur la date exacte, mais bien sur l'année. La jeune femme connaissait donc très bien son corps et ses maladies, depuis le temps. Elle savait ce qu'elle pouvait se permettre de faire et ce qui lui était dangereux, voire même impossible. Est-ce que cela l'empêchait toutefois de faire quoique ce soit? Absolument pas. Choo Hee voulait vivre une vie ''normale et comme tout le monde'', pas une vie de malade qui a des restrictions ! La coréenne avait même tendance à garder sa condition comme un précieux secret, n'aimant pas le regard que prenait les gens avec elle, lorsqu'ils savaient et détestant être traitées comme une poupée de verre ! Ses parents s'étaient toujours servi de sa santé fragile pour avoir l'air de bons samaritains altruistes et dévoués, image qui était pourtant tout ce qu'il y avait de plus faux au monde. Choo Hee avait grandi dans une bulle qui la séparait irrémédiablement des autres, ses faits et gestes avaient été surveillés afin de la ''protéger''. Mais, elle savait bien que la vérité était qu'on avait hâte qu'elle ne meurt. Une autre manière d'attirer l'attention sur ses ''bons'' parents allait être sa mort, événement terrible qu'ils allaient traverser, la larme à l'oeil, ''heureux d'avoir pu offrir une belle vie à cette petite orpheline''. Ils lui donnaient purement et simplement envie de vomir, quand elle pensait à eux. Mais bon, comme elle ne s'empêchait de rien, si ça se trouvait, elle allait exaucer leur souhait, tôt ou tard. En attendant, c'était eux qui recevaient les factures bien salées de ses frais médicaux. Après tout, ils étaient si généreux. Il était donc normal qu'ils ne continuent de payer ça pour elle, non? C'était la moindre des choses.

Choo Hee n'avait jamais parlé de sa condition à sa jeune amie, préférant avoir une amitié ''normale'' avec elle. La coréenne adorait pouvoir se lâcher avec elle, faire pleins de folies et choses impensables pour quelqu'un comme elle. Certes, elle se retrouvait bien souvent aux urgences, d'une manière ou d'une autre, après leurs soirées déjantées, mais en général... Naeun n'était pas au courant ! Or cette fois, la cadette le savait plus que bien, puisqu'elle se trouvait dans le lit voisin. Les deux jeunes femmes avaient enfilé les verres comme s'il n'y avait pas de lendemain. Il faut dire que Choo Hee avait développé une assez bonne résistance à l'alcool avec le temps, il lui en fallait donc beaucoup pour arriver à se mettre en piteux état. Chose qui arrivait plus souvent avec sa meilleure amie, puisqu'elle se permettait de se lâcher, boire ses peines, boire ses joies, boire ses injustices... La jeune femme riait aux éclats avec son amie, jaugeant quelques secondes la femme qu'elle l'avait défié d'aller embrasser, un sourire taquin s'était dessiné sur ses lèvres. Choo Hee avait rapidement passé sa main dans ses cheveux, les recoiffant distraitement, elle avait bien remonté sa poitrine, la mettant bien en valeur puis avait été réalisé son défi. L'autre jeune inconnue étant elle aussi dans un état d'alcoolémie avancé, la tâche n'avait pas été trop compliquée ! Choo l'avait plaqué contre le mur et avait posé ses lèvres contre les siennes, sa main gauche se glissant sur sa taille fine, tandis que sa main droite venait remonter la cuisse de la jeune femme contre la sienne. Sa main avait même eut l'audace de caresser sa cuisse, la découvrant, jusqu'à la naissance de son joli petit fessier. Considérant son défi accompli, la coréenne avait rompu son baiser et avait relâché l'inconnue. Un petit clin d'oeil, puis elle était retourné auprès de son amie en riant de la tête abasourdie et rêveuse de la victime du défi. Le plus drôle fut probablement la tête que faisait le mec qui devait l'accompagner ! Choo Hee pensait qu'elle allait marquer son territoire sur elle-même, tant elle riait.

La coréenne avait défié son amie d'envoyer un message osé à la sixième personne de sa liste de contacts sur son téléphone et d'y joindre une photo d'ananas. C'était stupide et puérile, mais la personne qui allait recevoir le message ne comprendrait tellement rien que la jeune femme était hilare à imaginer la tête d'incompréhension de la personne. Elle riait avec son amie, toutes deux se lançaient des défis stupides qui les amusaient. Choo Hee lançait des regards meurtriers aux gens qui l'accrochaient ou la poussaient contre le bar, en passant. Plus d'une fois, elle fit claquer sa langue contre son palet et poussa vivement les malotrus qui ne faisaient attention à personne. À se cogner ainsi à répétitions, la demoiselle savait qu'elle se retrouverait avec des hémorragies internes qu'elle devrait aller faire soigner dès qu'elle serait seule... ! Les gens devaient apprendre à vivre et faire plus attention aux autres ! Le cocktail de l'alcool, le mauvais caractère de la coréenne et les petits défis vaseux des deux jeunes femmes les mena directement à l'hôpital. Choo Hee était à présent aussi blanche que les murs de l'hôpital, son pouls était rapide, sa peau froide et moite... Elle reconnaissait ces symptômes, elle devait bien avoir quelques petites hémorragies internes, ici et là. Avec les années, elle y avait l'habitude. Les infirmières l'avaient bien couverte, tentant de vaincre les frissons constants qui la rongeaient. On lui mit un respirateur, puisqu'elle respirait anormalement et alors que sa meilleure amie était complètement dans les vapes, elle. Malheureusement, Choo Hee n'était pas en état de se soucier de Naeun. Puis bon, elles étaient à l'hôpital, soit presque la seconde maison de la coréenne... son amie y était en sécurité. On s'était occupée d'elle en urgences, puis l'avions ramené dans la chambre où sa copine se trouvait. Elle avait droit aux transfusions habituelles et aux mêmes moniteurs que toujours, s'assurant que son état ne s'aggraverait pas. La coréenne était toujours aussi à l'ouest, au même titre que son amie.

-« Mais je suis pas Harry Potter pourquoi il me parle d'anneau de pouvoir ? »

Choo Hee fronça les sourcils, ne comprenant pas les âneries que disait son amie. Elle tourna doucement la tête vers elle, cherchant à comprendre.

-« De quoi parles-tu ? C'est dans Narnia l'anneau de pouvoir ! » la corrigea-t-elle, convaincue de ce qu'elle avançait. « Aaaaaahhhh ! Mais non ! Je dis de la merde ! C'est dans Star Trek ! » ajouta-t-elle, immédiatement, venant se taper le front parce que c'était l'évidence même !

Ce qu'elle était conne quand-même...! Oublier que l'anneau de pouvoir c'était dans Stargates ! Un petit rire traversa ses lèvres, riant d'elle-même. Elle grimaça en voyant son amie tomber, se demandant si le sol n'avait pas trop souffert. Bon, ça devait aller, Naeun devait peser deux kilos, et ce, si toutes mouillée, donc bon. D'ailleurs, Choo Hee plissa les yeux en regardant son amie, se demandant si elle était toujours bien là ou si ce n'était pas le fruit de son imagination qui la dessinait devant elle. La vraie Naeun ayant traversé le sol en tombant !

-« Frodon aide-moi grimpe sur ton balai et vient me ramener à poudlard … ah ça bouge je crois que je vais vomir ….. FRODON grouille-toi. »

-« Mais...! De qu'est-ce que quoi?! » répondit-elle, ne comprenant pas le délire de son amie. « Je ne suis pas un concierge pervers ! Je n'ai pas de manche à balai pour te faire plaisir, moi ! Attends ! On va t'appeler quelqu'un pour qu'il te fasse plaisir ! » dit-elle, ayant vraisemblablement mal compris Naeun. « Et arrête de m'appeler comme ça, Poucette, je ne suis pas le prêtre pervers du bossu de Notre-Dame non plus !! » ajouta-t-elle, se demandant comment on pouvait autant se tromper sur son identité. « Je suis Gandalf ! Gandalf le blanc, parce que j'ai appris à correctement faire ma lessive et me laver, donc mes vêtements et ma barbe sont éclatants ! » commenta-t-elle en riant, caressant sa barbe imaginaire.

Se rappelant qu'elle lui avait promis d'appeler un concierge pervers pour la satisfaire, la dévouée Choo Hee cessa de caresser sa barbe imaginaire et chercha plutôt quelque chose pour appeler, dans son lit. Hélas, il n'y avait rien.

-« Hey... T'aurais pas... je sais pas.... deux cannes de métal et une corde? Ou... des allumettes, un truc à brûler et un tapis? » demanda-t-elle, très sérieusement, en appuyant sur le bouton pour faire relever le dossier de son lit. « Les cannes de métal liée par la corde sont plus technologiques que les signaux de fumées et plus précis... mais on fera avec ce qu'on peut hein. » expliqua-t-elle, maintenant assise sur le lit.

Elle fouilla la chambre du regard, à la recherche de moyen de communiquer avec le monde extérieur. Puis, reposa les yeux sur son amie, quelques secondes plus tard.

-« Hey... T'as vomi? Pas sur tes cheveux j'espère...? » demanda-t-elle, en murmurant comme si c'était un secret.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

[feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille Empty
MessageSujet: Re: [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille   [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille EmptyMar 24 Juil - 22:19

Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter...Ouille

Toujours au sol je continuais de voir 36 chandelles. Autant je sentais bien que le sol était froid autant je n'avais aucune foutu idée du pourquoi le grand mage de star wars ou monsieur propre je ne savais plus vraiment me parlais de guerre interplanétaire mélangé à un concierge. « Hey... T'aurais pas... je sais pas.... deux cannes de métal et une corde? Ou... des allumettes, un truc à brûler et un tapis? » C'est donc en écoutant à moitié que je me mettais à vomir sur le sol et m'allonger sur le sol ne pouvant décidément plus me relever. Je me mettais ensuite à écouter ce que me disais ma meilleure amie. C'est fou comment nous connaissions nos classique surtout quand il était question de trouver des coupables à nos états respectif.« Hey... T'as vomi? Pas sur tes cheveux j'espère...? ».
Je me mettais ensuite à rire à toute les bêtises qu'elle pouvais me sortir. J'ouvrais difficilement les yeux et la fixais alors me rendant compte que dans mon malheur j'étais au sol alors qu'elle était dans un lit bien plus confortable et qu'elle pouvais en plus le relever à volonté.

« Ramène moi plutôt ton génie de la lampe j'ai plusieurs vœux à formuler. Je vais surement dépasser les 3 vœux mais c'est pas grave je sais qu'avec mon style de déesse il ne peux pas me refuser un petit peu de rab tu crois pas ? »

Sur mes mots je me mettais à prendre la pose de manière ridicule faisant alors des moues apprise durant mes nombreuses séance photo. Autant dire qu'à ce rythme là Yoda devais être bien plus sexy que moi. « Alors monsieur le concierge suis je à votre goût ? » Je riais alors me tordant dans tous les sens me mettant à étendre les bras bien trop loin et ce qui devais arrivé arriva mon bras gauche se logea tout seul dans la belle flaque de vomi que mon corps avait rejeté un peu plus tôt dans la soirée. Je me mettais alors à hurler à plein poumons en m’agitant toujours plus pour essayer de retirer ce qui avait plus toucher ma veste.

« Ah monsieur propre utilise ta gomme magique pour enlever cette horreur de ma veste hors de pris que j'ai piquer à ma dernière séance photo..... Ahh ».

Je finissais par me mettre à pleurer comme une petite fille sous prétexte que la veste était fichu et que j'allais être punnis alors que bien au contraire je savais pertinemment qu'avec quelques larmes de crocodile et des excuse presque sincère je pouvais passer toutes les barrière de possible punition.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

[feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille Empty
MessageSujet: Re: [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille   [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POST : avis harry potter version longue
» Tu sais que tu es fan de Merlin quand...
» Paris Manga - Photos et impressions des 2 jours passés
» L’heroic fantasy au cinéma
» Vos affiches de films préférées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-