AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Partagez


 

 fantôme revenu. (minji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

fantôme revenu.  (minji) Empty
MessageSujet: fantôme revenu. (minji)   fantôme revenu.  (minji) EmptyVen 20 Juil - 0:42

Endormie telle la Belle au bois dormant. Un doux baiser vient à te réveiller. Malheureusement, non, ce n'est pas réel. Le doux baiser s'avère être ton brutal réveil de téléphone portable. Il sonne sans s'arrêter. Tu ronchonnes. Tu lèves la main et l'éteins. Soudain, tu te redresses sur ton lit, les yeux écarquillés. Minji ! t'exclames-tu. Avec rapidité, tu quittes ton matelas et tu files chercher des sous-vêtements ainsi que des habits. Ton choix se porte sur une sorte de pull blanc et un jean serré bleu ciel. Tu rejoins la salle de bain, tu prends vite-fait une douche et tu enfiles le tout une fois essuyée. Désormais, tu es prête à quitter ton domicile. Tu rejoins sans plus tarder le centre commercial, c'est là-bas que tu retrouveras Minji. Tu lui avais proposé de faire un peu de shopping en parlant de choses et d'autres, bien que tu connaisses d'avance le sujet que vous aborderez. Hideto. Ton regard ne s'attarde pas sur le paysage. Tu t'en fiches. Tu prends le bus pour rejoindre le lieu de rencontre. Tu dois patienter. Une fois arrivée à ton arrêt, tu quittes ce transport et tu cours presque jusqu'à l'entrée du centre commercial. Une fois devant, tu as ton téléphone en main. Tu sembles être arrivée légèrement en avance. Tant mieux. Tu n'as plus qu'à attendre Minji. Tu prends un selfie de toi, la langue tirée, et tu écris en dessous “je n'attends plus que toi” puis tu l'envoies à ta copine en souriant. Tu as hâte de la retrouver. Tu sens qu'elle t'offrira des informations croustillantes – bien que tu considères constamment les informations de ton amie comme étant croustillantes – concernant quelqu'un appartenant au passé. Tu espères qu'elle ne soit pas entièrement sous le choc. Tu veux voir un sourire sur son visage et le bonheur dans ses yeux. Bien que tu puisses comprendre qu'elle soit mal en ce moment.
fantôme revenu. (@chae minji) ♡
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                               
Chae Minji
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 22
                                 

fantôme revenu.  (minji) Empty
MessageSujet: Re: fantôme revenu. (minji)   fantôme revenu.  (minji) EmptyMar 24 Juil - 18:08

Fantôme revenu.Minji & NaEun

La rencontre avec Sang Min avait été éprouvante. Autant pour lui que pour Minji. Et si elle n’en avait pas parlé à son aîné, il y avait bien une personne à qui la demoiselle en aurait parlé sans hésiter il s’agissait de sa meilleure amie NaEun. Celle-ci lui avait d’ailleurs proposé une sortie au centre commercial. Quoi de mieux alors pour se libérer l’esprit qu’une bonne séance shopping avec sa meilleure amie ? Alors bien sûr, Minji avait accepté.

La journée shopping était arrivée bien plus vite que la rappeuse avait pensé. Elle s’était levée tôt pour pouvoir s’occuper de deux trois trucs avant de partir, mais son frère l’arrêta au passage et comme souvent, ça avait fini en partie de jeu vidéo. Quand la jeune femme entendit alors son téléphone sonner, elle demanda à son aîné de faire pause et écarquilla les yeux.

- Oh shit j’suis en retard ! Bon bah Bro’ t’as gagné !

Et avant même que le jeune homme puisse dire quoi que ce soit, Minji avait disparu dans sa chambre prendre les affaires dont elle avait besoin et quitta l’appartement qu’ils partageaient. Ce n’est qu’à son arrêt de bus qu’elle prit également une photo pour l’envoyer à son amie. La main sur le front l’air dépité elle ajouta au message.

« Désolé, j’aurais un peu de retard, j’essaie d’arriver au plus vite ! Tu me connais et tu connais mon frère, on a recommencé avec nos partie de jeux… »

Elle soupira ensuite, et le bus arriva dans l’instant qui suivit. Parfait ! Voilà qui au moins réduirait son retard. Du moins s’il n’y avait pas d’embouteillages sur la route. Durant le trajet elle avait pris ses écouteurs et s’était laissé aller dans ses pensées. La brune savait pertinemment de quoi allait reposer les conversations de la journée. Du coup elle essaya de faire un peu le tri dans ses souvenirs histoire que tout ne soit pas confus quand elle raconterai sa rencontre avec le jeune homme.

C’est environ une dizaine de minutes plus tard que Minji arriva enfin au centre commercial. Elle se dépêcha alors de rejoindre son amie et une fois devant celle-ci, la rappeuse joignit ses mains.

- Encore désolé ! J’espère que j’t’ai pas trop trop fait attendre ? Je pensais avoir du temps mais au final on s’est un peu trop prit au jeu avec mon frère du coup on a trop joué haha..
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
 

fantôme revenu. (minji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier inédit de Fantômette : à la main verte
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Livre - "Le fantôme de l'opéra" de Gaston Leroux
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"
» Mots fantômes...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-