AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Une grande soirée se prépare (pv Nagissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une grande soirée se prépare (pv Nagissa) Empty
MessageSujet: Une grande soirée se prépare (pv Nagissa)   Une grande soirée se prépare (pv Nagissa) EmptyVen 20 Juil - 23:02

Il faut avouer que la journée peut paraître longue quand on ne travaille pas. Bon d'accord, on forme les nouveaux dans leur futur métier sans pour autant qu'il nous fasse de l'ombre parce que le but est d'être choisi et se faire des clientes régulières. Oui, le sunny est assez souvent demandé. Si à l'extérieur son nom est Sung Chan au boulot c'est Sunny. Il ne se souvient plus pourquoi il avait choisi ce prénom. Enfin, il se souvient qu'on lui avait donné ce prénom enfant et il l'avait trouvé plutôt jolie. Pourtant, il aurait dû détester ce surnom, c'était la première fois qu'on le frappait avec une ceinture après avoir été rebaptisé ainsi.

En fait, il ne voulait pas détester un nom ou un truc juste parce qu'il avait eu une enfance plus que terrible. Non, il voulait sourire de nouveau et malgré les cicatrices des différents coups de ceinture qui se trouve dans son dos Sung Chan était heureux d'avoir ce surnom. Certes, il n'avait pas autant de culture que les autres hôtes, mais il avait décidé de mettre sa beauté en avant. Alors qu'il était avec deux autres collègues en train d'attendre dans les couloirs qu'une cliente arrive. La porte s'ouvre et sur une personne très presser. Tous les regards se tournent vers la personne et tous sorte la même phrase. " Bienvenue aux loverholic princesse." Quand ils se rendent compte que ce n'est pas une femme, mais un homme. C'est collègue le pousse en avant et il se penche devant celui-ci et dit: " Bienvenu à vous bel homme, puis je être votre hôte pour la soirée ."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Une grande soirée se prépare (pv Nagissa) Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée se prépare (pv Nagissa)   Une grande soirée se prépare (pv Nagissa) EmptySam 21 Juil - 1:18


Une grande soirée se prépareSung Chan & NagisaNagisa était sorti aujourd'hui, caché sous un masque et une casquette, journée de repos, journée loin de l'agence, loin du dortoir, à prendre l'air loin de monsieur fait ci fait ça. Il n'avait pas vraiment de planning pour la journée, il ne fait que se promener dans les rues de Séoul, n'étant pas motivé à courir aujourd'hui, alors, il naviguait sur son téléphone sans vraiment regarder où il allait. En vrai, il était un peu soulager de passer une journée sans rien faire, entre le duo avec cookie en préparation, son album solo de danse et l'émission en préparation, il n'avait jamais eu un emploi du temps aussi chargé et aussi épuisant. Mais il faisait de son mieux le garçon, pour satisfaire le plus de personne possible, ayant fait la promesse de vivre pour les autres et plus pour lui, ne le méritant pas tellement après ce qu'il avait fait. Seulement, en se levant ce matin et en ayant décider d'aller gambader dans les rues de la ville, il ne s'attendait pas vraiment à ce que ça parte en cacahuète aussi facilement. Le garçon avait raté une marche sur son chemin et c'était retrouver fesse contre terre bien vite, le visage découvert par sa casquette qui avait chuté au sol elle aussi, et son masque défait de son visage. Il se retrouve devant un groupe de fan hystérique, qui ne s'attendaient pas elle aussi à tomber sur le rappeur des GR7. Elles étaient bien gentille, mais s'il restait pour satisfaire leur envie de selfies et d'autographe ça allait peut être rameuter toutes les fans du quartier, et il aurait passer sa journée de repos avec des fans. Pas qu'il n'aime pas ses fans, juste qu'il voulait de l'AIR, de REPOS en dehors de son activité d'idole. Alors, il eu pour réflexe d'attraper sa casquette et de prendre ses jambes à son cou. Finalement, s'il ne voulait pas faire de footing, cela s'imposait quand même. Pas de repose pour lui visiblement. Cependant, il n'allait pas faire la course dans toute la ville, alors, le jeune rappeur entre dans le premier café trouvé, quand il est hors de porter de la vue de ses poursuivantes. Seulement, il n'a pas vraiment fait attention à la où il entrait. Essoufflé, il reprend son souffle regardant dehors les filles passé, avant que la drôle d'appellation de « princesse » ne le ramène à la réalité. Haussant un sourcil, il se tourne vers les employés du café, un peu perdu. Il ne peut pas vraiment s'énerver après une entré en trombe comme celle ci, puis il doit garder son image… il n'a pas le temps de répondre qu'un garçon s'approche de lui, avec une drôle de façon de l'accueillir. Puis il voulait dire quoi par hôte pour la soiré ? Il était perdu le petit rappeur. Mais il ne pouvait pas tellement entré comme ça pour ressortir aussi vite, surtout qu'il risque d'avoir les fans hystériques encore à l'extérieur.

« - euh… bah… euh je voudrait boire quelque chose c'est tout, si c'est possible... »
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande soirée se prépare (pv Nagissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère Grande Soirée Exceptionnelle à LIBOURNE-33
» Grande Soirée Tango: Dîner + Milonga à Irun
» Freebox TV : La première grande soirée de ligue 1 sur beIN....!!
» Stage tango et grande soirée à Dax
» Grande soirée tango à Villefranque


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-