AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez


 

 Good night ft Choo hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Good night ft Choo hee Empty
MessageSujet: Good night ft Choo hee   Good night ft Choo hee EmptySam 21 Juil - 22:48

❝La drôle d'histoire d'une chute et d'un baiser volé ❞Good nightLe programme était chargé pour le petit Nagisa en ce moment, entre l’entraînement avec Li Xia  pour leur prochaine sortie du duo Sukie prévue dans quelques mois, son nouvel album solo porté sur la danse qu'il devait encore perfectionner pour refaire tout ça encore et encore, et créer et révisé une nouvelle chorégraphie pour l'émission qui allait débuté dans la semaine, dont il ne se souvenait pas le nom, s'en fichant un peu tant qu'il connaissait le concept et ce qu'on attendait de lui. Tout ça ajouté au activité du groupe en générale bien sûr. Il n'allait pas se plaindre, n'ayant pas vraiment de vie à côté, ça le gardait occupé et en forme, mais il est vrai qu'il appréciait quand son planning était plus léger, bien que ça soit rare. Le jeune garçon avait d'ailleurs finit pas très tôt ce soir là non plus, pourtant, le rappeur n'avait aucune envie d'aller se cloîtrer dans son lit ce soir, il avait envie de sortir, même s'il faisait déjà noir dehors, alors, il passe rapidement sous l'eau avant d'enfiler rapidement un t-shirt blanc au inscription bleu, surmonté d'une veste en dégradé de de gris, ainsi qu'un leggins et de basket noir. Il glisse son téléphone dans une de ses poches, avant de quitter le dortoir à pas de loup, ne voulant pas se faire capter, disparaissant bien vite dans les rues de Séoul. Nagi avait occupé sa vie avec sa vie d'artiste, mais il gardait tout de même des envies d'adolescents qui cherchaient à occupé leur petit vie, ayant décidé d'aller faire un petit tour en boite, histoire d'aller s'amuser un peu, du moins, d'aller faire des activités de garçon de son âge. Bien que cela soit plus dans la partie VIP que dans la partie jeune adulte de la vie active aux revenues et notoriété moindre. Il entre rapidement dans une boité, rejoignant la parti plus discrète, avec moins de risque de tomber sur une fan hystérique qui lui demanderait autographe, selfie ou autre. Avoir leur visage placarder partout n'avait pas que des avantages. Il ne détestait pas les fans du groupe, seulement, il aimait tout de même sa liberté d'être un simple être humain comme les autres, sachant juste danser et rapper comme on lui demande dans son métier.

Il commende un verre, un alcool pas trop fort, sachant qu'il est assez porter sur ça quand il commence, allant s'asseoir à une table au fond, laissant les autres danser, pas encore très chaud pour aller se dandiner lui même sur la piste, profitant pour se désaltérer un peu en regardant les personnes présentent ce soir dans les lieux. Les heures passent tout de même, entre danse, boisson et repos sur le canapé de la boîte, écoutant malgré lui les potins des gens qui parlaient trop fort à côté de lui, en observant les autres. Se levant pour aller danser, mais s'arrête en voyant une jeune femme monter sur la table pour rapper, bien qu'elle semble assez amoché par l'alcool, doué de sa voix, elle semble quand même manquer d'équilibre. Levant un sourcil, il écoute tout de même curieux, il ne s'attendait pas vraiment à la voir trébuché devant lui avant de manquer de tomber, fort heureusement, le rappeur avait eu le réflexe de rattraper l'inconnue, évitant une chute sûrement douloureuse, lâchant un soupire de soulagement d'avoir réussis à éviter la rencontre avec le sol. Il se dit qu'il était content de ne pas être un ficello, sinon, il n'aurait servit qu'à chuter avec elle. Elle n'était pas lourde en soit, mais la vitesse prise en tombant pouvait emporter les moins costaud dans la chute. Il finit par poser la jeune femme sur ses pieds, à terre, hors de danger.

« - Vous allez bien ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 28
ADRESSE : Seoul North
                                 

Good night ft Choo hee Empty
MessageSujet: Re: Good night ft Choo hee   Good night ft Choo hee EmptyVen 27 Juil - 1:43


Un peu moins d'une semaine plus tôt, Choo Hee était dans un lit d'hôpital, aux côtés de sa meilleure amie qui vomissait et parlait d'anneau de pouvoir, lampe magique, de Harry Potter et bien d'autres! La petite Naeun frôlait le comas éthylique, tandis que l'aînée souffrait de sa propre condition. Son caractère explosif et insouciant s'étant ligué avec son corps contre elle, la jeune femme avait réussi à se causer quelques petites hémorragies internes ici et là. On les avait toutes deux amenées à l'hôpital en ambulance et, à vrai dire, ce n'est pas Choo Hee qui se rappelle du voyage ni de la moitié de la soirée. Elle s'était réveillée, le lendemain matin, dans son lit d'hôpital et on lui avait fait les petites remontrances habituelles : Une adulte ayant sa santé devait faire plus attention à elle et cesser d'agir de manières aussi irresponsables. Mais bon, la coréenne hochait la tête en disant « Oui, oui » sans vraiment les écouter. Personne ne pouvait lui dire ce qu'elle pouvait ou ne pas faire. C'était à croire qu'elle n'avait jamais vraiment terminé sa phase ''crise d'adolescence'', alors que dans d'autres circonstances, elle pouvait se montrer agréable et responsable. Au travail, par exemple, Choo Hee était en général souriante et presque douce, à croire qu'elle avait une autre personnalité lorsqu'elle discutait avec des non-voyants et des malvoyants. Il faut dire que certains lui rappelaient sa chère Yung Sook et que la jeune femme ne pouvait pas se montrer infecte avec le fantôme de sa meilleure amie. C'était tout de même en pensant à elle qu'elle avait choisi de faire ce métier.

Aujourd'hui encore, Choo Hee avait passé la journée au boulot, à regarder encore et encore ce nouveau film d'animation pour lequel elle devait faire les descriptions audiovisuelles. Ce n'était pas le premier film de ce réalisateur sur lequel elle travaillait, elle aimait bien son travail, étant attendrie par les histoires et les dessins de l'animation. Cela dit, la coréenne se gardait bien de partager ces détails avec les gens hors du travail. Ça ne collait pas trop à son image et sa personnalité que d'aimer ce genre de choses, il n'y avait peut-être que Iseul qui pouvait le savoir. Choo Hee n'aimait pas trop montrer ses faiblesses, trouvant qu'elle en avait déjà assez avec ce stupide corps. Si elle se montrait trop vulnérable, elle allait souffrir encore, non? Elle avait souffert à la mort de Yung Sook, puis quand elle avait appris la vérité sur ses parents et finalement, quand elle s'était fait plaqué par Iseul puisque ce dernier suivait les ordres de son manager... Encore une personne qui se laissait dicter sa vie par les autres et qui, d'ailleurs, en souffrait. Choo Hee ne comprenait pas comment il avait pu continuer de travailler pour The Agency après la mort de son frère et encore moins après le suicide de son ami. Était-ce de la bêtise? Du masochisme? De la culpabilité insensée? Elle ne savait pas trop, sûrement que lui non plus, mais bon, ce soir, elle n'y pensait pas non plus! Une fois de plus, elle était sortie pour s'amuser et faire toutes sortes de bêtises. Elle avait fait son traitement prophylaxique, aujourd'hui même, donc son corps était sensé pouvoir en encaisser un peu plus que la dernière fois! La blondinette espérait seulement qu'on ne la chercherait pas trop, pour faire changement. Elle essayait de faire des efforts de patience et de ne pas partir en vrille à toutes les piques qu'on lui lançait, mais les gens devaient faire leur effort aussi et faire également preuve de civisme, non mais!

Choo Hee était venu au bar, dans la section VIP, avec de pauvres esclaves de The Agency, amis qu'elle avait rencontré, il y a environ une dizaine d'années de cela. À cette époque, elle était encore trainee en enfer, n'ayant d'autres choses que de se plier à la volonté de son père qui y travaillait. Certains étaient déjà idoles à son arrivée, d'autres trainees avec elle et avaient débuté par la suite. La rappeuse aimait toujours autant leur compagnie, pouvant se plaindre en cœur de l'agence pourrie et rigoler des bêtises qu'ils avaient fait à leurs managers pour se ''venger''. Ils discutaient création, projets, tournées, nouvelles chansons en cours de préparation... Quand Choo Hee était avec eux, elle ne pouvait s'empêcher de penser que rapper dans un cadre plus ''professionnel'' lui manquait. Si seulement The Agency avait été moins nulle comme agence... ou simplement, si seulement son père n'y avait pas travaillé! Peut-être qu'elle se serait lancé dans cette carrière, quoique bon, son boulot actuel lui plaisait aussi. La blonde aimait ainsi se rappeler de sa première meilleure amie et revivre avec cette même douceur l'expérience de regarder un film avec elle. Physiquement, Young Sook n'était plus, mais quelque part au fond d'elle, Choo Hee l'avait gardé et vivait les jours qui s'écoulaient pour elle aussi.

La coréenne ne dansait pas beaucoup, n'ayant jamais été très douée et préférant rester assise à discuter avec ses amis qu'elle n'avait pas l'occasion de vois si souvent. Ils buvaient joyeusement, se balançant des vannes, s'insultant gentiment, se lançant des petits défis et faisant des jeux à boire. Choo Hee perdit au dernier petit jeu qu'ils venaient de faire et avait donc une conséquence à réaliser. Les amis se concertèrent en cocus de la plus haute intelligence – ou pas – et décidèrent qu'il était grand temps que la rappeuse ne fasse ses débuts en live ! C'était bien d'enregistrer des morceaux et les partager sur le net ou de faire des vidéos de qualités ensemble qu'ils partageaient ensuite sur YouTube, mais elle devait monter sur ''scène'' aussi et affronter un public en chair et en os! Ils sortirent de leur petit coin pour se rapprocher des tables qui étaient un peu plus au milieu, là où se trouvait le vrai public ! On fit boire un énième shot à l'anémique, chose si intelligente, et on l'aida à monter sur la table. Un rire nerveux traversa ses lèvres alors qu'elle glissait gracieusement sa main dans ses longs cheveux, coinçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Entre temps, un de ses amis était allé demander un micro au DJ et lui avait dit quelle piste instrumentale mettre. Il revint en moins de deux et tendit le micro à Choo Hee qui le prit, surprise et hilare. Elle allait vraiment faire ça? C'était différent de quand elle le faisait dans son salon avec ses amis ou pour ses vidéos avec eux! Bon, ses amis étaient des pros, mais voilà... ça restait différent. Le DJ mit donc la piste qu'elle reconnut, un grand sourire confiant se dessinant sur ses lèvres. Elle commença à se balancer avec assurance, puis débita son rap avec classe. Ses années à être trainee n'avaient pas du tout été perdues et continuer de rapper, même si ce n'était que pour sa passion personnelle l'avait aidé à continuer de s'améliorer. Elle se pencha vers son ami qui la filmait avec son téléphone, à fond dans son truc et lui fit un clin d'oeil avant de se relever. Choo Hee se débrouillait bien, même très bien pour quelqu'un qui n'avait pas d'expériences scéniques. Il faut dire que de l'expérience de table, elle en avait ! Cela ne la sauva toutefois pas de la chute imprévue, puisque quelqu'un renversa son verre et rendit donc la surface glissante.

Voilà, sa vie défilait devant ses yeux alcoolisés. Elle allait encore finir la soirée à l'hôpital ! Ce n'était pas du tout le plan de base, pourtant. Mais bon, une personne normale peut gravement se blesser en faisant une telle chute, alors une personne hémophile? Bonjour les hémorragies internes multiples ! C'était trop nul. Choo Hee acceptait son malheureux sort en marmonnant et grinçant des dents, mécontente à souhait, quand... on l'en sauva?! Elle cligna à plusieurs reprises les yeux, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Des bras? Depuis quand le sol avait des bras?! Un grand sourire ravi vint illuminer son visage alors qu'elle venait passer ses propres bras autour du cou de son sauveur. Elle ne réfléchit pas et ne prit pas le temps de l'observer non plus. La blondinette alcoolisée, débordant de reconnaissance pour son sauveur, approcha son visage du sien, fermant les yeux et vint longuement poser ses lèvres contre les siennes, les pressant dans une agréable caresse. Choo Hee rompit le baiser après de longues secondes, puis, fut d'ailleurs remise sur ses pieds.

-« Vous allez bien ? »

-« Mieux que je ne croyais que j'irais, grâce à toi ! Merci ! » répondit-elle, encore surprise de sa survie, avec un grand sourire.

L'alcool, mais surtout, la survie, la rendaient agréable, pour faire changement. Ses amis avaient regardé la scène, ahuris, inquiets, puis avaient éclatés de rire en la voyant l'embrasser. Ça n'étonnait... personne. Choo Hee avait ce petit problème quand elle était saoule... La plupart des amis de la belle étaient des sunbaes de la pauvre idole qui venait de se faire ''attaquer'' par la rappeuse alcoolisée. Ils sourirent à Nagisa et lui firent signe de venir se joindre à eux.

-« Ah? Tu les connais? »
fit-elle, surprise, en voyant ses amis faire. « Allez, viens! Je te paye un verre! Je te dois bien ça! » ajouta-t-elle, en prenant son poignet pour l'entraîner au bar où il pourrait commander ses désirs.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Good night ft Choo hee Empty
MessageSujet: Re: Good night ft Choo hee   Good night ft Choo hee EmptyMer 12 Sep - 21:03

❝La drôle d'histoire d'une chute et d'un baiser volé ❞Good nightNagisa était sortie en boîte, pour s'amuser pur changer d'air, pour oublier un peu son travaille, les entraînement, les regardes et les fans. Pour faire comme un jeune adulte normale qui va passe une soirée à faire la fête au milieu d'inconnue -bien que la ce ne sont pas vraiment tous des inconnues, mais on va faire comme si- avec de la musique en tout genre, à regarder les autres danser ou a y participer selon l'humeur du moment. Enfermé dans ce bâtiment, il oublie un peu le monde extérieur. Il aurait pu invité sa sœur, mais avait renoncé, ce n'était pas forcément son monde, plus discrète plus sage. Puis elle devait avoir autre chose à faire qu'accompagner son petit frère en boîte de nuit pour une soirée. Il soupire, la tête posé dans la paume de sa main, regardant les gens autour de lui, se demandant si finalement, c'était une bonne idée. Après tout, tout le monde était en petit groupe, lui était venu seul, sans raison. Qu'elle intérêt avait-il eu de venir en loup solitaire ? Aucun, malgré lui, buvant son verre d'alcool commander un peu plus tôt, s'empêchant un peu de le boire trop vite, sachant que c'était un vice qu'il n'avait pas perdu, quand il commençait, il avait du mal à commencer. Mais après quelques verres d'alcool, assis dans son siège, s'ennuyant un peu, décidant alors de bouger un peu son derrière, bien décidé à ne pas être venu ici seulement pour observer les autre en buvant. Surtout qu'il avait un peu marre du groupe d'adolescent qui parlait à côté racontant de nombreux potins qui ne l'intéressait pas, mas qu'il avait dû se coltiner parce que ses voisins de table étaient de vrai poissonniers.

Il se lève, bien décidé à aller faire quelques pas sur la piste de danse qui accueille déjà de nombreux bon danseur qui enflammé la piste depuis quelques heures déjà. Seulement, il s'arrête rapidement en voyant une fille commençait à faire un concert privé sur les tables misent côte à côté. Et il ne pouvait pas nier appréciait le rappe de la jeune femme malgré les quelques erreurs minimes dû à l'alcool. Elle dansait aussi pas trop mal, bien qu'il avait un peu peur que l'une des tables finissent par tomber par effet de levier, mais elle semblait à l'aise, alors il continuait de regarder par curiosité, puisqu'il n'y avait pas vraiment d'autre divertissements dans la pièce. Seulement, ce n'est pas la stabilité des tables qui causa la chute de la jeune rappeuse alcooliser, mais un verre renverser qui avait rendu la surface glissante, a son plus grand malheur, vu que celle-ci chuta. Nagi était heureusement pas loin, et bien qu'un peu engourdi par quelques verres de trop, il eu le réflexe et la force de rattraper la rappeuse avant qu'elle n’atteigne le sol. Il avait eu un coup d'adrénaline sur le coup, et son cœur se calmait peu à peu, mais pas pour longtemps, malheureusement pour lui. Il fut surpris par celle qui venait de secourir, celle-ci venant l'embrasser sans crier gare, faisant ouvrir grand les yeux au rappeur, qui finit aussi rouge qu'une tomate, sans vraiment faire quelques choses, un peu trop choquer sur le coup, n'ayant jamais embrassé quelqu'un avant cela, puis il ne s'attendait pas à cela. Une fois que la demoiselle sépare leur lèvres, le garçon repose celle-ci au sol, demandant tout de même si elle allait bien. Après tout, elle aurait pu se faire mal tout de même, et regardait par la même occasion qu'elle n'avait pas reçu un coup sur la tête. D'ordinaire, on embrasse pas la première personne venu, mais bon. Mais tout semble allait bien.

« - Tant mieux alors, je suis content que vous n'ayez rien. »

Il était réellement content qu'elle s'en sorte indemne, même si sur le coup, il était encore un peu perdu par l'assaut dont il avait été la victime malgré lui. Mais il remarque vite les chanteurs de son agence un peu plus loin qui lui font signe en riant. Ils étaient avec elle ? Il semblerait que oui.

« - On travaille au même endroit, oui. »

Finalement, elle lui propose de lui prendre un verre. Un peu embêté, il la suit, la laissant tenir son poignet, ne voulant pas la vexé en le retirant. Une fois au bar, il commande une simple bière pas trop chère, ne voulant pas abusé de l'offre de la jeune femme. Ils finissent par rejoindre la bande de sunbae de Nagi, qui les salut tous poliment.

« - Au fait… moi c'est Shin Nagisa. »

Elle avait s'en doute entendu son nom par l'un de ses partenaires de boulots quand ils l'avaient interpellé, mais il préférait se présenté correctement. L'un d'eux vient tout de même chambrer le jeune rappeur sur le baiser d'il y a quelques instants, faisant retrouver la couleur écarlate au joue de Nagisa, qui baisse la tête fuyant un peu les regards, bien moins à l'aise avec les femmes qu'il ne le laisse paraître sur scène, lui qui fait pas mal de fan-service, pour s'amuser. Mais c'est une autre histoire quand il y a vraiment une fille devant lui. Surtout qu'il avait quelques verres d'alcool dans le sang, enlevant un peu de son sang froid naturelle et son sérieux habituelle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Good night ft Choo hee Empty
MessageSujet: Re: Good night ft Choo hee   Good night ft Choo hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good night ft Choo hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [07.07.11] "Good Night" HITT
» [SOFT] GOOD NIGHT : Gestionnaire de profil [Gratuit]
» good night BKT !
» Goodnight Ladies !
» B1A4 [KPOP]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
La Ville
 :: Kensington
-