AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Park Min Ki
                               
Park Min Ki
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
MESSAGES : 26
AVATAR : Jung Jaewon / ONE
                                 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty
MessageSujet: Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination   Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination EmptyLun 23 Juil - 1:59

Park Min Ki

ft. Jung Jaewon (ONE)

Nom : Park + Prénom : Min Ki + Surnom : Minnie, Minmin, Bro, Pépé, etc. + Age et Date de naissance : 22 ans, le 30 mai 1996 + Lieu de naissance : Suwon + Etudes, métiers : Il étudie en médecine, à l'université, dans le but de se spécialiser en psychiatrie. À côté, il a un petit boulot étudiant dans un café et touche une petite somme grâce à ses vidéos sur YouTube. + statut civil : Célibataire + Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Dévoué
Secret
Empathique
Obstiné
Réconfortant
Fantasque
Travailleur
Boudeur
L'invasion des Min !


Min Ki est le cadet d'une petite fratrie, très petite. En réalité, il n'a qu'un frère aîné ! Cette heureuse personne est nul autre que le célèbre rappeur Min-Ho. Le petit était entouré d'amour et en donnait tout autant. Il était un vrai petit garçon à sa maman, regardait son grand frère comme si c'était un héros des temps modernes, nourrissait beaucoup de reconnaissance et de respect pour son père. Le bambin apprit rapidement à marcher, mais avant même de passer cette importante étape de sa jeune vie, il se dandinait déjà pour le plus grand bonheur de sa mère. En effet, la maman de nos petits Min était professeure de danse et ne pouvait nourrir que de la joie en voyant son plus jeune être possédé dès que quelques notes de musique se faisaient entendre. Il avait environ 5 ans lorsque la petite famille quitta Suwon pour aller s'installer à Séoul. Les paysages traditionnels furent remplacés par des buildings plus modernes, le charme rustique fut remplacé par le charme citadin. Min Ki avait cette habitude d'imiter son grand frère, espérant pouvoir être aussi cool que lui. Mais, lorsqu'il n'était pas occupé à l'observer pour mieux l'imiter – ou l'embêter, à l'occasion quand-même – le jeune enfant dansait avec sa mère. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre que le petit lui servait d'assistant dans ses cours de danse pour les plus jeunes.

Il aimait bien jouer les assistants, c'était amusant d'aider les autres enfants et de danser devant eux avec sa mère pour leur montrer ce qu'ils allaient apprendre. C'était parfois un peu agaçant, cela dit. On lui prenait souvent la tête en lui disant que c'était pour les petites filles que de danser. On lui demandait aussi s'il n'était pas une petite fille déguisée en garçon. Min Ki soupirait, levait les yeux au ciel, découragé par la bêtise des petits et grands qui se trompaient à propos de la danse. Le gamin restait généralement calme, mais il lui arrivait de perdre patience et donc de se bagarrer avec quelques petits camarades de classe qui lui cherchaient des noises. Il ne se considérait pas comme une ''petite fille manquée'', il aimait juste danser et avait plusieurs amies, puisqu'il les rencontrait aux cours de sa mère. C'est d'ailleurs environ 2 ans après son arrivée à Séoul qu'une petite tête entra dans sa vie pour ne plus jamais en sortir. Cette entrée fut celle de nulle autre que la minie Minji de l'époque, plus jeune que lui, mais mignonne et drôle. Min Ki boudait un peu, au début, parce qu'il avait envie de suivre Min-Ho, son grand frère dans ses folles aventures plutôt que de continuer à aider sa mère dans ses cours. Il aimait toujours la danse, il ne faut pas se tromper, mais... il voulait avoir l'air aussi cool que son aîné. Dans quelques années, il allait réaliser que c'était un grand avantage pour lui de n'avoir jamais abandonné la danse, mais... à l'époque... il tirait un peu la gueule.

Si on lui demande aujourd'hui ce qu'il pensait de Minji à l'époque, que répondrait-il? Il lancerait un regard rieur à son amie de toujours et dirait sans hésiter qu'elle l'agaçait. Est-ce vrai? Est-ce qu'il ne fait que dire ça pour la taquiner? Ça, c'est son secret. Quoiqu'il en soit, il ne s'est jamais vraiment séparé d'elle, devenant rapidement son inséparable. Que la cadette rit, pleure, sourit, ait peur, soit surprise... Min Ki était à ses côtés et a beaucoup trop d'histoires à son sujet. Il devint rapidement évident pour tout le monde, sauf la concernée, que le cœur innocent du coréen battait pour elle. Comme Minji disait vouloir se marier avec un homme qui serait à l'écoute et que Min-Ho voulait devenir une grande idole, le gamin se remettait un peu en question au sujet de son avenir. En un sens, il voulait être l'homme dont aurait besoin la belle à ses côtés, être celui à qui elle pourrait tout confier et tout demander. En un autre, sa passion pour la danse ne s'était jamais éteinte, au contraire, puis... il aimerait bien pouvoir monter sur une scène avec son aîné ! Enfin, sur une vraie scène, puisque maintes fois, Min Ki avait fait de petits spectacles avec son idole. C'était d'ailleurs à cause de lui qu'il s'était intéressé au rap, voulant être aussi cool que Min-Ho, le jeune avait commencé à se tenter à cet art difficile. Les premiers essais ne furent pas très concluants... il postillonnait comme un lamas qui a des problèmes de salive, il avait le rythme d'un paraplégique atteint de la maladie de parkinson... mais avec l'aide de son grand frère, gracement payée en cookies de maman encore une fois, Min Ki s'améliora jusqu'à devenir agréable à écouter! Le jeune artiste n'osa rapper devant personne d'autre que Min-Ho, tant que celui-ci ne lui dit pas que son style était bon.

Les années filant, il vieillissait lentement, gagnant en expériences de toutes sortes, se faisant de nouvelles amies plus facilement que de nouveaux amis. Il y avait quelques rumeurs selon lesquelles il était homosexuel, parce qu'il dansait depuis toujours, avait majoritairement des amiEs et que justement, les filles aimaient peut-être trop sa compagnie. Min Ki n'en avait que très peu à faire de ces histoires, profitant de sa jeunesse avec les gens qu'il appréciait. Il a toujours travaillé très dur pour être le meilleur de sa classe, ayant toujours en tête qu'ainsi il pourrait avoir des bourses et pourrait aller à l'école de son choix, sans avoir à s'inquiéter des revenus moyens de ses parents. Sans qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, la jeune Na Eun avait pris une place importante dans sa vie. Elle était l'autre meilleure amie de celle qui le rendait fou. Min Ki n'a jamais eu à avouer à son amie qu'il était amoureux de Minji, c'était assez évident... mais comme cette dernière était constamment attirée par d'autres, le coréen devait s'armer d'écharpes et de cache-oreilles pour se protéger du mistral que lui mettait son amie. Ses sentiments sont toujours restés secrets, puisque Min Ki a cru comprendre qu'ils n'étaient pas partagés... Ayant peur que son amie ne le repousse ou ne s'éloigne, il est plus facile de la laisser dans l'ignorance qu'elle vit bien et être là pour elle, comme elle le laisse faire.

Il avait 13 ans lorsqu'il décida de mettre en ligne des vidéos des covers de danse qu'il faisait et des chorégraphies qu'il inventait. L'année suivante, un recruteur de The Agency commença à le suivre. Apparemment que cette personne était tombé sur sa chaîne YouTube et était convaincu que le petit avait du talent. Min Ki savait déjà qu'il avait du talent, il se servait du poids de ses chevilles pour s'entraîner à faire de magnifiques jetés aériens, d'ailleurs! Mais, il était hors de questions qu'il ne signe avec cette agence. Certes, il aimait bien l'idée d'être dans l'agence de son frère... mais... l'adolescent n'arrivait pas à se mettre dans l'esprit de travailler pour une agence reconnue pour ne pas donner de liberté artistique et créatrice à ses artistes. L'adolescent préféra passer son tour, n'arrivant pas du tout à s'imaginer dans cette agence en particulier. Il était élève modèle, danseur talentueux, commençait à devenir populaire sur YouTube... Plusieurs le disaient donc gay, comme dit plus haut, mais il ne sortit pourtant avec aucun garçon. Sachant bien que celle qu'il aimait ne l'aimait pas de la même manière, il tenta de se faire des petites amies, essayant d'oublier ainsi son amie. Bien que Min Ki était très fier et voulait être le plus encourageant du monde pour son frère aîné, il ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en le voyant s'absenter si souvent pour aller s'entraîner à The Agency. L'adolescent se retrouvait ainsi encore plus entouré de filles, cela dit, puisque son plus proche compagnon essayait de réaliser son rêve. Min-Ho était beaucoup trop occupé pour vraiment être présent dans la vie de son cadet lorsque ce dernier rencontra Hideto. Un nippon souriant et bien vivant qui venait tout juste de débarquer. Au début, le coréen en fut content, appréciant de se faire un ami, pour faire changement et d'ainsi se sentir moins ''seul'' dans le petit groupe qu'il formait avec Minji et Na Eun.

Sa joie se transforma toutefois en une petite amertume, mêlée à de la jalousie, puisque celle qu'il aimait depuis toujours tomba amoureuse de.. son nouveau meilleur ami ! Min Ki boudait un peu, marmonnant dans sa barbe en les voyant rire tous les deux, dans leur petit monde. Il soupirait, mais écoutait tout de même les deux lui parler de l'autre, se demandant combien de petits chatons il avait privé de cookies dans sa vie antérieure pour mériter cela dans cette vie. Cela n'empêcha pas l'adolescent d'être touché par la disparition soudaine du nippon, il voyait Minji en être durement frappée et sentait son cœur se briser à la voir ainsi... mais il perdait lui-même cet ami avec qui il avait pu déconné, être tranquille et parler de choses que seul un autre adolescent de son âge pouvait comprendre. Des sujets... qu'il ne pouvait pas trop aborder avec ses amiEs et son frère étant trop pris par son rêve... Min Ki se retrouvait à nouveau seul avec tout ça. Il se prenait de plus en plus la tête avec les autres étudiants, laissant moins passer les remarques stupides et déplacées. Surtout celles au sujet de son amie Eunae. Bien qu'il ne l'admit jamais complètement, sa motivation à se battre, à plusieurs reprises, avec quelques garçons plus âgés bien précis, fut qu'il ne supportait pas de les entendre se vanter de l'avoir violée. Son amie ne disait rien, mais Min Ki avait bien remarqué son changement de comportement. Les jeunes hommes pouvaient bien dire que son aînée l'avait cherché et qu'elle devait être ''comme sa mère'', donc être ''habituée à se faire prendre par n'importe qui et aimer ça'', l'élève modèle ne pouvait pas accepter de tels comportements et de tels mots. Heureusement, il eut la présence d'esprit d'éviter de se battre à l'école... Ne le faisant qu'une fois, il fut suspendu pendant quelques jours. Le directeur convoqua d'ailleurs ses parents, tous s'affolant sur le comportement violent de celui qui avait toujours été un élève modèle. Min Ki n'expliqua rien, gardant le secret de son amie, après tout, si elle avait voulu que le directeur ne soit au courant... elle l'aurait dit. Ce n'était peut-être que des histoires d'adolescents stupides en chaleur et il ne voulait pas mettre à mal son amie qui serait convoquée avec sa mère et ses agresseurs... On lui fit bien comprendre qu'il ne devait pas recommencer s'il ne voulait pas dire adieu à ses bourses et c'est pourquoi les autres bagarres eurent lieu hors du contexte scolaire. Min Ki ne s'en tirait pas toujours très bien, mais, il n'en avait rien à faire et n'expliquait pas pourquoi il avait le nez cassé, la lèvre fendue ou cet horrible œil au beurre noir.

Le coréen se fit faire son premier tatouage, le jour de où il eut enfin la majorité. Il en eut carrément la piqûre, puisqu'il en a maintenant sept. Eunae fut d'ailleurs la dessinatrice de son second tatouage, qu'il se fit faire, alors qu'il sortait avec elle. Le jeune homme l'aimait beaucoup, mais ses sentiments pour Minji ne le quittèrent jamais vraiment complètement... et Eunae comprit qu'elle-même ne l'aimait peut-être pas de cette manière, ils rompirent d'un commun accord, mais ne s'éloignèrent jamais vraiment. Il n'est donc pas étonnant de voir Min Ki montrer fièrement le tatouage très spécial qui a été dessiné rien que pour lui par ''une talentueuse artiste secrète''! Au sujet de ses études, l'élève modèle n'eut pas de difficultés à entrer dans l'université de son choix, bénéficiant même d'une bourse. Afin de ne pas trop peser sur le budget familial, Min Ki se prit une petite chambre étudiante plutôt qu'un appartement, le loyer étant ainsi moins élevé et se trouva un emploi pour les week-ends. Il passe la plupart de ses soirées et ses nuits à étudier, sinon à danser et préparer sa prochaine vidéo YouTube. La vie est calme pour ce jeune homme à l'avenir incertain, mais sûrement plein de promesses.
Cookie/Min You/Yagami||Catherine


ÂGE : 27 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Il y a loooongtemps, par Asian Café? xD
PREMIER COMPTE : Première personne à avoir 5 comptes, plutôt, non? xD
COMMENTAIRE :  Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination 3564785561  Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination 3564785561  Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination 3564785561


Dernière édition par Park Min Ki le Mar 24 Juil - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t648-park-min-ki-if-only-k
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination   Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination EmptyLun 23 Juil - 3:07

Rerererebienvenue frère d'une autre vie ! Mouton arc en ciel
Hâte de pouvoir partager des cookies avec toi! Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination 3444736685
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                               
Chae Minji
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 26
                                 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination   Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination EmptyLun 23 Juil - 11:11

Rebienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination   Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination EmptyMar 24 Juil - 17:02

rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination   Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination EmptyMar 24 Juil - 17:31


(re)Bienvenue sur le forum !
petit cœur  petit cœur

Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Min Ki
                               
Park Min Ki
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
MESSAGES : 26
AVATAR : Jung Jaewon / ONE
                                 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination   Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination EmptyMar 24 Juil - 17:50

Merci les petits lapins ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t648-park-min-ki-if-only-k
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination   Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination EmptyMar 24 Juil - 20:52

Rewelcome cookiiiiiie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination   Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination EmptyMar 24 Juil - 23:45

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination 1981719161

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue officiellement et bon jeu sur Sweet Seoul !  coeur dans une bulle    
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination   Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Ki | You all dream about us, we’re in your imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Woo Yun
» California DREAM
» don't be trapped in someone else's dream (jae won)
» Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho)
» au parc (pv Park Min-Ho)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations validées
-