AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Partagez


 

 singin' and talkin' | ft. Hae Ru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

singin' and talkin' | ft. Hae Ru  Empty
MessageSujet: singin' and talkin' | ft. Hae Ru    singin' and talkin' | ft. Hae Ru  EmptyMar 24 Juil - 1:58

singin' and talkin'C’était la fin des cours, Heechul lâchait un long souffle. Quand est-ce que tout cela serait terminé ? Ce sentiment qu’il avait était désagréable, savoir pertinemment qu’il ne serait jamais idole le perturbait énormément. Encore aujourd’hui, il se demandait pourquoi et quelles étaient les vraies raisons du désaccord de ses parents. Peu importe les efforts qu’il faisait, ses parents ne lui laissait jamais la chance d’aller passer une simple audition… Les seules fois où il pouvait chanter en toute tranquillité était quand ses parents n’étaient pas à la maison ou alors quand il était à l’Université. Il aimait entendre l’encouragement de ses amis, qui ne cessaient de dire qu’il devait à tout prix foncer passer des auditions. Le problème était, que pour ses parents, le monde de la célébrité était cancer et ils détestaient entendre parler de ces idoles qu’ils trouvaient stupides tous autant qu’ils étaient. Du côté de ses amis, ils lui disait qu’il ne devait pas les écouter, et qu’ils ne disaient que cela parce qu’ils avaient peur pour leur fils. Mais, Heechul n’avait pas cette impression; Il avait plutôt l’impression que c’était pour faire vivre leur réputation d’avocat et de faire comme leurs ancêtres. C’est-à-dire, faire poursuivre le métier de pères en fils. Oui, on ne guérit pas la stupidité de certaines personnes; ses parents étaient un cas perdu pour lui alors, il avait abandonné de faire quoi que ce soit à leur encontre. Il préférait terminer ses études en fuir comme un voleur, puisqu’il avait atteint la majorité.

En sortant de l’amphithéâtre, Heechul marchait dans les longs couloirs de l’Université, ignorant presque ses amis qui l’invitait à venir manger avec eux, il refusait poliment disant qu’il n’avait pas faim, ayant assez mangé le matin. Il s’éloignait alors de sa bande de potes afin d’aller se réfugier dans une salle de musique libre et encore ouverte à l’heure qu’il était. Il rentrait donc dans la salle, vérifiant tous les recoins pour éviter de se faire prendre par un professeur sauvage. Il fermait alors la porte derrière lui, et posait son sac à dos sur une table, sortant alors son téléphone portable et une petite enceinte. Il réfléchissait alors à une musique qu’il pourrait chanter pour exercer sa voix, plus il descendait, plus il ne trouvait de chansons qui à son goût étaient assez bonnes pour faire ses exercices. Il choisissait alors, une musique qu’il écoutait beaucoup ces derniers temps et dont, il connaissait les paroles par coeur, Colors de Dean… C’était son coup de coeur, du moment.

Il échauffait alors sa voix, avant de mettre en marche la musique, il espérait par la même occasion, que personne ne l’entendrait… Il aurait légèrement honte, comme il n’avait jamais tenté de chanter cette chanson. S’il se ratait et que quelqu’un l’entendait par la même occasion, il aurait légèrement honte. Il lançait alors la musique, se retournant vers le fond de la salle et commençait à chanter, dansant légèrement sur le rythme de la musique. La danse était le talent caché de Heechul, il n’avait jamais montré à ses amis qu’il pouvait danser, il n’avait que montré son principal talent, qui était le chant. C’était à cet instant, qu’il se sentait comme une idole, sa voix résonnant avec la mélodie de Blooming Days, l’avait emporté dans un autre monde que celui où il était actuellement. Il souriait alors, continuant de chanter et danser au rythme de la musique, personne ne pouvait l’arrêter ; pas même le bruit de la porte derrière lui. Il était beaucoup trop pris dans sa passion pour se soucier de qui venait de rentrer dans la classe.

La musique se stoppait, ce qui marquait la fin de sa session ‘je deviendrai une idole’. Il revenait vers son portable, arrêtant la playlist audio, et cherchait alors une deuxième musique à chanter, seulement, il ne savait pas qu’il n’était plus seul dans cette pièce.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Im Ye Sun le Dim 30 Sep - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

singin' and talkin' | ft. Hae Ru  Empty
MessageSujet: Re: singin' and talkin' | ft. Hae Ru    singin' and talkin' | ft. Hae Ru  EmptyJeu 13 Sep - 17:52

singin' and talkin'Hae Ru était à l'université aujourd'hui, pour ces cours d'art, aujourd'hui il devait dessiné deux modèles comme la plupart des étudiants de son cours, alors il s'appliquait tout le long pour rendre un résultat parfais, bien qu'il soit bien plus doué pour les styles de dessins japonais que pour le réalisme. C'était pourtant l'exercice du jour, et il devait s'y tenir, faisant de son mieux pour réussir. Il était pointilleux sur son travaille, n'aimant pas bâcler ou rendre un travail brouillon. Il travaillait à mi-temps dans l'atelier d'un mangaka qui lui faisait confiance pour faire du bon boulot, alors, il savait être patient et faire de belle image. Il choisissait méticuleusement ses outils, les couleurs à mettre, l'ordre des choses à placer. Concentré il ne disait rien, pendant les longues heures de cours qui défilaient peu à peu, alors que les traits des deux modèles prenaient place peu à peu sur la page blanche, noirci par l'encre, colorier par les feutres qui nuancé les teintes des éléments, sans faire peu de pause. Les modèles eux prenaient quelques pauses, n'ayant pas besoins de rester immobiles des heures pour de simple étudiant. Mais Hae Ru avait retenue beaucoup de choses et affiné les détails pendant ce temps, ou corrigeait quelques défauts de proportion. Il avait la chance d'être passionné par ses études, appréciant être ici pour exercer pendant de longue heures qui finalement paraissaient  trop courtes.

C'est ce qu'il ressent quand la prof annonce la fin de l'exercice et du cours pendant la même occasion, faisant soupirer l'étudiant qui aurait voulu rester encore un peu, n'ayant pas finit son œuvre, mais tant pis. Il rangea son dessin dan sa pochette, rangeant le tout dans son sac. Les cours étaient finit pur lui aujourd'hui, et il ne travaillait pas ce soir. Il avait prévue de finir ses devoirs de la semaine et commencer à bosser sa prochaine vidéo sur Youtube, ayant prévue de dessiné une petit planche comique pour ses fans. La vidéos prendrait quelques heures, vu que filmer toutes les étapes allaient prendre quelques heures, en plus du montage pour faire ça en accélérer et couper ce qu'il fallait, surtout qu'il n'allait pas la faire en une seule fois. Enfin, il en était capable, mais ce donnait pas ce genre d'objectif, surtout qu'il n'avait pas que ça à faire le petit. Surtout qu'il n'était pas des plus connue sur Youtube, il faisait ça pour le plaisir, pas pour les vues, alors il se fichait bien de ne pas être régulier dans ses vidéos, et de passer un mois sans en mettre une en ligne.

Hae Ru sors de la classe, son sac sur le dos, l'air un peu rêveur, prêt à partir d'ici jusqu'au lendemain. Enfin, ça c'est son projet de base, mais passant devant une salle, il entend de la musique et quelqu'un chanter. Cela éveille la curiosité de l'étudiant, qui trouve cette voix assez jolie, bien que normalement cette salle devait être vide, de quo se poser quelques questions. Ne résistant pas à l'idée de savoir qui était à l'intérieur, le garçon entra discrètement dans la pièce, refermant derrière lui, avant d'observer l'autre étudiant qui en plus de chanté, danser. Il sourit en admirant le garçon au mouvement gracieux et bien exécuter selon son point de vue inexpérimenté. Concentré sur le garçon, il n'entendit pas vraiment le verrou se fermer dans son dos quand la musique se stoppe, alors que l'autre garçon rejoint son téléphone. Hae se mets à applaudir en souriant.

« - C'était très jolie »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

singin' and talkin' | ft. Hae Ru  Empty
MessageSujet: Re: singin' and talkin' | ft. Hae Ru    singin' and talkin' | ft. Hae Ru  EmptyDim 30 Sep - 1:34

singin' and talkin'Ye Sun ne pouvait pas assez exprimer la façon dont la musique lui libérait l’esprit. Il ne savait pas réellement comment l’exprimer de toute évidence. Mais chanter, lui permettait de lâcher tout ses sentiments, certains lui disaient qu’il était trop rêveur et qu’il regretterait ses choix quand il grandirait. Il ne savait pas trop qui croire à force qu’on lui dise d’un côté de poursuivre ses rêves et de l’autre côté d’arrêter de trop rêver. Parfois, il se demandait s’il ne devait pas fuguer pour pouvoir trouver sa liberté tant voulue, mais fuguer n’était pas un certain risque de se faire choper et perdre cette liberté ? Ye Sun était si perdu, alors il continuait ses études. Ça lui prenait parfois de confronter ses parents, bien même que parfois son père le battait, parce qu’il ne cessait de répondre. Et pour cacher ces bleus, il ne montrait jamais ses bras, ni ses jambes. Son père savait en quelque sorte quels endroits taper, après tout, c’était un avocat, il avait déjà eu affaire à des sujets pareils. Les meilleurs amis du jeune étudiant, lui disait souvent d’aller porter plainte contre son père, mais il sait pertinemment son père pouvait employer des moyens pas très légaux pour s’en sortir. Après tout, Ye Sun observait souvent son père travailler.

Cependant, il chantait sans se soucier de la personne qui se trouvait dans le même pièce que lui. En terminant sa chanson, ce dernier se dirigea vers son téléphone pour arrêter sa playlist qui mettait déjà en marche une autre musique. Il souffla longuement avant d’entendre une voix. Ce n’aurait pas été drôle s’il n’avait pas sursauté comme un poisson hors de l’eau, il se tenait la poitrine sentant son coeur battre à une vitesse fulgurante. Heureusement pour lui, il n’était pas cardiaque sinon il ne serait déjà plus de ce monde. Ye Sun avait cru que c’était un membre du personnel à la base, mais heureusement pour lui ce n’était qu’un autre étudiant, enfin, il l’espérait ? Il récupérait son téléphone et le rangeait dans la poche arrière de son pantalon avant de lâcher un faible rire. « W-Woah… Tu m’as surpris… Merci… Je suppose… » disait-il en tenant toujours sa poitrine. « Tu fais quoi ici ? Et t’es qui ? » Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les présence surprises, mais l’autre étudiant lui avait clairement fichu la trouille de sa vie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

singin' and talkin' | ft. Hae Ru  Empty
MessageSujet: Re: singin' and talkin' | ft. Hae Ru    singin' and talkin' | ft. Hae Ru  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

singin' and talkin' | ft. Hae Ru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flex Force Big Talkin'
» What!!!! You talkin' to me???
» Eric Bibb - I heard the angels singing
» Mai en pleurs
» nouvelle flex force big talkin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-