AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez


 

 suprise onee ! ft Shin Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

suprise onee ! ft Shin Yuki Empty
MessageSujet: suprise onee ! ft Shin Yuki   suprise onee ! ft Shin Yuki EmptyMar 24 Juil - 17:41

Surprise Onee ! Nagisa avait passé la mâtiné à s'entraîner, autant en danse qu'en rappe, alors que son emploie du temps ne désemplissait pas, bien au contraire. Heureusement que sa mémoire ne lui faisait pas défaut au jeune homme, avec toute les chorégraphies différentes et les paroles des différentes chansons qu'il devait apprendre en même temps. Il devait avouer s'emmêler les pinceaux par moment entre deux ou trois pas de danses, mais finissait toujours pas remettre les bons pas dans leur choré respectives. Heureusement que Nagisa avait toujours été sportif et endurant, sachant qu'en plus le jour de l'émission où il allait participer approchait à grand pas, en réalité, c'était dans deux jours, et il stressait un peu, sachant qu'il était peu sûr de lui, il espérait ne pas trop foirer non plus, il n'était pas le meilleur danseur du groupe, bien plus à l'aise dans son rappe que dans ses pas. Il finit la mâtiné sous la douche, histoire de ne pas sortir de la salle d’entraînement en puant comme un putois, enfilant par la suite sa tenue de rechange qu'il avait apporté avec lui au matin, histoire de pouvoir porter autre chose en dehors des ses exercices, il ne fallait pas incommoder son entourage tout de même. Puis aujourd'hui, il avait décider de prendre sa pause déjeuner, alors sortir de l'agence avec des habits sales n'était pas conseillé. Mettant rapidement sa casquette ainsi que ses lunettes de soleil, avant de sortir de l'agence, respirant un bon coups. Heureusement, il savait où il allait donc il ferait rapidement le trajet, et reviendrait à temps pour l’entraînement de l'après-midi. Il se dépêche pour rejoindre le café créé par les GR7, il savait qu'il y trouverait quelqu'un de particulier à l'intérieur. Il sourit et entre, sans faire trop de bruit, c'était bien plus marrant de surprendre cette fameuse personne. Alors, il profite qu'elle regarde ailleurs pour ce glisser derrière le comptoir, se fichant bien des quelques témoins de la scène, venant derrière la serveuse, cachant alors ses yeux avec ses mains sans difficultés, il avait facilement dépassé sa grande sœur à l'adolescence, faisant alors plus de 20 centimètre de plus que son aîné.

« - Bouh ~ »

Il rit, et finit par la libéré, embrassant sa joue avant de reprendre sa place du bon côté du bar, histoire que Yuki n'est pas de problème par la suite. Il sourit et regarde le menu.

« - Tu me conseille quoi comme boisson Onee ? »

Il n'a jamais été très café le petit Nagi, mais il avait une petite faim, alors, une boisson accompagné d'un petit biscuit ou d'un morceau de chocolat le tentait bien. Après tout, c'était assez, il ne devait non plus trop manger, au risque de recevoir les foudres de son manager. Il faisait confiance à sa sœur pour trouver quoi lui servir.

« - Tu vas bien onee ? Quoi de beau depuis le temps ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

suprise onee ! ft Shin Yuki Empty
MessageSujet: Re: suprise onee ! ft Shin Yuki   suprise onee ! ft Shin Yuki EmptyMar 24 Juil - 19:30

Après le réveil qui roule sous la table et la force à se lever, la blondinette décolorée n’a pas eu le temps de voir défiler sa matinée où s’étaient enchainées les commandes, des plus copieuses aux plus insignifiantes. Les clients étaient exigeants, bien souvent très peu reconnaissants et regardant sur les tenues, les coiffures, les moindres détails de chacun. Yuki ne voyait pas tout ça, elle faisait abstraction du mauvais pour ne laisser que le bon, cette politesse, respect de la vie d’autrui et les sourires quand elle sourit en retour. Parfois à servir sur place, d’autres à emballer les petits paquets soigneusement, elle se retrouve toujours à courir dans les quatre coins de la pièce, faisant la liaison entre l’arrière-boutique et la clientèle, ce n’était pas évident, mais elle aimait bien ça. Quelque part, c’était plutôt sportif et même si la chaleur de l’été ne rendait pas la tâche facile, ça ne l’empêchait pas de s’y sentir bien. Elle n’avait qu’à débrancher son cerveau pour être en pilotage automatique et exécuter les ordres.

C’est entre deux commandes qu’elle peut enfin savourer une courte pause, mais évidemment ça ne dure pas. Elle se redresse après avoir renfloué les sachets de petites cuillères, trouvant deux paires de mains pour lui barrer la vue. Mais le timbre grave et doux de celui qui est venu la surprendre la fait immédiatement sourire tandis qu’elle laisse échapper un petit « Hiiii » aigu avant de se tourner pour se laisser embrasser par son petit frère, le serrant dans ses bras, sur la pointe des pieds. Il la délaisse pour s’asseoir plus loin derrière le comptoir cette fois et elle l’observe longuement avant de constater qu’il était encore plus svelte que la dernière fois. Elle mord sa joue et pose ses mains sur ses hanches. « Et bien, je dirais que quelque chose de frais devrait t’aller non ? Tu t’hydrate bien ? T’es tout mince, je vais finir par m’inquiéter tu sais ? » elle penche la tête avant de poursuivre les autres commandes, cherchant quelques petits gâteaux secs et peu sucrés, délicieux à offrir au plus jeune tout en lui apportant un verre avec petite tranche de citron. « Citronnade sur fond d’ananas, légèrement vanillé et sans ajout de sucre pour monsieur, est-ce que c’est satisfaisant ? » elle rit, tapotant doucement la casquette du jeune homme avant de revenir sur ses pas pour récupérer une commande in extremis. Quelques filles se mettent à piailler, ils allaient avoir peu de temps ensemble une fois encore, bien qu’ils avaient toujours gardé contact, avoir son petit frère dans les pattes c’était autre chose. « Oui, oui je vais très bien et toi ? Comment ça se passe ? Tu as l’air fatigué, c’est l’entrainement ? » elle avait l’impression qu’il ne lui disait pas tout, surement que les conditions de ces idoles sont aussi difficile que les rumeurs le disent, elle ne peut qu’imaginer et ça lui brise le cœur de savoir qu’elle est impuissante face à cela. Evidemment, si son frère est heureux comme ça, elle ne dira rien, elle veille secrètement en espérant qu’il ne se démène pas trop, mais le groupe a l’air de fonctionner, leurs efforts payent… à quel prix ? Elle espère qu’il est plus juste que les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

suprise onee ! ft Shin Yuki Empty
MessageSujet: Re: suprise onee ! ft Shin Yuki   suprise onee ! ft Shin Yuki EmptyVen 27 Juil - 2:51

Surprise Onee !  Nagisa avait décidé d'aller voir sa sœur à midi, parce que le garçon ne l'avait pas vu depuis quelques temps déjà. Ils parlaient par sms évidement, quand chacun trouvait le temps de prendre son téléphone pour répondre à l'autre, mais leur emploie du temps leur laissait peut de temps pour passer du temps ensemble. Heureusement, Yuki bossait pas très loin de l'agence, lui permettant de rejoindre les lieux rapidement à l'heure de sa pause du midi. Le rappeur était entré furtivement, dans l'idée de surprendre son aîné, étant toujours taquin, aimant embêter son monde. Il se le permettait avec sa sœur, parce qu'elle a toujours été là pour lui dans sa vie et que la jeune femme était bien trop gentille pour lui en vouloir et surtout, elle ne remettra pas se fameux jour sur le tapis. C'est pour ça que le garçon gardait contacte avec son aîné, surtout pour la protéger, il la savait quelque peu naïf, alors, il fallait la protéger contre elle-même. Alors, il restait dans sa vie. Passant derrière le comptoir, il vient caché les yeux de sa sœur, agrémenté d'une onomatopée qui sert originalement faire peur à quelqu'un. Il sourit, les enlevant rapidement, pour embrasser la joue de son aîné, restant baisser pour faire un rapide câlin à Yuki. C'était compliqué d'avoir plus d'une vingtaine de centimètre d'écart, mais ils devaient faire avec. Ça donnait encore plus envie à Nagi de la protéger, mais surtout de lui pincer les joues en criant 'kawaii', mais ce retient de le faire évidemment. Et bien vite, il se retrouve assis au comptoir, saluant sa sœur, en lui demandant quelque chose à boire selon ces choix. Il fait une moue quand la serveuse parle de sa corpulence, il n'avait pas remarquer que son manque de repas complet se voyait sur son corps.

« - C'est le sport ça demoiselle, et oui je bois tout le temps, ne t'inquiète pas. D'ailleurs regarde, un peu de sport et pouf des abdos pour protéger les petites filles. »

Il rit, essayant de faire passer la pilule, ne pouvant pas vraiment dire à son aîné qu'il vivait dans un enfer plaqué or. Il ne parlait pas de ce manager au allure du diable, ni à son emploie du temps étouffant. De ses nombreux projets trop nombreux pour la santé mentale et physique du groupe. Après tout, il ne voulait pas inquiéter sa sœur, ni provoquer un scandale, pas par respect à son agence, mais pour son groupe. Il aurait été un rappeur solo, il aurait sans doute un peu plus ouvert sa gueule le petit Nagi. Puis il n'était pas le plus à plaindre du groupe. Il regarde Yuki préparer sa commande, souriant, en faisant mine de râler quand celle-ci vient taper sur sa casquette.

« - C'est parfait onee, merci ! »

Le rappeur prit une gorgé de la boisson préparé par son aîné, alors que celle-ci s'échappe pour continuer son boulot. Évidement, elle n'était pas en pause elle, l'empêchant de se poser vraiment avec lui. Il s'en voulait un peu de venir s'imposer et de la distraire sur son lieu de travaille, mais en même temps, il voulait passer un peu de temps avec elle, même si c'était entre deux services. Il déguste sa commande, l'observant alors qu'elle répond à sa question, en posant à son tour. Visiblement sa fatigue se voyait malgré le travaille des maquilleuses qui s'acharne sur son visage pour lui donner un teint frais et reposer, alors qu'il ne rêvait que d'une bonne nuit de sommeille.

« - ça va, on nous donne du boulot… faudra que je parle au staff si tu as réussis à voir que je n'étais pas en forme. »

Il plaisante évidemment, bien qu'au fond, il y avait une part de vrai. Pourtant il continuait de bosser sans relâche, c'était un peu son purgatoire, ses douze travaux pour expier sa faute, pour se faire pardonner de ses actes, se sentant toujours aussi responsable de la mort de son oncle, bien que ce n'est pas lui qui tenait le couteau. Si son oncle n'avait pas été là, c'est sûrement lui qui aurait pris un coup de cette arme fatale, et le garçon aurait peut être préféré cela que de faire une victime collatéral.

« - Juste que je passe mon temps à perfectionner les chorégraphies, je suis un peu moins doué que les autres donc voilà, faut que je sois à leur niveau au maximum. »

Il rit et finit sa boisson, grignotant les petits biscuit en observant les lieux bien remplie, il était content de voir le café marchait, sachant que l'argent aller à une association pour les sans abris. Et qu'il payait sa sœur aussi par la même occasion.

« - ça se passe bien ici alors ? Y a des fans des GR7 alors ? T'as pas quelques anecdotes croustillantes à raconter ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

suprise onee ! ft Shin Yuki Empty
MessageSujet: Re: suprise onee ! ft Shin Yuki   suprise onee ! ft Shin Yuki EmptyVen 27 Juil - 16:51

Voir Nagisa se pencher pour la laisser l’enlacer était tout à fait délectable, la blondinette appréciait par-dessus tout voir les efforts qu’il faisait pour se rendre disponible afin de lui rendre visite. Bien sûr ils avaient de quoi se contacter hors de ces improvisations, ce qui ne les empêchait pas de ressentir ce manque évident de la présence physique de l’autre. Nagisa était le petit dernier et elle voulait le protéger, mais en le voyant si mince, elle se disait qu’il y avait anguille sous roche. Ce métier était particulièrement éprouvant pour Nagisa, plus que pour Yuichiro ? Elle avait l’impression que son mignon petit frère n’osait pas aller contre l’autorité et elle pouvait le comprendre, néanmoins, est-ce que sa santé en valait la peine ? Il n’était pas seul et elle savait que Li Xia pouvait prendre soin de ses team mates, en réalité, elle était inquiète, mais elle se mit à sourire quand même lorsque le rappeur lui parla de sa musculature. « Ah ce qu’il ne faut pas faire pour impressionner les filles surtout, hm ? » elle ne pouvait pas l’ébouriffer, mais passer sa main sur sa casquette une fois de plus.

Entre deux commandes, elle revient, réfléchit, l’observe et lui apporte de quoi se rafraîchir en guettant ses réactions. Visiblement il appréciait sincèrement sa collation et ça la fit sourire. Elle prit quelques instants pour détailler le visage fatigué du plus jeune malgré masque, lunette et casquette, elle connaissait bien son frère. Il y avait un peu de monde et le manager était totalement à blâmer pour cette fatigue. « Je vais leur taper sur les doigts si je te vois encore fatigué » elle sourit tendrement, bien qu’un brin de tristesse se soit immiscé sur son doux visage. La blonde acquiesce en comprenant que les lacunes devaient être compensées rapidement. « Toi aussi je vais te taper sur les doigts, prend soin de toi petit frère, je ne peux pas le faire à distance et je doute que tu puisses passer trop souvent ici » malheureusement pour elle, il ne passait pas inaperçu, bien trop grand, mince, large d’épaules et il suffisait de connaître suffisamment ses traits pour le reconnaitre. Heureusement, bon nombre de fans étaient polies et ne l’approchaient pas, cependant Yuki était consciente des fans un peu trop écervelés qui passaient leur temps à les suivre, filmer ou prendre en photo. Une fois de plus elle passe sous silence son désaccord avec ces pratiques et répond au plus jeune. « Fais de ton mieux, mais ne te détruit pas la santé, ce sera pire si tu t’acharnes trop et ce n’est pas bon pour le moral des troupes » comme elle, Nagisa était généreux et altruiste, comme elle, il en faisait souvent trop pour protéger, parce qu’il voulait ce rôle de grand frère, comme pour rivaliser avec Yuichiro, ou simplement parce que ça avait toujours été comme ça.

Une nouvelle commande passée, quelques regards posés sur eux, des téléphones qui se dressent, mais qui restent discrets, elle se dirige vers un groupe de filles pour leur demander de ne pas poster tout de suite leurs photos si elles comptent le faire, afin qu’elle puisse profiter d’un peu plus de temps avec son petit frère et étonnamment, ce fut accepté dans des sourires timides et respectueux. Voilà des fans comme elle les aimait. Retournant au comptoir, elle acquiesce vivement à la question posée. « Oui c’est génial, bon je ne suis pas à l’abri de boulettes, mais votre café et remplis de fans, là tu es dans une période relativement calme, il y a cours sans doute, elles ne sont pas nombreuses » tout en s’accoudant au comptoir elle vole un petit gâteau. « Je peux te dire que je ne suis pas la seule à avoir remarqué que tu étais plus mince qu’avant, mais pour elles, ce n’est pas plus mal apparemment et je désapprouve… elles te regardent trop petit frère… » et elles le regardent d’un œil qui ne lui plait pas. Enfin, tant qu’elles se tiennent, tout va bien. « Elles en savent beaucoup sur vous, je trouve ça affolant, mais bon ça fait partie du métier je suppose ? ça ne te dérange pas toi, d’être une personnalité publique ? Tu as toujours été plus discret »
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

suprise onee ! ft Shin Yuki Empty
MessageSujet: Re: suprise onee ! ft Shin Yuki   suprise onee ! ft Shin Yuki EmptyMer 12 Sep - 20:15

Surprise Onee !  Il enlace sa sœur contre lui, se baissant pour aider sa sœur bien plus petite que lui, il avait les même gêne, mais visiblement, ils avaient poussé différemment. Cela donnait encore plus envie à Nagisa de protéger sa grande sœur de ce monde parfois cruelle. Il sourit tout de même, finissant par prendre la bonne place au comptoir, ne voulant pas créer de problème à Yuki si son patron la voit en train de faire un câlin à un client qui plus est, un client du côté des employés, ça risque de mal finir. Il s'assoit, commande quelques choses à sa sœur, ce qu'elle souhaite, parlant rapidement par parler santé. C'est vrai qu'il n'était pas épais, il avait quelques muscles, mais il était assez fin, plus que d'ordinaire. En plus, il était assez fatigué, ses cernes cachés derrière les artifices des maquilleuses, mais qui ne mentait pas sur son état quand on y regardait bien. Nagi décide de tourné ça un peu dans une blague pour détendre tout ça, et pour éviter d'inquiété son aîné avec sa santé. Il rit et hausse les épaules.

« - Exactement… je pense que j'aurais fait un tabac en tant que streap teaser. »

Il lui fait un clin d’œil en riant, cherchant à la faire râler, sachant qu'elle ne le laissera pas faire se genre de métier, puis de toute façon, il en a pas envie non plus. Ce n'était pas son genre, certes il faisait pas mal de fan-service sur scène, mais il n'irait pas se coller et se déshabiller devant des inconnus à longueur de journée.

Finalement, Yuki lui rapporte à boire et de quoi remplir un peu cet estomac qui tourne dans le vide, pour le plaisir des papilles du rappeur qui ne tarde pas à commencer son en cas. Il apprécie ce que sa sœur lui à apporter, souriant, en finissant un peu trop vite à son goût, mais il savait qu'il ne pouvait pas tellement se resservir pour garder la ligne. Pour garder une bonne image de lui et du groupe. Il sait que son aînée s'inquiète, et il en est désolé, il n'aime pas la voir ainsi, mais il ne peut pas cacher sa fatigue à quelqu'un qui le connaît comme sa poche… Il sourit un peu, venant la décoiffer.

« - Ne t'inquiète pas, c'est juste un passage remplie, c'est rien. »

Il avait plein de truc prévu, lui aussi s'en rajoutait inutilement en s'entraînant plus le soir, seul, alors qu'il avait normalement finit. Il veut être à la hauteur, il ne veut pas pénaliser le groupe, il veut faire plaisir au fan. Puis, c'est son travaille, il n'a rien d'autre à faire. Y a des boulots plus compliqué, pire que lui, alors qu'il n'a qu'à chanter et danser pour mettre des étoiles dans les yeux de millier de fan. Ce n'est pas si compliqué ? Ce n'est pas la mer à boire après tout.

« - Je fais attention onee… je tiens toujours debout tu vois bien non ? »

Il sourit tendrement, venant embrasser son front pour la rassuré, lui expliquant qu'il devait s'entraîner s'il ne voulait pas être un poids pour les autres, s'il ne voulait pas décevoir ses fans, et donner un sujet de discussion aux haters. Il ne savait pas vraiment les retombé de tout ceci, lisant rarement les commentaires des fans, ayant peur de tomber sur des gens qui l'insulte plus qu'autre chose. Mais sa sœur était encore et toujours inquiète.

« - Je fais attention Yuki-chan, je vais bien. »

Il sourit, essayant de la rassurer encore, lui montrer que sa santé va bien, qu'il n'a que des coups de fatigue et malgré son poids fluctuent, il n'a aucun soucie. C'était à lui de s'inquiéter pour elle et pas l'inverse, il avait grandi et savait faire face. Sa sœur restait trop naïve, il voulait la protéger encore, du monde et de elle-même. Il y avait Yui pour le faire aussi, mais il n'était apaiser s'il ne le faisait pas aussi de son côté.

Il laisse sa sœur continuer son boulot lorsqu'elle a des clients, lui jetant un œil à son portable, voir l'heure et s'il n'a pas un appel du boulot ou du groupe, mais non, son portable n'affiche que son écran de verrouillage et l'heure encore acceptable. Il ne remarque pas plus que ça les regards indiscrets des quelques fans présents dans le café, trop préoccupé par sa sœur, suivant celle-ci des yeux, alors qu'elle part en salle, venant parler à un groupe de fille. Est-ce des amies à elle ? Peut-être, sa sœur n'était pas méchante, elle devait avoir une petite bande d'amis. Il sourit, et finalement la jeune fille répond à sa question, Il sourit quand elle dit que ça se passe bien, écoutant par la suite. Alors, il avait réussis à venir pendant une période de creux, donc moins de fans venaient arpenté les rue du café et venaient s'y poser.

« - Je suis content que ça se passe bien pour toi onee. »

Il écoute la suite, la regardant piquer un de ses précieux gâteaux, souriant tout de même face au geste adorable de l'aînée. Alors ainsi, ça se voit tant que ça sa baisse de poids ? Pourtant, c'est encore dérisoire face au fille qui on un régime plus strict… Il soupire, regardant autour de lui. Ça ne dérange donc pas les fans de les voir en manque de chair ?

« - C'est mon métier d'être au devant de la scène… Certains disent qu'on ne nous regarde jamais assez. »

Il hausse les épaules, c'est évidemment pas son avis, lui qui d'ordinaire n'aime pas être au centre de l'attention, plus discret, plus effacé, mais beaucoup pense qu'il faut toujours plus de fan. Il soupire, elle a raison, il est plus discret.

« - Je sais… Mais tu sais, on reçoit beaucoup de lettre de fans qui disent qu'on les aide avec nos chanson… c'est peut être exagéré mais si ça peut aider… je ne vois pas le soucis... »

Puis, il s'était donné pour mission de satisfaire le plus de personnes, de faire sourire le plus de gens, pour compasser sa faute passé… mais il ne lui dit pas, pas vraiment motivé à parler de ce tragique accident. Il hausse les épaules.

« - T'as pas un autre truc à boire ? J'ai soif... »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

suprise onee ! ft Shin Yuki Empty
MessageSujet: Re: suprise onee ! ft Shin Yuki   suprise onee ! ft Shin Yuki EmptySam 15 Sep - 20:50

Immédiatement après avoir fait sa petite remarque, Yuki sourit, tape doucement la casquette du plus jeune de la fratrie avant de repartir prendre quelques commandes. Mais elle grogne presque en faisant la moue quand Nagisa laisse entendre qu’il aurait fait un malheur dans une autre carrière encore plus divertissante et moins vêtu qu’à l’accoutumer. Le métier d’idol n’était-il pas déjà compliqué dans la mesure où le physique n’était pas le seul à être dévoilé ? « Si tu avais été stripteaseur ta grande sœur aurait ruiné ta carrière en faisant l’étoile de mer avec un drap dans les mains » elle lui tire la langue, ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter. Elle tente de tenir sa langue la petite serveuse, mais plus elle le regarde et plus elle est angoissée à l’idée qu’il ne mange pas à sa faim, que le sport est trop intense. Nagisa n’est pas fragile, mais il est doux comme un agneau et il est facilement influençable. Elle ne dira pas qu’elle l’est moins, ils se ressemblent beaucoup, mais il est bien plus facile pour elle de voir quand on s’en prend délibérément ou non à son petit frère qu’à elle-même et elle n’approuve pas que l’agence cautionne indirectement ce manque de vigilance concernant sa santé, qu’importe l’origine du problème. Nagisa ou l’agence ? C’est pareil, il fallait faire attention et les cernes sous les yeux du plus jeune la navraient totalement.

« Oui tu tiens debout, mais j’ai peur que tu fasses un malaise, bon, bien sûr ça n’a pas l’air si dramatique, tu as toute ta tête, la fatigue rend juste cet air tout fin de ton visage encore plus marqué » elle essayait de se rassurer, bien sûr qu’il n’était pas dans un état critique en quel cas il se serait retrouvé à l’hôpital et cette visite-là ne lui aurait pas beaucoup plu. « Hm, un passage rempli » et quand le groupe prendrait de l’ampleur, comment allait-il faire ? Elle ne le lui dira jamais, mais peut-être que la pression lui causera trop de soucis. Quelque part, elle voudrait bien qu’il redevienne une personne méconnue, mais elle savait que ce serait aussi difficile et triste pour lui, alors, elle le laisse faire, n’ayant de toute façon aucunement le choix, elle le soutiendra quoi qu’il se passe.

En tout cas, de son côté, la période était plutôt calme et elle pouvait préparer les commandes, les passer, débarrasser les tables et s’occuper de la caisse sans craindre de mal gérer quoi que ce soit. Bien sûr, les ratés arrivent, comme toujours, mais rien qui ne nécessite qu’elle se sente mal dans le café. Son sourire se perdit cependant lorsqu’elle laissa entendre que les fans n’étaient pas toujours très objectifs, le métier n’a rien de facile et elle ne comprenait pas en un sens comment on pouvait passer autant de temps à regarder quelques personnes au point d’en oublier l’essentiel parfois ? Se plonger dans une passion est une chose, mais se laisser doucement endormir, c’est affreux. « Mais, vous créer une sorte de dépendance aussi, je ne vais pas dire que tout le monde est comme ça, juste que les réactions de certaines font très peurs parfois et ce n’est pas la faute du groupe, c’est la faute de cette course à la popularité… vous en faites beaucoup trop en comparaison d’autres métiers qui nécessite pourtant autant de communication visuelle » elle lisait, s’interrogeait beaucoup sur ce domaine également, ce pourquoi elle craignait pour ses deux frères. Quand Nagisa redemande à boire, elle s’empresse de lui concocter un petit cocktail sans alcool qui aura vite fait de redonner du peps au rappeur. Evidemment, il y avait peu de sucre, juste ce qu’il fallait pour sa santé dont elle prenait grand soin à chaque fois. « Et voilà monsieur. Je t’ai rajouté quelques gâteaux, mange tant que tu veux ce n’est pas ça qui te fera prendre du poids » ou qui le rendra obèse, vu comme il était mince, mais Yuki ne dit rien, se pose quand elle en a l’occasion face à lui, un tabouret caché derrière le comptoir lui servant quand le calme régnait. Elle s’amusait à nettoyer les couverts en attendant. « Comment vont les autres ? ça fait un moment que je ne les ai pas vu non plus »
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

suprise onee ! ft Shin Yuki Empty
MessageSujet: Re: suprise onee ! ft Shin Yuki   suprise onee ! ft Shin Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suprise onee ! ft Shin Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Musha Gundam
» Néji ~ Kaori Yuki
» [MG[Shin Musha Gundam (il est a la mode lui)
» Shin Musha
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-