AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez


 

 Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) Empty
MessageSujet: Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)   Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) EmptyJeu 26 Juil - 14:27

Course pour la soirée nous voilàYoshi & ChiroCe soir c'est soirée film d'horreur pour les membres de l'agence. Aussi bien pour les idoles que les membres du staff de quoi resserrer les liens de la compagnie. À moins que c'était pour amadouer leur idole. La compagnie n'était pas ce genre d'entreprise ce qui plaisait que les idoles se sentaient bien. on d'accord Yui dit chiro par les membres de son groupe ce qui fait que les fans le surnomment ainsi.

Avant de parler de la soirée, il fallait penser à faire les courses. Bien sur personne n'était vraiment motivé. Certaines idoles parce qu'il ne voulait pas être couvert comme si partais pour le pole nord face à cette chaleur étouffante. Les membres du staff, parce qu'ils avaient encore pas mal de boulot à faire. Ils finissent par décider de faire un tirage au sort et quoi de mieux que de jouer à la courte paille. Tout le monde prend une paille et chacun espère avoir une grande et une des deux petites. À croire que le destin est cruel parfois les petites pailles tombées sur deux idoles et pas n'importe le quelle. C'était les deux cousins Yoshi et Yuichiro. Yui s'accroupit et fit une moue boudeuse en découvrant qu'il était des corver. Même bouille qu'il faisait quand il était petit et que sa mère lui disait que c'était à son tour de faire la vaisselle.

C'est avec une paillette sur la joue rajouter par son meilleur ami et des oreilles en sers tête que Yui sort faire les courses. Il enfile bien sûr ses lunettes de soleil, mais reste en débardeur noir et pantalon assez fin pour ne pas mourir de chaud. Il est adossé au mur attendant que son cousin arrive pour partir en direction du magasin pour faire les courses. Il fallait prendre la liste, pour savoir à peu près quoi prendre et en quelle quantité.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) Empty
MessageSujet: Re: Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)   Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) EmptySam 28 Juil - 3:44

Course pour la soirée nous voilàAperçu de ce qu'il porteCe n'était pas que ça faisait longtemps, mais ça l'avait tellement manqué ce genre de soirée au sein de l'agence ! Ces derniers temps, ça avait été rare puisque l'agence prenait légèrement de l'ampleur et qu'ils devaient beaucoup plus travailler pour promouvoir leurs jeunes idoles que protège Yoshi entre-temps. Le japonais savait que c'était très dur ces derniers temps car il savait pertinemment que le PDG voulait faire concurrence à The Agency et à Loveriners Agency. Cependant, il ne l'avait jamais dit -ce qui est surprenant-, mais il trouvait cela idiot car pour lui, la musique n'est pas signe de guerre, de concurrences. Pour Yoshi, la musique est avant tout une passion. Il trouve ça limite dérangeant de devoir faire la guerre avec des personnes qu'il admire et protège pourtant. Mais bon, le nippon chantait par passion avant tout et ce n'était pas son réel problème si les autres le faisaient que par pure concurrence pour leur agence.

Enfin, Yoshi était dans cette agence depuis quatre ans déjà. Et, ça faisait trois ans que l'agence n'avait plus fait ce genre de soirée, en tout cas pour toute les idoles de l'agence; Yoshi doutait qu'avec sa popularité en Corée et surtout tout les scandales dont il faisait face, il y avait clairement plus de travail que d'autres idoles, sans qu'il prenne forcément le melon. L'idole doutait que ce n'était pas forcément en bien s'il avait une si grande réputation. Même s'il avait beaucoup d'amis dans le monde du showbizz, en fans, c'était autre-chose. Beaucoup de personnes avaient criées au scandale dès qu'elles avaient appris pour une idole japonaise soliste qui ferait de la K-Pop, la prononciation de Yoshi n'était pas parfaite alors ces dites personnes se permettaient de le critiquer sans pitié, sans se rendre compte que c'était difficile pour lui de perfectionner une langue qui lui était inconnu auparavant.

Ils tiraient à la courte-paille qui étaient de corvée pour aller faire les courses, sans attentes, c'était Yoshi et son merveilleux cousin qui était une prochaine grande star dans l'industrie de la K-pop, Yoshi le pensait haut et fort, croyez-le ou non. C'est avec grande joie qu'il partait enfiler quelques trucs pour éviter d'être pris d'assaut par les Hazels ou les fans de son cousin. Le manager de Yoshi lui donnait alors la liste des courses à faire et c'est ainsi que le joyeux petit Naega Yosh partait pour faire les courses avec son protégé.

- " T'es prêt ? J'ai la liste ! ... Wo-hoho, t'es beau comme ça! " dit-il, d'une voix pleine de vie. " Par contre, tu me supplie pas d'acheter des trucs à côté... comme c'est moi qui paye... " même s'il doutait qu'il aurait écouté, il le lui disait, on ne savait jamais.

Il sortait alors de l'agence la liste en main, prêt à faire ces merveilleuses courses avec son cousin. Il était simplement caché par ses lunettes de soleils ainsi qu'un masque, il était également vêtu de simples vêtements, ne voulant pas réellement trop se faire remarquer, même si c'était des lunettes qu'il avait souvent mis en publique et que forcément les Hazels ont vues. Non, il n'espérait pas croiser de fans, il voulait passer un bon moment entre cousins... Histoire de nouer des liens plus fort qu'ils ne le sont déjà.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) Empty
MessageSujet: Re: Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)   Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) EmptySam 28 Juil - 18:06

Course pour la soirée nous voilàYoshi & ChiroIl était encore en train d'attendre son cousin. Il était sur son téléphone en train de parler un peu avec sa sœur. Puis, son cousin arrive enfin.
- " T'es prêt ? J'ai la liste ! ... Wo-hoho, t'es beau comme ça! " dit-il, d'une voix pleine de vie. " Par contre, tu me supplie pas d'acheter des trucs à côté... comme c'est moi qui paye... "

Il fait oui de la tête et regarde son cousin et lui tend une fausse couronne et dit: « Merci et tiens c'est pour toi ça. Comme sa toi aussi tu serras beau comme ça.» Les voilà enfin partit pour le magasin pour faire les courses. Il prend un chariot et rejoint son cousin dans la boutique. Il regarde et dit « On commence par acheter quoi . » Il regarde son cousin et attrape des paquets de pop-corne, regarder un film sans pop corne hors de question.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) Empty
MessageSujet: Re: Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)   Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) EmptyDim 29 Juil - 0:15

Course pour la soirée nous voilàAperçu de ce qu'il porteArrivant devant son cousin, un léger sourire illuminait le visage du japonais. Au fond, il était vraiment beaucoup trop content d’aller faire les courses avec son cousin; au moins il pouvait profiter de fait d’être avec son cousin pour lui parler du plus jeune, Nagisa. Bien évidemment, qu’il ferait tout son possible pour qu’ils deviennent aussi proche que Minori et lui. Ca lui faisait de la peine, de voir que cette famille était en froid après ce tragique incident. Pour Yoshi, la famille Shin devait se soutenir tant qu’il était encore temps; Nagisa était peut-être celui qui s’était séparé de la famille, probablement par culpabilité ? Un jour, Yoshi le lui dira… Il le lui dira qu’il n’avait pas besoin de culpabiliser et que, personne ne lui en voudrait pour cette tragédie qui ne s’était pas déroulée en partie à cause de lui. Le chanteur regardait alors son cousin lui donner une fausse couronne en plastique, qu’on trouve dans les magasins de déguisements. Yoshi se baissait alors tel une princesse et arrangeait ses cheveux lorsqu’il recevait sa belle couronne. Il se regardait dans la vitre pour ainsi, arranger sa belle couronne et ainsi, il se retournait vers son cousin pour lui demander.

- “Je suis beau avec ma couronne ?” demandait-il, avant de lâcher un rire.

Après en avoir rit, Yoshi sortait de l’agence pour aller dans un magasin acheter les choses dont ils avaient besoin pour cette soirée horreur au sein de l’agence. Arrivé dans le magasin, Yoshi regardait la liste avec attention sur les quantités; le budget initial était de 116,943 wons, soit de 90€. Son cousin le rejoignait et commençait déjà à mettre des choses dans le chariot, en remarquant cela, il enlevait un paquet parce que le manager n’avait demandé que deux paquets de pop-corn.

- “Le manager a marqué qu’on en avait pas besoin d’autant…” dit-il, face au doute du calcul du manager. “Mh, on a besoin de boissons d’abord !

Il regardait alors sa liste, voyant qu’il y aurait pas d’alcool. D’un côté, ça le soulageait qu’il n’y aurait pas de bières, ça l’aurait beaucoup trop embêté sinon. Il marchait alors en direction du rayon des boissons, prenant l’avant. Il ne regardait pas ce que faisait son cousin, mais il le saurait bientôt; de toute manières, il pouvait le gronder, il était le plus grand et il était sous sa responsabilité !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) Empty
MessageSujet: Re: Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)   Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) EmptyDim 29 Juil - 12:08

Course pour la soirée nous voilàYoshi & Chiro Quand son cousin met la couronne sur sa tête. Celui-ci lui demande - “Je suis beau avec ma couronne ?” Il regarde son cousin et sourit, puis ajoute: « comme un roi.» Il était arrivé au magasin tout en ne parlant pas trop, mais assez rapidement. Pour pas qu'un de leurs fans les reconnaisse, bien que se soit Yoshi qui en avait plus que lui.

Il fit une moue boudeuse quand son cousin enlève un des paquets pop-corne en disant: - “le manager a marqué qu’on en avait pas besoin d’autant…” dit-il, face au doute du calcul du manager. “Mh, on a besoin de boissons d’abord !” Puis, son cousin pars en direction , il le suit sa concentration est vite perdu dans les rayons, il y avait beaucoup de trucs super pour une soirée film d’horreur. Yuichiro était un sale gosse comme aurait dit beaucoup de personnes qui le connaissaient vraiment. D'une parce qu'il avait un caractère qui fait que les gens seront soit toucher par cette franchise, soit s'énerveront facilement face au remarquer exécrable, mais réaliste du jeune homme. Soit parce qu'il était aussi légèrement immature et pouvait vite partir dans un de ces délires bien à lui. Aujourd'hui sont délires c'est de prendre toutes les choses qui pourront être amusant pour une soirée film d'horreur qui va des choses utile dont on a besoin au truc complètement débile qu'on n'avait franchement pas besoin. Le chariot c'était donc déjà bien remplie avec de tout et n'importe et plus c'était coloré, plus ça attirait l’œil du plus jeune qui du haut de ses 24 ans, n'était pas du tout mature. Qu'il ne valait mieux pas laisser sans surveillance pendant deux petites secondes ou une catastrophe était vite possible. On se demandait à chaque fois ce qui se passait dans sa tête. Comme la vue de cette tour de conserve qui fit pétiller ses yeux.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) Empty
MessageSujet: Re: Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)   Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) EmptyMer 8 Aoû - 18:56

Course pour la soirée nous voilàAperçu de ce qu'il porteÉtant le plus beau roi de Séoul pour le moment, Yoshi était arrivé à l'épicerie. Heureusement qu’il avait son masque ainsi que ses belles lunettes pour le cacher; sinon, il y aurait eu un nouveau scandale ! Bien évidemment, le nippon était surveillé dans tous les sens, il n’avait pas une seule seconde de répit. Sauf durant ses vacances, puisqu’il part au Japon pour ainsi retrouver de vieux amis d’enfance ou alors, il s’enferme tranquillement dans son loft après avoir fait de grandes courses et passe ses vacances loin de la société et des paparazzis qui encombrait ses vacances. Lorsqu’il était en vacances, le nippon aimait beaucoup se trouver au calme, se reposer, même profité pour rendre visite à sa lointaine famille. Il marchait donc dans ce magasin, souriant en voyant la moue de son cousin. C’était mignon et drôle à la fois de le voir faire ce genre de tête quand on lui interdit quelque chose. Yoshi partait donc à la recherche de boissons, sans alcools heureusement pour lui. Il ignorait donc que son cousin était parti chercher d’autres trucs qui n’étaient sûrement pas marqué dans la liste. Alors tandis qu’il cherchait des boissons au hasard, il entendait des paquet s’entasser dans le chariot; c’est en tournant sa tête qu’il remarquait la tonne d’articles dans le chariot. Il restait silencieux quelques instants avant de prendre une longue inspiration et regarder son cousin.

- “ Yah ! Ahh, sérieusement... “ dit-il avant de regarder les articles. “ On a pas besoin de tout ça, on a un budget à respecter !

Il prenait donc les articles et partait en direction de chaque rayons espérant que son cousin ne recommencerait donc pas à re-ajouter des articles dans le dit chariot. Mais, le problème actuel était de retrouver son cousin qui avait dû s’égarer dans le magasin… En remarquant cela, Yoshi lâchait un juron avant de partir à sa recherche. Il essayait d’éviter les jeunes personnes, puisque surprenamment sa musique touchait beaucoup plus les jeunes personnes que les vieilles.

- “ Yui ? “ dit-il en chuchotant, ne voulant pas déranger les personnes présentes dans le magasin. “ Yaah, Shin Yuichiro !

Et c’est là, qu’il le retrouvait. il lâchait un soupir de soulagement avant de le rattraper. Il lui chopait le bras fronçant des sourcils. Il écarquillait les yeux en remarquant que ce n’était pas du tout son cousin. Il commençait à paniquer, s’excusant à plusieurs reprises, demandant même s’il ne lui avait pas fait mal. Seulement, la chance n’était pas de son côté; c’était un fanboy. Son coeur rattait un battement quand ce dernier s’était mis à crier son prénom. Discrétion zéro. Il agitait les mains, en demandant à plusieurs reprises de baisser d’un ton. Le fanboy lui demandait alors, ignorant sa demande, de prendre une photo avec lui, de lui signer un autographe. Yoshi acceptait seulement la photo, non pas qu’il n’avait pas le temps mais, il n’avait aucuns feutres, ni livres à signer. Partant comme un petit raton laveur qui aurait piqué des croquettes, il cherchait à nouveau son cousin et il le retrouvait enfin devant une montagne de boîtes à conserves.

- “Aiish... YAH! Yuichiro !” Il n’avait plus à être discret, après que le fanboy avait crié, non ? “ Tu pouvais pas seulement rester à mes côtés ? Faut qu’on aille chercher à boire, cesse de te faire distraire par ces converses dont on n’a pas besoin!
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) Empty
MessageSujet: Re: Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)   Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course pour la soirée nous voilà (pv Yoshi)
» i've been thinking too much + yoshi's links
» i'll search the universe + hasegawa yoshi
» Une grande soirée se prépare (pv Nagissa)
» Une soirée pyjama entre filles garçon interdit (les GRLS)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-