AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Hyo katsuki la poupée de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Hyo Katsuki
                               
Hyo Katsuki
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2018
MESSAGES : 15
AVATAR : Lu Han
                                 

Hyo katsuki la poupée de verre  Empty
MessageSujet: Hyo katsuki la poupée de verre    Hyo katsuki la poupée de verre  EmptyJeu 26 Juil - 15:24

Hyo Katsuki

ft. Lu Han

Nom : Hyo + Prénom : Katsuki + Surnom : Katsu, Kat, Tsuki, Katchan + Age et Date de naissance : 25 ans, le 2 novembre 1992 + Lieu de naissance : Busan + Etudes, métiers : Réalisateur d'animation japonaise + statut civil : célibataire  + Orientation sexuelle : Bisexuelle

sérieux
déterminé
optimiste
calme
motivé
passionné
têtue
maladroit
Liens recherchés


Titre du lien : Blablatime
RPS


RPs en cours :
RPs terminés :
RPs abandonnés :
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Hyo Katsuki
                               
Hyo Katsuki
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2018
MESSAGES : 15
AVATAR : Lu Han
                                 

Hyo katsuki la poupée de verre  Empty
MessageSujet: Re: Hyo katsuki la poupée de verre    Hyo katsuki la poupée de verre  EmptyJeu 26 Juil - 15:25

Boys Boys BoysPark MinoriLe 1er mousquetaire ♦️ Rencontré à Osaka, premier ami en dehors de l'hôpital, deux personnes qui s'accepte tel qu'ils sont, avec de bon délire et la confiance qui c'est tissé au file du temps, appréciant le calme de son ami. Il lui arrive même de demander à celui-ci de composer et interpréter des musique pour ses productions. après tout, quand on a un ami doué en musique autant ne pas se priver.Hasegawa YoshiLe 2ème mousquetaire ♦️ Une des première personne rencontré en dehors de l'hôpital, un ami un fou mais au cœur sensible qu'il aime taquiner. Il a même casser son budget lol pour s'acheter un flûte dans le seul but de l'embêter, sans que ça soit méchant, mais qui aime bien châtie bien, n'est ce pas ?Seo SangminLes livres, source d'inspiration ♦️ Katsu est fan des livres de Sangmin, les ayant tous lu, alors, fan de l'univers mis en place, il propose à l'auteur d'adapter les livres en plusieurs films d'animation. Il y a bien en film avec de vrai acteur en préparation, mais il ne pouvait pas abandonner pour ça, surtout qu'il aura sûrement d'autre point de vue que l'autre film, et satisferas ceux qui préfère l'animation au réel. Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY


Dernière édition par Hyo Katsuki le Jeu 26 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Hyo Katsuki
                               
Hyo Katsuki
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2018
MESSAGES : 15
AVATAR : Lu Han
                                 

Hyo katsuki la poupée de verre  Empty
MessageSujet: Re: Hyo katsuki la poupée de verre    Hyo katsuki la poupée de verre  EmptyJeu 26 Juil - 15:25

Femme femme femmeMoon Choo HeeTout ne tient qu'à une promesse de gosse ♦️ Habitués des hôpitaux, les deux se sont croisés  lors de leurs nombreuses visites pour leur santé fragile d'une génétique injuste, tout deux soutiens de l'autre dans leur enfance, amitié attendrissant les adultes, et une promesse d'enfant innocent qui ne comprennent encore rien à la vie, une promesse de mariage. seulement, le petit déménage, séparant les deux, qui ne s'attendaient pas à se revoir des années plus tard tout deux bien changé. Shin Yukimanga or not manga ? ♦️ enfermé dans un cocon doré, Katsu n'a jamais eu beaucoup d'ami en dehors des autres enfants malade. alors, il a communiqué sur forum où parler avec quelqu'un ne risque pas de lui cassé quelque chose. il y rencontre Yuki avec laquelle il discute de longue année sous un pseudo, avant de lui révéler son vrai nom quand ses allez retour à l'hôpital se fit moins présent dans sa vie. Il est son katchan et elle sa deku. Wang Li XiaJolie petite muse aux délicieux cookies ♦️ Jolie petite fille qu'est la demoiselle, une inspiration pour le réalisateur qui l'a prit pour modèle pour l'un de ses personnages, travaillant à ses côtés pour que ça soit parfais, étant légèrement perfectionniste. Elle lui prête aussi sa voix pour certains personnage à son plus grand bonheur. depuis, il reçoit des cookies, satisfaisant le ventre du garçon. Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY


Dernière édition par Hyo Katsuki le Jeu 26 Juil - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Hyo Katsuki
                               
Hyo Katsuki
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2018
MESSAGES : 15
AVATAR : Lu Han
                                 

Hyo katsuki la poupée de verre  Empty
MessageSujet: Re: Hyo katsuki la poupée de verre    Hyo katsuki la poupée de verre  EmptyJeu 26 Juil - 15:26

a vous
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Hyo katsuki la poupée de verre  Empty
MessageSujet: Re: Hyo katsuki la poupée de verre    Hyo katsuki la poupée de verre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo katsuki la poupée de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyo Katsuki hello
» Yuna, petite poupée schizophrène


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Gestion du personnage :: Liens
-