AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Une journée avec ma double (pv Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une journée avec ma double (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Une journée avec ma double (pv Yuki)   Une journée avec ma double (pv Yuki) EmptyJeu 26 Juil - 17:13


Une journée avec ma double !Yuki & YuichiroLes journées n'étaient pas assez longue, mais trop longue quand il s'agit d'être séparé de sa jumelle. Une semaine c'était bien trop long au gout de chiro qui n'aimait vraiment pas être séparé de sa source d'oxygène. Parce que oui Yuki était sa source d'oxygène et tous les deux avaient du mal à ne pas se voir d'une journée. Bien qu'avec leurs métiers respectifs c'était assez difficile de se voir. Quand sa sœur lui dit qu'elle avait un jour de congé. Il prend un jour de repos malgré les protestations de son manager. Yuki passait avant son groupe et surtout avant son travail que sa leur plaise ou non.

Quoi de mieux que de passer une journée avec sa jumelle au parc. Faire des pique-niques comme au bon vieux temps. Bon d'accord, il manquait cette fois des personnes. Les parents qui refusaient catégoriquement et leur petit frère. Cette fois c'est Yuichiro qui n'avait pas proposé au plus jeune. Trop de fierté pour avouer que son frère n'y était pour rien et surtout qu'il avait raison sur les fréquentations de son frère et au lieu d'en parler à ses parents à préférer jouer le grand frère. Sur un petit frère qui n'écoutait pas. Alors, oui il se sentait coupable aussi d'un côté et ça ne voulait pas l'assumer. Oui ce grand gaillard qui était plus petit que son petit frère avait du mal à accepter le fait de se sentir coupable et d'assumer le fait qu'il n'avait pas les épaule assez large plus jeune.

Le voilà enfin partit après cette préparer pour aller rejoindre sa jumelle. Une casquette sur la tête ça c'est comme d'habitude. Ce qu'il n'a pas mais fut un sweat-shirt bien trop grand pour lui... Non, aujourd'hui, il faisait trop chaud et il n'avait pas vraiment envie de mourir sur place.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une journée avec ma double (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma double (pv Yuki)   Une journée avec ma double (pv Yuki) EmptyVen 27 Juil - 2:07

Rares étaient devenues les occasions de se voir avec son double, sa moitié et cela les avait tout deux affectés. Yuki avait gardé contact avec ses deux frères et cela lui permettait malgré tout de ne pas déprimer, elle était bien entourée et elle avait de quoi s’occuper. Lorsqu’elle avait eu un jour de congé, travaillant au café du groupe du cadet, elle avait privilégié son jumeau qui n’avait pas hésité à lui dire oui, pas une seconde. Elle savait qu’elle pouvait lui apporter un tas d’ennuis et faisait grandement attention à ne pas trop creuser de trous dans son emploi du temps. Yuichiro l’avait toujours privilégié et elle en avait fait de même, bien que la distance entre les trois membres de leur fratrie avait changé ce détail, ne serait-ce que pour voir les deux à la fois, c’était devenu l’apocalypse pour Yuki en moins de temps qu’elle ne le cru. Parfois, elle boude quelques secondes pour faire comprendre à l’aîné qu’il n’y était pour rien dans leurs malheurs et qu’en se punissant lui-même, il la punissait elle et Nagisa par la même occasion. Elle ne pouvait pas révéler au plus jeune ce que pensait réellement Yuichiro, les garçons sont plus compliqués à gérer que les filles, enfin ça c’est ce qu’elle dit. Problème de fierté il parait. Son sourire s’agrandit cependant lorsqu’elle atteint le point de rendez-vous. Elle s’est assuré de mijoter un bon petit plat et des boissons rafraîchissantes de différentes saveurs, généralement avec des fruits de saison.

Vêtue d’une robe, elle s’estime plus chanceuse de n’avoir pas à supporter la chaleur des cheveux longs, elle les avait eus jusqu’aux genoux lorsqu’elle était enfant et les attacher était un vrai supplice, maintenant que ce problème avait été résolu, elle se sentait bien mieux. Installant sagement la petite nappe, la blondinette observe l’heure sur son téléphone et vérifie ne pas avoir eu d’appel en absence. Heureusement, aucune mauvaise nouvelle ne s’était profilée pour un changement de programme. Inviter Nagisa aurait été une bonne idée en vue de cette chaleur. L’ombre de l’arbre sous lequel elle était lui permettait de n’avoir pas à plisser les yeux pour observer les silhouettes qui s’approchaient d’elles, de passage seulement. Pour une fois, elle avait eu envie de n’être qu’avec Yui et se mordit la lèvre, coupable d’avoir une telle pensée égoïste. Elle chassa rapidement ses mauvaises pensées en arrangeant toujours le petit coin tranquille, attendant dorénavant patiemment, ou non avec son téléphone entre les mains, assise en indienne et répliquant un « prums ! » au dernier sms envoyé à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une journée avec ma double (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma double (pv Yuki)   Une journée avec ma double (pv Yuki) EmptyVen 27 Juil - 11:31


Une journée avec ma double !Yuki & YuichiroIl part en direction du parc. Il était en chemin quand il reçoit un SMS, croyant que sa double ne pouvait pas venir. Il fut rassuré quand il voit qu'elle lui met "prums". Il sourit et lui envois, "d'accord tu as gagné." Il regarde l'heure et voit qu'il n'était plus très loin ce qui veut dire qu'il n'allait pas tarder à arriver enfin si personne ne le gênait sur la route. Oui, il était à pied et ça faisait du bien de marcher un peu.


Il arrive enfin et ouvre les bras pour pouvoir faire comprendre à sa jumelle qu'il voulait un gros câlin. Il devait avouer qu'elle lui avait manqué. D'accord, il essayait à chaque fois de venir la voir le plus possible. Qu'avec son groupe, il ne voulait pas non plus être comme ses stars qui ne peuvent plus manger ou dormir tellement il s'entraîne. Certes pour pouvoir faire de la qualité, il fallait travailler, mais il fallait aussi savoir s'amuser un peu.

Alors qu'il arrivait juste, il regardait sa jumelle et devait avouer que c'était une jeune femme très belle. Il comprenait pourquoi certaine personne aimait bien la regarder. Bien que cela ait le don de le mettre hors de lui. Il n'aimait pas qu'on pense du mal d'elle.  
©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une journée avec ma double (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma double (pv Yuki)   Une journée avec ma double (pv Yuki) EmptyVen 27 Juil - 16:52

Quelques minutes à peine après avoir envoyé son message, elle reçoit sa réponse, elle avait gagné et même si ce n’était pas grand-chose, savoir qu’il répondait rapidement et qu’il était bientôt là la faisait sourire comme une idiote. Elle s’impatiente un peu, espérant à chaque passant que ce soit lui. Mais elle le reconnaitrait entre milles et lorsqu’enfin elle le voit, elle ne tarde pas à se jeter dans ses bras, grands ouverts juste pour elle. Yuki l’observe quelques secondes, inspectant le jeune homme pour savoir s’il mangeait bien, s’il s’hydratait bien, s’il n’était pas trop fatigué, si quelque chose le contrariait. Elle ne pouvait pas dire que ça l’enchantait d’avoir ses deux frères dans l’industrie musicale, pour les contraintes qu’elle avait à les voir et entretenir une relation qui reste privée, mais elle était heureuse pour eux, de les voir s’épanouir et de pouvoir exercer un métier qui leur plaisait. C’était idiot de ne pas avoir repris contact, ils étaient amenés à se retrouver sur les mêmes plateaux télés, tôt ou tard, est-ce que c’était déjà arrivé ? La blondinette mordille sa lèvre et embrasse la joue de son double. « Tu as l’air d’aller bien, je suis rassurée » elle lui sourit, très largement, avant de l’inviter à s’asseoir pour partager leur repas. Yuki aurait pu prétendre être chef cuistot si elle s’était donné la peine de faire ce genre d’études, mais au lieu de ça, elle a privilégié la littérature. C’était amusant d’ailleurs de constater que la fratrie au grand complet appréciait la valeur des mots.

« Qu’est-ce que tu me racontes alors ? J’ai hâte de vous voir sur scène, je pense que ce sera possible d’ici quelques semaines » elle parlait bien évidemment d’aller à une de leur représentation et de payer sa place. Elle ne voulait pas que Yuichiro ou Nagisa ne prennent le prétexte d’être leur soeurette pour la lui offrir, en quel cas elle rembourserait. Elle tire d’ailleurs la langue en prévision et commence à détailler le menu des petits plats préparés, offrant ensuite à boire à sa moitié, quelque chose de frais et non alcoolisé. Ils avaient beau avoir 25 ans, Yuki ne consommait toujours pas d’alcool et s’y refusait catégoriquement, quand à Yuichiro, il devait faire attention en extérieur à ne pas ternir son image de la sorte. « Tu me manques tu sais ? » elle se mordit la lèvre, posant sa tête sur l’épaule du jeune homme tout en grignotant, piquant de ses baguettes un mochi qu’elle avait préparé elle-même. Il était là maintenant et avec elle, elle se sentait entière.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une journée avec ma double (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma double (pv Yuki)   Une journée avec ma double (pv Yuki) EmptyVen 27 Juil - 19:21


Une journée avec ma double !Yuki & Yuichiro Il câline un petit moment sa sœur jumelle quand celle-ci se retrouve enfin dans ses bras. Il avait besoin d'un peu de force de son par. Puis, il lève les yeux au ciel quand celle-ci le regard sous toutes les coutures. Il finit par sourire quand elle termina son inspection. « Tu as l’air d’aller bien, je suis rassurée »
Il sourit à sa phrase et dit: « non, je reste toujours au même poids malgré le fait que je mange comme trois. Certainement, le fait que je suis une vraie pile électrique qui fait que je ne grossis pas énormément. » Oui, il savait que certaine fille du groupe le jalousait parce qu'il n'avait pas besoin de faire attention à ce qu'il mangeait enfin pour le moment alors autant en profiter.

« Qu’est-ce que tu me racontes alors ? J’ai hâte de vous voir sur scène, je pense que ce sera possible d’ici quelques semaines » Il sourit à sa petite sœur et dit: « Tu serras la première à savoir quand on fait un concert, pour le moment on enregistre notre album et surtout notre premier clip. Pour cela, il nous fait faire pas mal de duos et surtout d’émission pour qu'on se fasse connaître.»

Puis, on commence à manger et sa sœur pose sa tête sur son épaule. Il sourit avalé ce qu'il avait dans la bouche, la nourriture s'est sacrée pour lui. Puis, dépose un baiser sur son front en attrapant un bento. Oui, il aimait manger et alors c'était quelques choses de très sacré pour lui. Rien ne pouvait lui faire perdre son appétit d'ogre. Leur mère était bien contente qu'il ne soit plus à la maison vu que son frigo reste plein plus longtemps maintenant.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une journée avec ma double (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma double (pv Yuki)   Une journée avec ma double (pv Yuki) EmptyLun 6 Aoû - 20:15

D’aussi loin que pouvait se souvenir Yuki, son double mangeait toujours comme quatre et c’était pour cette raison que la cuisine avait été un passe-temps afin que jamais ses frères ne meurent de faim. Il ne va pas sans dire qu’à constater que lui au contraire de Nagisa n’avait pas perdu de poids et elle était heureuse de ce fait, même si elle devait penser à envoyer plus de nourriture à Nagisa. La blondinette se pose à côté de son frère, écoutant ce qu’il avait à dire et pour l’instant, aucun concert de prévu à l’horizon. Elle gonfle ses joues, prend un air boudeur, bien que ce ne soit pas vraiment le cas, elle taquine Yuichiro, rien de plus. « Il y a des émissions ? Je vais devoir regarder ça alors ~ » un petit sourire espiègle, elle espérait surtout reconnaître son frère à l’écran, non pas physiquement, mais distinguer ce rôle qu’il aura à jouer de celui qu’elle connait. C’était évident pour elle, mais elle espérait ne pas déceler de malaise chez son frère lorsqu’elle le verrait à l’écran.

Les bentos sont ouverts et ils commencent à manger, Yuki n’a pas grand appétit, elle a passé une partie de la journée à cuisiner, elle avait surtout assez chaud et se contentait de boire tout en grignotant ce qu’il y avait à sa porter, laissant grand soin à Yuichiro de vider la moitié des récipients disposés. Cet instant, elle le savoure, l’observe du coin de l’œil en souriant. Rares étaient devenues les occasions de se retrouver ensemble. Une question subsistait pourtant, elle n’y pensait pas sérieusement, mais si le manque se faisait ressentir, sans doute qu’elle l’envisagerait en se cherchant un talent… ses deux frères étant dans le milieu artistique, après tout, pourquoi pas ? « Dis, qu’est-ce que tu en penserais si je signais dans une agence ? » Elle n’aurait surement plus le loisir de croiser l’un ou l’autre de ses frères ce qui lui posait un dilemme de choix. Elle n’avait aucune envie de perdre ce privilège de l’anonymat, d’autant plus que ses livres… elle se mord la lèvre, la blondinette, quelque peu gênée. Yuichiro n’est pas au courant et il valait mieux pour elle que ça ne se sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Une journée avec ma double (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma double (pv Yuki)   Une journée avec ma double (pv Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec ma double (pv Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nummus fauté avec double frappe
» Canon met à jour le 5D Mark II avec le micrologiciel 2.0.9
» [AIDE] Probleme avec la double horloge et le 16 shortcuts
» [NEWS]Une journée avec le Samsung Galaxy S3.
» un double tournois henri II à identifier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-