AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Always together ? [Bak's brothers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Always together ? [Bak's brothers] Empty
MessageSujet: Always together ? [Bak's brothers]   Always together ? [Bak's brothers] EmptyMar 11 Sep - 0:04

Always together ?Park's brothersJe regardai mon café tournoyer dans la tasse bien après que j'ai eu retiré ma cuillère, absorbé par mes pensées. Sourire en coin, cette situation m'en rappelait une autre. Cela me semblait si loin maintenant, il faut dire qu'il c'était passé tant de chose entre ce moment et celui ci. J'avais grandi -mentalement hein, 1m85 c'est déjà bien assez grand merci !- dans un certain sens ou en tout cas, j'essayai de m'améliorer. Oh je n'étais pas devenu parfait, les mauvaises habitudes ont la vie dure à ce qu'il parait. Je souriais toujours aux inconnus pour obtenir ce que je voulais, je jouai aussi de mon charme parfois, cependant je n'appartenais qu'à une seule personne : Aoi. Soulignons d'ailleurs que le sale môme était en retard. Comme si j'avais que ça à faire de l'attendre dans un café !...m'enfin...je ne travaillai pas aujourd'hui alors techniquement...bref !

La toute première fois que Aoi m'avait embrassé c'était dans un café. Embrassé c'était un bien grand mot, il avait plutôt effleuré mes lèvres sous la contrainte. Car bien entendu je l'avais forcé à le faire ! A l'époque je voulais déjà qu'il soit à moi mais je n'en avais pas encore conscience, c'était plus un jeu qu'autre chose...Et pourtant, je me rappelai à quel point ce geste m'avait troublé, moi qui ne ressentait rien, jamais. Il m'avait surpris et même si je l'avais contenu un temps, mon désir pour lui n'avait fait qu'augmenter au fur et à mesure.

Et me voilà, des mois plus tard, assis dans un café à l'attendre sous le regard curieux des serveuses qui gloussaient dans leur coin. La situation avait bien changé, aujourd'hui les petites attentions des autres ne me grisaient plus comme autrefois, elles m'indifféraient. Aoi était mon seul intérêt. Jamais je n'aurai cru dire ou penser ça un jour mais c'était le cas. Cela faisait plus de 5 mois que nous étions ensemble maintenant, 5 mois que je lui avait dis "je t'aime" dans sa langue natale. Je n'avais pas redit ces mots une seule fois depuis ce jour là...ce n'était pas mon genre, le nippon le savait bien.

J'avais beau ne voir que lui, n'être obsédé que par lui, je n'étais pas pour autant devenu un grand romantique et je ne sortais jamais le "grand jeu". La seule chose qui avait vraiment changé c'était le fait que j'étais encore plus jaloux, plus possessif et plus parano qu'avant. Je travaillai sur ça...mais je dois avouer que j'avais clairement du mal à me calmer lorsque quelqu'un s'approchait un peu trop de lui. Dans ce genre de moments je pouvais être un parfait connard, aussi bien avec lui qu'avec la personne en question.

L'idée de l'avoir en permanence auprès de moi m'obsédais tout particulièrement, j'y voyais pleins d'avantages...non, en fait, je ne voyais que des avantages ! Cela faisait un moment que ça trottait dans ma tête, et ce, bien avant que mon colocataire ne déménage. Bien entendu l'idée c'était renforcée à son départ...Aoi aurait sa place, son espace de travail, sa chambre -clairement il n'y dormirait pas, hors de question qu'il dorme ailleurs que dans mon lit !- et en plus il ne serait pas loin de son lycée et de la fac le jour ou il la rejoindrait. Je ne supportai plus de le voir en coup de vent, entre ses cours et mon boulot ont passaient finalement très peu de temps ensemble et je n'aimai pas ça. Se rencontrer dans un petit restaurant le midi, boire un café dans la journée, s'étreindre en soirée...tout ça sans jamais passer plus que quelques heures ensembles...ce n'était plus possible !

J'avalai une nouvelle gorgée de ma boisson, levant les yeux vers la porte lorsque je la vis s'ouvrir. Il portait son uniforme de l'école...j'aimai bien, ça accentuait son petit côté intello farouche que j'adorai...ça éveillait mes sens. Lorsqu'il s'installa en face de moi, je ne quittai pas son regard, les yeux brillant d'un désir de le toucher dans l'instant. Note à moi même : j'avais bien remarqué que ma passion pour lui ne faisait que s'accroitre depuis que je le connaissais. Je fis glisser mon pied sous la table pour le caler entre les deux siens, un contact, j'avais besoin de ça dans un premier temps.

"Tu te souviens ?" Fis-je dans un sourire narquois en jetant mon regard vers son sac.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Always together ? [Bak's brothers] Empty
MessageSujet: Re: Always together ? [Bak's brothers]   Always together ? [Bak's brothers] EmptyMar 11 Sep - 13:00

Always together ?Park's brothersAssit à sa place, les yeux fixés sur le tableau où le professeur était entrain d’écrire sur le cours, Aoi ne pensait à rien d’autre, trop concentré. Septembre, c’était déjà la rentrée des classes depuis plusieurs jours et la fin de l’année se rapprochait à grand pas, ce qui stressait le nippon qui travaillait deux fois plus pour pouvoir intégrer la faculté de médecine une fois sortit du lycée. Bien sûr, l’école et ses futures études n’étaient pas les seules choses à occuper ses pensées, il était bien tracasser par d’autres soucis et surtout, il pensait aussi bien évidemment à Min Ho. Cinq mois maintenant qu’ils sortent ensemble et Aoi a toujours du mal à savoir comment se comporter avec lui. Seule sa soeur est au courant de leur relation et Aoi ne se voit pas le dire à sa mère, de peur de la réaction qu’elle pourrait avoir. Le nippon avait beau connaître le caractère de Min Ho, il ne s’était pas attendu à ce qu’il puisse se montrer aussi possessif et jaloux, mais il n’avait pas manqué de l’observer à de nombreuses reprises, juste une personne un peu trop proche de lui et Min Ho se transformait littéralement et plutôt que de s’en prendre seulement à la personne, même si Aoi essayait de la défendre, il s’en prenait également à lui et n’était d’ailleurs pas du genre à mâcher ses mots, ce qui blessait le nippon. Il détestait cette facette de sa personnalité. Il avait l’impression de ne plus pouvoir avoir d’amis proches sous peine que Min Ho s’en prenne à eux et ça, ça devenait insupportable pour lui même s’il n’en disait rien.

La fin du cours sonna et Aoi rangea aussitôt ses affaires pour sortir de la classe. Il ne voulait pas arriver en retard, il avait promis à Min Ho de le rejoindre dans un café après les cours. Il faut dire qu’ils n’avaient pas beaucoup l’occasion de se voir, entre Aoi et ses cours et Min Ho et son travail, ils n’avaient pas beaucoup de temps pour eux. Mais manque de bol, le professeur interpella Aoi pour lui parler de son souhait pour ses futures études. La discussion s’éternisa et finalement, le nippon pu enfin quitter le lycée pour se rendre dans un café, lieu de son rendez-vous avec Min Ho. Se rendant compte qu’il avait déjà plusieurs minutes de retard, il pressa le pas. Même si cela faisait désormais cinq mois qu’ils sortaient ensemble, Aoi avait encore du mal à cerner Min Ho. Il était bien conscient qu’il n’était pas le genre de mec à être romantique et à vrai dire, il s’en fichait pas mal, sans doute parce qu’il n’avait jamais vécu ça avant. Mais ce qui l’agaçait le plus, c’est de ne pas réussir à lire en lui aussi facilement que lui semblait le faire. Aoi avait d’ailleurs eu quelques craintes au début, après tout, Min Ho était connu pour coucher avec une personne différente chaque soir, ou presque. Il ne semblait pas le genre à vouloir une relation sérieuse… Et pourtant, de ce côté là, il avait bien changé, même si ses sourires charmeurs ne lui avaient pas échappé, il était tout de même rassuré de voir qu’il lui restait fidèle.

Aoi arriva finalement devant le café et entra. Il remarqua aussitôt Min Ho, sans doute à cause des serveuses qui gloussaient comme des dindes en le regardant. Ca aussi, Aoi ne pouvait rien y faire, mais au final, c’était lui qui avait gagné non? Alors le reste importait peu après tout. Même s’il continuait de se demander pour quelle raison Min Ho s’était intéressé à lui, après tout il n’avait rien de spécial, enfin de son point de vue. Il s’installa en face de Min Ho en s’excusant pour son retard. Il sentit alors le pieds de Min Ho venir se placer entre les siens avant qu’il ne prenne la parole, lui demandant s’il se souvenait avant de poser son regard sur le sac du nippon. S’il s’en souvenait? Oh ça oui, comment aurait-il pu l’oublier?

-Tu me demandes si je me souviens du jour où tu m’as forcé à te suivre dans un café en embarquant mon sac? Où tu m’as aussi forcé à t’embrasser pour ensuite m’ignorer complètement? C’est de ce jour là dont tu parles? répondit-il avant de reprendre avec un sourire. Non, je ne m’en souviens pas!

A peine hein...
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Always together ? [Bak's brothers] Empty
MessageSujet: Re: Always together ? [Bak's brothers]   Always together ? [Bak's brothers] EmptyMar 11 Sep - 22:04

Always together ?Park's brothersJe ne pu m'empêcher de sourire en coin lorsque Aoi prit la parole. Il me décrivait comme un monstre profiteur. Et dans un sens il avait raison. J'avais poussé pour qu'il s'intéresse à moi au moins autant que je pouvais m'intéresser à lui. A cette époque j'étais tellement obsédé par lui que ça me dérangeait vraiment et je prenais à malin plaisir à le troubler. Je voulais qu'il me regarde, qu'il pense à moi, qu'il ait envie de faire partie de mon monde. J'étais bien loin de me douter à ce moment que j'avais envie de plus que ça. Je voulais qu'il m'aime. Je voulais l'aimer aussi. D'une façon dont je n'avais jamais aimé personne, d'une façon dont personne ne m'avait aimé depuis longtemps. Cependant, je restai bloqué sur le même problème ; j'étais effrayé.

Totalement flippé que Aoi me rejette, m'abandonne. Je savais que c'était pour ça que j'étais autant jaloux, aussi possessif avec lui. Parfois même je me faisais peur à moi même avec mes idées tordues. Mais c'était plus fort que moi, je le voulais auprès de moi, je voulais sentir sa peau sous mes doigts, le voir frissonner à mon contact.

"C'est toujours agréable de savoir qu'on marque les esprits" Sourire en coin, j'avalais une nouvelle gorgée de ma boisson. Je fis glisser mon pied pour que ma jambe touche les siennes...l'avantage d'être grand ! Je me penchai en avant pour glisser ma main sous la table et la poser sur son genou, comme ça, l'air de rien.

Aoi n'était pas très à l'aise avec l'idée d'être touché en public, je ne le savais que trop bien...mais c'était plus fort que moi j'avais tellement envie de montrer à tous qu'il était à moi, de lui prouver à lui qu'il était à moi à n'importe quel moment. Je pinçai ma lèvre entre mes dents, les yeux brillants.

"Tu aurais très bien pu ne pas le faire" Repris-je. "Bien entendu, je ne t'aurai pas rendu ton sac et tu aurais été sanctionné à l'école...mais tu aurais pu me dire non" Je tenais à souligner le fait qu'il avait toujours eu le choix, après tout ce n'était pas comme si je l'avais obligé à quoi que ce soit. "Je t'aurai juste montré un peu plus mon torse ou mes fesses, histoire d'égayer ton imagination"

Oh oui comparé à lui, j'étais un vrai pervers. Avant lui mon petit monde était un parfait paradis de débauche. Pas d'attaches, pas de lendemain, une nouvelle personne quasiment chaque soir. Est ce que ma vie était plus simple à l'époque ? Oui pour sur. Cependant elle était bien plus vide aussi.

"Tu veux boire quelque chose ?" Comme si j'avais ça en tête...! "...ou tu veux venir chez moi ?" Je pourrai lui parler du fait de venir s'installer avec moi entre deux baisers non ? "J'ai du thé et du café chez moi aussi" Pas qu'il croit que j'étais un obsédé...même si c'était la vérité car ma main frôla sa cuisse en prononçant ces mots.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Always together ? [Bak's brothers] Empty
MessageSujet: Re: Always together ? [Bak's brothers]   Always together ? [Bak's brothers] EmptyMar 11 Sep - 23:02

Always together ?Park's brothersCette journée, Aoi ne risquait pas de l’oublier, la première fois où il avait finalement céder à Min Ho, c’était d’ailleurs sans doute suite à ce moment que tout avait vraiment commencé pour Aoi, du moins plus que ça ne l’était déjà depuis leur premier baiser. Aoi se souvenait encore de la façon dont Min Ho l’avait ignoré suite à ça, jusqu’à ce qu’ils doivent partager la même chambre...et que ça finisse par déraper. Cette soirée aussi il s’en souvenait, très bien même… Il sentit la main de Min Ho se poser sur son genou et il n’était pas vraiment à l’aise avec ça en public, même si leur lien de parenté, bien qu’il n’y ait aucun lien de sang, ne soit pas forcément connu, il craignait tout de même que ça se sache. Cependant, il se tut, gardant ça pour lui. Aux paroles de Min Ho, Aoi ne put s’empêcher de sourire. Comme s’il avait eu le choix, Min Ho savait très bien quelle importance il accordait à ses études et à quel point il avait horreur de rater des cours ou de se mettre en retard. Alors forcément, il ne lui aurait jamais laissé son sac, se rendre à l’école sans sac? Jamais il n’aurait osé.

-Bah voyons! Comme si j’allais y croire, tu sais très bien que je ne serais jamais partis sans mon sac! répondit-il

Aoi ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en l’entendant parler, il avait beau ne plus coucher à droite à gauche, il restait un vrai pervers. Ils étaient bien différents l’un de l’autre, à se demander comment ils avaient pu finir ensemble. Min Ho reprit finalement en lui demandant s’il voulait boire quelque chose avant d’enchaîner en lui demandant s’il préférait venir chez lui, précisant qu’il avait aussi du thé et du café chez lui. Et Aoi n’eut pas de mal à comprendre le sous entendu, d’autant qu’il avait bien sentit la main de Min Ho frôler sa cuisse. En bref, le faire venir directement chez lui plutôt que dans un café aurait été bien plus rapide.

-Pourquoi m’avoir donné rendez-vous ici si c’est pour aussitôt m’emmener chez toi? répondit simplement Aoi avec un sourire.

Même si Aoi était bien différent de Min Ho et surtout, moins obsédé, il ne pouvait nier que ces derniers temps ils n’avaient pas pu passer beaucoup de temps ensemble et qu’il lui manquait, tout comme ses caresses. Mais Aoi était bien trop gêné pour oser l’avouer, surtout en public.

-La prochaine fois dit moi de venir chez toi directement, ça sera plus simple, ajouta-t-il finalement sans le quitter du regard.

Ca lui éviterait de marcher jusqu’au café par exemple...
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Always together ? [Bak's brothers] Empty
MessageSujet: Re: Always together ? [Bak's brothers]   Always together ? [Bak's brothers] EmptyMer 12 Sep - 0:21

Always together ?Park's brothersMoi qui avait toujours cru que goûter plusieurs fois à la même personne avait le don de lasser...mais quel crétin j'avais pu faire ! Aoi était une sorte de drogue pour moi. J'avais envie d'être avec lui en permanence, de le toucher, de l'embrasser à chaque instant. Jamais une seule fois en 5 mois je ne m'étais lassé de lui. Pire même, j'étais de plus en plus désireux de lui. Je le voulais tout entier, juste pour moi. Je n'avai absolument aucune idée si c'était la même chose pour lui. Il initiait très rarement les choses entre nous, ou alors peut être que je ne lui en donnait pas l'occasion.

Je ne pu que sourire lorsqu'il me répondit, mais quel insolent dis donc ! Je ne pouvais qu'approuver mentalement sa répartie cependant.

"Il parait qu'on appelle ça un rendez vous" Fis-je en haussant un sourcil, me reculant au fond de mon siège. "Je voulais voir ce que ça donne, mais tu ne semble pas tenir compte de la démarche, je prend note"

Je jouai les faux blasé, car honnêtement cela m'importait peu que Aoi ne comprenne pas ma démarche. Des fois j'essayai de faire au mieux, seulement voilà, je ne pouvais pas m'empêcher de retourner à mes bas instincts. Il parait qu'on ne renie pas totalement une vraie nature. Je me levai pour payer lançant un petit regard en coin au nippon. Je fus accueilli par un grand sourire à la caisse dont je me moquai éperdument.


Mon regard frôla celui de Aoi lorsque je pris la porte. Il allait me suivre pour sûr, et puis, il connaissait le chemin de mon appartement. Je l'attendais au coin de ma rue et lui attrapa le bras lorsqu'il arriva. Je le plaquai doucement contre le mur avant de me saisir de ses lèvres avec tendresse. C'était une chose que j'avais appris à son contact, de ne pas me précipiter, de ne pas tout prendre d'un coup, apprendre à prendre le temps.

"Tu aurais préféré que je t'invite directement chez moi ?" Fis-je doucement en me reculant légèrement. "Tu sais que c'est moche de faire ce genre de sous entendu, surtout face à moi, ça peut-être risqué..." Ma main glissa sur sa joue. "Tu m'as peut être apprivoisé mais tu ne m'as pas domestiqué"

Je vins lui voler un autre baiser avec d'attraper sa main pour l'entrainer à ma suite vers mon appartement. S'il n'y avait pas eu une grand-mère dans l'ascenseur j'aurai sûrement eu les mains baladeuses, mais bon...restons courtois. J'attendis donc sagement qu'on rentre chez moi pour enrouler mes mains autour de sa taille et poser ma tête sur son épaule.

"Tu veux boire quelque chose ?" Je ne pu m'empêcher de ricaner doucement.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Always together ? [Bak's brothers] Empty
MessageSujet: Re: Always together ? [Bak's brothers]   Always together ? [Bak's brothers] EmptyMer 12 Sep - 11:58

Always together ?Park's brothersA sa réplique, Min Ho répondit qu’on appelait ça un rendez-vous avant d’ajouter qu’il notait qu’il ne semblait pas tenir compte de la démarche. Ca faisait sourire le nippon de le voir ainsi tenter de nouvelles choses, des choses auxquelles il n’aurait sans doute jamais pensé avant de sortir avec lui. Mais au final, Aoi se fichait bien des rendez-vous, sans doute parce qu’il n’avait jamais vraiment connu ça avant. Il ne voulait pas que Min Ho se force à changer pour lui, même si son côté pervers pouvait parfois être un tantinet agaçant, Aoi ne comptait pas essayer de le changer, la seule qu’il aimerait pouvoir changer chez lui, c’est sa jalousie et sa possessivité maladive, qui pouvait parfois être pesantes, mais sinon, Aoi ne comptait pas le changer, il n’avait jamais eu cette optique là, après tout s’il ne lui plaisait pas tel qu’il était il ne lui aurait pas cédé non?

-Un rendez-vous? Tu connais ce mot là toi?
répondit-il avec un sourire.

Aoi avait beau être plus réservé, surtout en public, ça ne l’empêchait pas pour autant de le taquiner parfois. Min Ho se leva finalement pour aller payer et le nippon le suivit avant de sortir à son tour du café, suivant Min Ho qui le précédait de plusieurs mètres. A peine Aoi était-il arrivé dans la rue du coréen qu’il sentit qu’on lui attrapait le bras avant de se retrouver plaquer contre le mur, les lèvres de Min Ho trouvant les siennes dans un baiser plein de tendresses. A ce contact, Aoi ferma aussitôt les yeux, profitant de l’instant. Il avait beau ne pas être aussi explicite que Min Ho, il aimait tout autant ces moments passés ensemble, ces baisers… et tout le reste. Il s’écarta légèrement en lui demandant s’il aurait préféré qu’il l’invite directement chez lui avant d’ajouter que c’était moche de faire ce genre de sous entendus face à lui, que ça pouvait être risqué, poursuivant en déclarant qu’il l’avait peut-être apprivoisé mais pas domestiqué, ce qui fit sourire Aoi.

-Mais tu vois toujours des sous entendus même quand il n’y en a pas. Tu es irrécupérable mon pauvre, répondit-il mimant un faux air désolé.

Autant en public, Aoi était bien plus réservé, autant lorsqu’ils étaient seuls tous les deux, il était un peu plus à l’aise et n’hésitait pas à entrer dans son jeu. En même temps, après cinq mois de relation, il avait bien dû se dévergonder un peu le petit avec un petit ami pareil, même s’il restait assez réservé tout de même. Il sentit à nouveau brièvement les lèvres de Min Ho sur les siennes avant qu’il ne lui prenne la main pour l’entraîner vers son appartement. Une fois à l’intérieur, Aoi sentit le coréen lui enlacer la taille et sa tête se poser sur son épaule. Min Ho lui demanda alors s’il voulait boire quelque chose tout en ricanant.

-Ne me dis pas que tu m’as fais venir jusqu’ici juste pour me proposer à boire? Tu sais au café aussi on aurait pu boire! répondit Aoi avec un petit sourire.

Contrairement à Min Ho, Aoi était plus dans la réserve et il initiait rarement les choses, il faut dire que Min Ho ne lui laissait pas souvent l’occasion de le faire. Le nippon passa finalement ses mains dans le dos de Min Ho avant de finalement lui faire relever la tête, se hissant légèrement sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre ses lèvres. Même s’il initiait rarement les choses, ce n’est pas pour autant qu’il ne le faisait jamais. Se hissant un peu plus sur la pointe des pieds, il passa ses bras autour de la nuque de Min pour accentuer leur baiser. Il profitait de chaque instant passé avec lui, il faut dire qu’avec ses cours, ses révisions pour pouvoir entrer en fac de médecine et le boulot de Min Ho, les moments où ils pouvaient se voir étaient rares et surtout très courts, alors Aoi profitait de chaque moment qu’il pouvait passer avec lui.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Always together ? [Bak's brothers] Empty
MessageSujet: Re: Always together ? [Bak's brothers]   Always together ? [Bak's brothers] EmptyJeu 13 Sep - 21:29

Always together ?Park's brothersMon petit Aoi avait lui-même fait des efforts ces derniers mois. Oh il était loin d'être comme moi -j'espérai d'ailleurs qu'il ne le deviendrait jamais !-mais petit à petit je sentais qu'il s'ouvrait un peu plus. Il avait toujours été plus expressif que moi mais on ne pouvait pas dire qu'il était d'un ordinaire tactile. Pourtant maintenant je le sentais plus franc, plus ouvert sur ses désirs, plus enclin à me charrier et à me dire des choses concrètes sans détours. Je m'étais rendu compte qu'on se faisait grandir l'un l'autre petit à petit et même si ça me faisait peur, d'un côté ça me plaisait aussi.

J'aimai l'avoir contre moi, dans mes bras, le savoir auprès de moi sans personne pour nous déranger. J'aimai encore plus le voir m'embrasser, se dresser sur la pointe des pieds pour m'atteindre un minimum. Notre différence de taille m'avait toujours fais sourire, mais ça me plaisait aussi. Je lui rendis donc son baiser, souriant contre ses lèvres avant de me dérober à nouveau pour me saisir à nouveau de son poignet, l'entrainant à ma suite. Je l'emmenai vers la deuxième chambre de l'appartement, celle autrefois occupée par mon colocataire.

La pièce était totalement vide dès à présent puisque mon "binôme" était parti depuis plusieurs semaines déjà. L'idée s'était donc naturellement imposée à moi, il fallait que Aoi vienne vivre ici. Ca serait parfait n'est ce pas ? Lui avec ses petits bouquins, sa bibliothèque, son ordinateur et tout ces papiers avec un bureau dans le coin, et moi, à la cuisine. Ah oui car hors de question de l'autoriser à toucher aux fourneaux...pour tout dire il n'était pas vraiment doué pour ça...les basiques ça allaient encore mais bon...fallait pas pousser trop loin. Je serai donc la "femme au foyer" du groupe hein, j'assumais ! Je lâchai sa main pour m'avancer dans la pièce.

"Tu en dis quoi ?" Fis-je en ouvrant les bras pour désigner la pièce. "Tu pourrais poser quelques étagères, mettre un bureau, tes bouquins"

J'excluais volontairement de parler d'un lit. Clairement je ne comptai absolument pas introduire un deuxième lit dans cet appartement alors qu'il pouvait dormir avec moi en permanence.

"Je te fournirai de quoi manger..." Et pas que ! "...et puis tu m'auras à ton entière disposition pour tout tes besoins...libidineux ou pas" Sourire charmeur, je savais vendre mon truc.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Always together ? [Bak's brothers] Empty
MessageSujet: Re: Always together ? [Bak's brothers]   Always together ? [Bak's brothers] EmptyJeu 13 Sep - 22:16

Always together ?Park's brothersMin Ho lui rendit son baiser avant de finalement mettre fin au baiser pour se saisir de son poignet afin de l’emmener dans la seconde chambre. Celle qui, de ce que savait Aoi, appartenait auparavant à son colocataire. Pourquoi l’emmenait-il dans cette pièce vide? Mais il ne tarda pas à le savoir. Même s’il mit quelques secondes avant de comprendre ce que Min Ho lui disait. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il puisse lui faire cette proposition. Pour le coup, Aoi ne savait pas vraiment quoi dire. Se voyait-il vraiment vivre avec lui? Bien sûr pouvoir passer plus de temps avec lui serait bien, mais de là à vivre avec lui? Et puis, sa mère et son beau père alors? Qu’allait-il pouvoir leur sortir comme excuse pour justifier qu’il veuille vivre avec Min Ho? Après tout il était encore mineur en plus. Mais surtout, est-ce qu’il se voyait vraiment vivre avec lui. Min Ho était-il vraiment sérieux dans sa proposition? Visiblement oui, mais Aoi lui se sentait perdu. D’un côté, il était heureux de voir que Min Ho songeait à cette possibilité, mais était-il vraiment prêt? Après tout, cela ne faisait que cinq mois qu’ils étaient réellement ensemble, est-ce que ce n’était pas aller trop vite?

-T-tu est sérieux?
fit-il

Aoi n’en revenait pas de la proposition que Min Ho venait de lui faire. D’un côté, il en avait envie parce que ça voulait dire pouvoir passer plus de temps avec lui, mais d’un autre côté… comment justifier ça auprès de leur parent? Surtout au vu de la relation de Min Ho avec son père. Et Aoi dépendait encore heureux, n’étant pas encore majeur. Alors comment allait-il pouvoir les convaincre de le laisser vivre avec Min Ho? Bien sûr Aoi savait qu’il pouvait compter sur le soutien de sa petite soeur mais quand même…

-Et les parents...tu crois qu’ils me laisseront vivre ici sans aucune explication? ajouta-t-il ensuite.

Il n’osait pas lui demander de lui laisser le temps d’y réfléchir, il connaissait bien Min Ho maintenant et il savait bien qu’il n’était pas le genre de personne à proposer ça sans y avoir réfléchi, mais quand même… Aoi ne s’y était vraiment pas attendu. Il était vraiment partagé pour le coup, ne sachant pas vraiment quoi faire...


©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Always together ? [Bak's brothers] Empty
MessageSujet: Re: Always together ? [Bak's brothers]   Always together ? [Bak's brothers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always together ? [Bak's brothers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brothers-san
» black blood brothers
» [Hua, Yu] Brothers
» Illustrations de Dragon Brothers
» Akuzo The Friendship Of Two Brothers [I.C Stylize]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-