AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty
MessageSujet: Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi   Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi EmptyMer 12 Sep - 16:48

fate or conspiracy?
feat Bak Aoi
Depuis quelques jours déjà, la jeune Ae Ra avait été mise au courant d'une chose qui l'avait beaucoup intéressé : prendre contact avec des futurs étudiants en médecine et les mettre au courant sur ce que l'on faisait dans cette matière, les différentes qualités recherchées dans ce domaine, et à quoi s'attendre au fil des années. Alors que ce travail est habituellement donné à des secondes ou troisième année ou voir supérieur, le travail de la jeune brune avait était rapidement reconnu par ses professeurs et c'est donc sans hésitation qu'ils lui avaient proposé un tel travail. Et comment dire qu'Ae Ra était très heureuse, en plus d'avoir était reconnu par ses professeurs si tôt dans l'année, l'idée de donner envie à un futur étudiant de suivre son chemin lui faisait se sentir comme une grande sœur, chose qu'elle oublia rapidement quand on la renseigna rapidement si la personne qu'elle allait renseigner. Le strict nécessaire lui avait été dit et les deux étaient du même âge. Au fond, elle n'était pas sûre comment le prendre. Était-ce le destin que les deux aient le même âge ou est-ce que ses professeurs ont tiré profit de ceci pour lui demander ce travail ?

Au fond, ce n'était pas si dérangeant que ça, elle redoutait juste légèrement les personnes de son âge, surtout quand elle ne les connaissait pas. Les souvenirs des personnes de son âge et leur mentalité, leurs attitudes n'étaient pas vraiment de bon souvenir. En marchant vers le hall de la grande faculté, habillée d'une simple robe coloré et ses cheveux lâches, la jeune brune se tint le bras gauche, couvrant inconsciemment sa cicatrice, ou consciemment elle n'était pas très sûre. Elle était légèrement effrayée par quel genre de personne pouvait être ce certain "Aoi", bien qu'en ayant vu sa photo sur la petite fiche de présentation qu'on lui a montrée, elle ne se sentait pas réellement en danger, mais elle avait appris à ne pas juger une personne par son visage. Ae Ra en avait croisait dans sa vie des personnes aux visages d'anges étant en réalité des démons sur pattes, des personnes ayant que pour envie de te mettre plus bas que terre, de te faire sentir comme la pire chose au monde, mais elle ne voulait plus penser à ces années noires de sa vie. Elle était forte maintenant, certes, elle ne savait pas toujours réellement se protéger contre une attaque physique, mais son mental était assez fort pour résister à tout ça.

Le grand hall de la faculté était vide alors que la plupart des étudiants étaient en cours, la jeune brune n'avait pas cours aujourd'hui, alors en aucun cas elle n'avait à s'inquiéter pour l'heure de son prochain cours. Elle attendait donc ici, au plein milieu de cette salle qui lui paraissait beaucoup plus grande maintenant qu'elle n'était pas remplie de personnes. Au loin, grâce à la lumière du soleil, elle crut voir un jeune homme arrivait et franchir le pallier de l'université. En cette journée d'été, sans lunette de soleil, parce qu'elle était à l'intérieur, elle eut d'abord du mal à voir son visage. La jeune femme se pencha légèrement sur le côté, même si de sa petite taille ça ne changeait pas vraiment quelque chose à sa vue de faire ceci. Si elle ne voyait pas grand chose, c'était surtout parce qu'elle n'avait pas ses lunettes sur son nez à vrai dire.

Malgré le fait qu'elle ne voyait absolument rien à part une silhouette, Ae Ra décida de s'approcher un peu plus. Elle fit en sorte de paraître accueillante, car après tout, elle n'était pas une personne naturellement désagréable, alors c'est avec le sourire qu'en le voyant approcher également, elle s'arrêta à quelques mètres de lui en lui tendant la main, un sourire aux lèvres.

« Tu dois être Aoi n'est-ce pas ? Ae Ra, je serai ton guide aujourd'hui ! » 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty
MessageSujet: Re: Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi   Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi EmptyMer 12 Sep - 18:56

Fate or conspiracy?Aoi & Ae RaL’année commençait à filer sans que le nippon ne s’en rende compte. Il passait de plus en plus de temps à réviser pour les examens qui, bien que loin, allaient vite approcher, mais surtout, il lisait de plus en plus de bouquins sur la médecine et se renseignait auprès d’un médecin que Min Ho lui avait présenté puisqu’il le connaissait apparemment depuis de longues années. L’entente avait tout de suite bien passé entre le nippon et lui et Aoi n’hésitait pas à se renseigner auprès de lui, à lui demander des conseils. Mais il fallait aussi qu’il se renseigne sur la fac, les examens à passer pour la fac de médecine et comment se déroulaient les études en médecine. Pour ça, son professeur principal s’était renseigné auprès d’un professeur en fac de médecine pour lui demander de le mettre en relation avec un étudiant en médecine afin de pouvoir répondre aux questions que le nippon se posait. C’était plus simple d’échanger entre jeunes qu’avec un professeur selon lui. Aussitôt il avait reçu une réponse et on lui donnait déjà rendez-vous à telle date et telle heure à la fac de médecine. La seule chose qu’il sut à propos de la personne qui allait se charger de lui est que c’était une fille de son âge, ce qui intrigua tout de même Aoi. Elle devait avoir sauté une classe alors non?

Le jour venu, Aoi se prépara pour se rendre à la fac de médecine. Ayant été autorisé à ne pas suivre les cours ce jour là, il n’avait rien à craindre de ce côté là. Ses professeurs se montraient tous compréhensifs, il faut dire qu’Aoi figurait parmi les meilleurs élèves, d’autant plus depuis qu’il maîtrisait mieux le coréen. Il se prépara donc pour se rendre au lieu du rendez-vous, il enfila son uniforme pour finalement sortir de chez lui. La fac se trouvait un peu plus loin que son lycée si bien qu’il décida de prendre le bus pour y aller, histoire d’être sûr de ne pas arriver en retard. Une fois dans le bus, il sortit son portable pour voir s’il avait des messages avant de le ranger. Ca faisait un peu plus de huit mois désormais qu’il vivait à Séoul et il avait fini par s’habituer à la vie ici et surtout, à la langue qu’il avait eu du mal à assimiler au début. Mais finalement il s’y était fait et puis, le fait que sa relation avec Min Ho ait changé avait sans doute aidé également. Finalement le bus s’arrêta et Aoi dû marcher encore cinq minutes avant d’arriver devant l’université. Un peu perdu, il dût demander de l’aide à quelqu’un pour pouvoir trouver le lieu où il devait se rendre. Ayant peur d’arriver en retard il pressa le pas et discerna au loin la silhouette d’une jeune femme.

Il pressa un peu plus le pas pour rejoindre la jeune fille et s’arrêta une fois arrivé à sa hauteur. La jeune femme lui demanda alors s’il était bien Aoi avant de se présenter, lui annonçant que c’était son guide pour aujourd’hui. Donc il était bien renseigné, sait-on jamais, son prof aurait pu se tromper aussi.

-Oui c’est bien moi, enchanté Ae Ra, euh… je peux t’appeler par ton prénom?
répondit-il ensuite.

Après tout il ne la connaissait pas donc il devait peut-être l’appeler par son nom de famille? Mais elle ne s’était présenté que sous son prénom donc...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty
MessageSujet: Re: Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi   Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi EmptyMer 12 Sep - 20:12

fate or conspiracy?
feat Bak Aoi
Donc elle ne s'était pas trompée, c'était rassurant. Ce qui la surprit légèrement était que les deux étaient à peu près de la même taille, et à ce moment précis elle fut heureuse de ne pas avoir mis de talons, histoire de ne pas embarrasser le jeune homme s'il n'aimait pas parler de sa taille. Après tout, il y avait tant de choses que les hommes n'aimaient pas qu'Ae Ra préférât ne rien demander. Elle préféra donc rester naturelle et ignorer le fait qu'il ne lui ait pas serré la main, mettant ça sur le fait qu'il ne devait pas être habitué à ça et tant mieux parce qu'elle non plus ! C'est alors discrètement qu'elle retira sa main avec un petit sourire avant de lui répondre.

« Ah non non, appelle-moi par mon prénom, je ne veux pas que cette visite te semble trop officielle surtout si l'année prochaine nous serons dans le même domaine d'étude. Après si ça te dérange de m'appeler par mon prénom et que tu préfères vraiment m'adresser par mon nom de famille, c'est Yoo. Yoo Ae Ra. »

Ae Ra n'avait jamais réellement aimé la politesse entre personne de son âge, après tout, ils étaient trop jeunes pour tout ça. Mais si c'était le vœu du jeune Japonais, qu'il en soit ainsi ! Elle était surtout très heureuse de pouvoir avoir la chance d'être guide alors qu'elle venait tout juste d'entrer cette année était un privilège qu'elle ne voudra pas gâcher. Elle se montra alors assez entreprenante, voulant tout simplement faire les choses bien comme il le faut.

« Donc comme tu peux le voir, c'est assez grand ici, en tout cas dans la partie médecine. Je dois t'avouer que je n'ai pas encore visité les autres parties du campus. Mais on s'y retrouve vite, tu verras ! »

Si elle s'écoutait, Ae Ra aurait pris la main du jeune homme pour l'amener voir directement son amphithéâtre préféré, car oui, elle avait un amphithéâtre préféré, mais elle préféra faire les choses en douceur et dans l'ordre. Elle commença donc par se retourner et regarder autour d'elle, que faire en premier ? L'administration ou serait-il mieux de montrer ça en dernier? Ou commencer par les amphithéâtres et comment trouver le bon à travers l'université? L'option 1 semblait plus correcte.

« Si tu es prêt, nous allons commencer par l'administration comme tu en auras beaucoup besoin d'accord ? » 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty
MessageSujet: Re: Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi   Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi EmptyVen 14 Sep - 18:38

Fate or conspiracy?Aoi & Ae RaL’étudiante lui répondit qu’il pouvait l’appeler par son prénom, que ça ne la dérangeait avant d’ajouter qu’il s’il préférait l’appeler par son nom de famille, il n’y avait pas de soucis. Aoi avait toujours été habitué à appeler les gens par leur nom de famille à part s’il était proche d’eux, du moins au Japon, mais ici il restait assez perdu parfois, la transition restait encore assez dur et même si la Corée lui plaisait, du moins Séoul, il comptait retourner à ses racines un jour, même si ça ne serait sans doute pas si simple, pas à cause de sa famille mais à cause de Min Ho, il ne lui avait jamais avoué jusqu’ici son désir de retourner au Japon lorsqu’il le pourrait et il ne savait pas comment il le prendrait. Il ne voulait pas le forcer à le suivre et il devait avouer que c’était plus dur maintenant de devoir choisir, autant avant qu’ils ne sortent ensemble, il n’avait aucun choix à faire, il était libre et sans attaches si ce n’est sa mère et sa soeur, mais maintenant c’était différent, mais il préférait éviter d’y penser.

-Non non, pas de soucis, va pour le prénom alors,
répondit-il avec un sourire polie.

La jeune fille reprit en déclarant que comme il avait dû le remarquer, c’était assez grand ici, enfin dans la partie médecine puisqu’elle avoua ne pas encore avoir pris le temps de visiter le reste de la fac, sauf le réfectoire peut-être, à moins qu’elle n’y mangeait pas. Mais elle le rassura en lui assurant qu’on s’y retrouvait vite. Elle sembla ensuite réfléchir par où elle devait commencer puisqu’elle prit plusieurs secondes avant de reprendre la parole. Elle lui proposa alors de commencer par l’administration puisqu’il allait en avoir pas mal besoin. De toute façon il fallait bien commencer quelque part non?

-Pas de soucis, commençons par l’administration, je te suis! déclara-t-il.

C’était elle le guide après tout! D’un côté, savoir qu’il se faisait guider par une fille de son âge lui faisait bizarre mais c’était aussi agréable, il se sentait plus à l’aise disons.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty
MessageSujet: Re: Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi   Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi EmptySam 15 Sep - 18:09

fate or conspiracy?
feat Bak Aoi
En avant donc pour aller voir où se trouver l'administration et tout son bâtiment pour ce qui était de la partie médecine du campus. Il fallait le savoir, depuis la fin de son lycée, la jeune brune était très ouverte, très joyeuse, elle aimait parler aux gens même ceux qu'elle ne connaissait pas. Mais dans le cas du jeune homme derrière elle, ils allaient dehors passer un bon moment ensemble pour faire le tour de la faculté alors mieux valait ne pas rester dans le plus grand des silences, ce serait juste gênant et elle doutait grandement que le jeune homme en garde un bon souvenir. Alors pourquoi pas ne pas apprendre à se connaître un petit plus que de ce qui était écrit sur la petite fiche qu'on lui a fait lire avant son arrivée ? Ca ne ferait de mal à personne que les deux apprennent à se connaître après tout non ?

« Tu es japonais donc c'est ça ? » Elle laissa une courte pause le temps de regarder devant elle, histoire qu'elle ne se trompe pas de chemin. « Tu es en Corée depuis longtemps ? Ou tu es arrivé depuis peu ? »

Tout en écoutant sa réponse derrière elle, Ae Ra faisait bonjour de la main à plusieurs personnes qu'elle connaissait de loin, certaines étant des étudiant comme elle, mais d'autres étaient des personnes du personnel de l'université. Elle s'était déjà fait un nom auprès de certaines personnes ici de part son dévouement pour ses études et le fait qu'elle ne refuse absolument aucun défi, aucune requête. Elle était aussi tout le temps sur le campus, alors à force, tout le monde la connaissait ne serait-ce qu'au moins de vue. Certains l'appelait "la petite aux deux visages", disant que quand elle met ses lunettes rondes pour travailler, elle ne ressemblait à la même personne et ce surnom la faisait bien rire. Maintenant arrivé devant le bâtiment de l'administration, Ae Ra entra et tint la porte au jeune homme derrière elle pour qu'il fasse de même. Elle baissa le son de sa voix afin de ne pas trop déranger les personnes travaillant ici.

« Une fois que tu sais où est l'administration, toute ta vie sera plus simple sur le campus. Après, sur ta droite, il y a beaucoup de bureau qui ne te concerne pas avant un long moment donc tu peux retenir que tout l'important est à gauche. » Se tenant les mains le long de son corps, la jeune brune regarda rapidement en haut des escaliers pour vérifier qu'elle ne se trompait pas. « Pour tout ce qui est inscription, en début d'année, il le faut au rez-de-chaussé, mais sinon, c'est la première porte à l'étage. »

Ce n'était pas plus compliqué que cela, toutes les informations nécessaires était marqué sur les portes en cas d'oubli de toute façon. En disant au revoir à la secrétaire au rez-de-chaussée, Ae Ra sortit du bâtiment en première, ne voulant pas réellement déranger plus longtemps que ça. La prochaine destination était les salles de travaux dirigés, l'endroit que certains haïssaient et d'autres adoraient, mais juste en sortant, une fois la porte de l'administration fermée, elle ne put s'empêcher de faire sa curieuse à nouveau.

« Tu veux faire des études de médecine depuis longtemps ou c'est venu sur un coup de tête ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty
MessageSujet: Re: Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi   Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi EmptySam 15 Sep - 20:18

Fate or conspiracy?Aoi & Ae RaAoi suivit alors l’étudiante à travers le campus pour se rendre au bâtiment où se trouvait l’administration. C’était bizarre pour Aoi de se dire que l’année prochaine il serait dans cette faculté, enfin s’il y parvenait mais bon, il n’avait pas à s’en faire pour ça, même s’il continuait de travailler pour être sûr de réussir. Même s’il comptait retourner au Japon pour finir ses études une fois majeur, bien qu’il n’en avait pas encore parlé à Min Ho. A vrai dire il n’était pas vraiment certain d’y retourner, il hésitait encore, justement à cause de Min Ho. La jeune étudiante reprit la parole, lui demandant s’il était bien japonais avant d’enchaîner en lui demandant s’il était en Corée depuis longtemps ou non.

-Oui, je suis bien d’origine japonaise, je suis en Corée depuis environ huit mois,
répondit-il.

Il la suivit lorsqu’elle entra dans un bâtiment et l’écouta attentivement tandis qu’elle lui expliquait où aller pour ses papiers et comment ça se passait. Elle parlait doucement, sans doute pour ne pas déranger les personnes présentes.

-D’accord, c’est noté, déclara-t-il

Ils sortirent ensuite du bâtiment et la jeune fille reprit la parole, le questionnant si son souhait de faire des études de médecine datait ou si ça lui était venu sur un coup de tête. A vrai dire, Aoi y songeait depuis tout petit, mais c’est sans doute le décès de son père qui avait renforcé son désir de devenir médecin plus tard.

-Ca fait longtemps, depuis que je suis gamin je dirais et toi? demanda-t-il

Il ne précisa pas que c’est la mort de son père qui avait renforcé son souhait, il ne voyait pas l’intérêt de le préciser de toute façon. Et puis il ne voulait pas qu’elle puisse le prendre en pitié, même s’il avait eu du mal à faire le deuil de son père et qu’il lui manquait encore aujourd’hui, il s’y était fait, même si ce n’était pas pour autant qu’il l’oubliait, bien au contraire, seulement il ne voyait pas l’intérêt de s’appitoyer sur ça, son père n’aurait pas voulu ça.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty
MessageSujet: Re: Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi   Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi EmptyMar 18 Sep - 21:59

fate or conspiracy?
feat Bak Aoi
Pour la jeune brune, cette université était tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle avait toujours rêvée et pourtant, ce n'était pas la plus prestigieuse, mais c'était justement ce qu'elle ne voulait pas. Elle n'avait jamais voulu être mise à part, être enregistrée comme "petit génie" ou chez les intellectuels. Alors une belle et grande université était tout ce qu'elle avait voulu, et au moins elle ne risquait pas de voir ses frères et sœurs ici : elle était probablement la seule de sa famille qui était orientée vers les longues études, enfin, de ce qu'elle savait. Sachant qu'elle ne savait pas grand chose sur sa famille de toute façon, elle pourrait très bien avoir faux. En entendant que le japonais n'était en Corée que depuis huit mois, elle s'inquiéta légèrement, elle savait que le coréen n'était pas une langue simple à apprendre alors même pour ça elle se demandait s'il aurait besoin d'aide, après il ne semblait pas avoir de problème à lui répondre donc il devait avoir quelqu'un pour l'aider ou connaître la langue depuis quelque temps déjà.

En continuant la visite, elle apprit avec sa question que le choix des études du japonais était déjà vu depuis longtemps, ce qui l'étonna un peu, mais après tout, tout le monde n'était pas comme elle qui avait choisi parmi un grand catalogue de choix. Alors peut-être était-il enclin à être bon en médecine. Après tout, c'était une filière assez difficile, dans certains pays, les réussites des étudiants n'allait pas plus haut qu'à 30 %. Après, elle préférait ne pas s'inquiéter trop pour le moment, après tout, il devait savoir ce qu'il voulait. Les voilà à marcher vers le couloir des salles de travaux dirigés, composé de plusieurs bâtiments tout reliés.

« Alors ici, ce sont toutes les salles de travaux dirigés, certains appellent ça les labos à cause de ce qu'on y fait, mais ce ne sont pas toujours les mêmes choses alors... Enfin ! C'est sûrement le bâtiment le plus grand de vue, mais c'est tout simplement parce qu'il y a plusieurs bâtiments accrochés l'uns aux autres donc... Enfin, tu comprendras rapidement ! »

Elle était bien consciente qu'elle n'expliquait pas cela de la meilleure façon, vraiment pas. Mais ce n'était pas si difficile à comprendre, c'était comme un bâtiment avec beaucoup de carrefours, de coin, etc. Et pour ne pas faciliter les choses, le bâtiment informatique avait été encadré au plein milieu donc celui-ci était leur prochaine destination. Marchant les bras dans le dos, un pas devant l'autre, la tête haute, et sifflotant presque, Ae Ra était de très bonne humeur et cela se voyait de très loin. Après tout, elle n'avait pas de problème dans sa vie depuis son départ de la maison familiale.

« Dis-moi, tu voudrais que je te montre quelques-uns de mes cours que tu puisses savoir le niveau requis et les attentes des professeurs pour l'année prochaine ? »

C'était une idée qui venait tout simplement de lui venir en tête, après tout les deux jeunots suivraient la même filière à une année près l'année prochaine alors pourquoi pas lui montrer ses notes, ses cours et tout le blabla ? En marchant droit devant elle, la jeune brune regardait également les salles ouvertes libres pour qu'elle puisse trouver le matériel typique des classes et donc lui donner une idée de ce qu'ils y faisaient, mais bien sûr pour le moment, toutes étaient occupées ou fermées, alors c'est tout en marchant nonchalamment qu'Ae Ra continua à faire le radar pour la première salle vide et ouverte.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty
MessageSujet: Re: Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi   Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi EmptySam 29 Sep - 17:53

Fate or conspiracy?Aoi & Ae RaAoi continua de suivre la jeune fille à travers l’université pour lui montrer les différents lieux où il devra se rendre une fois qu’il aura intégré la faculté de médecine. Elle lui expliqua l’utilité de chacune, parfois un peu confuse dans ses paroles, mais le nippon n’eût pas de mal à suivre. Il ne s’était pas attendu à ce que ce soit aussi grand mais bon, il allait vite s’y faire, il n’en doutait pas, même si son sens de l’orientation pouvait parfois lui faire défaut, enfin surtout lorsqu’il ne connaissait pas mais il finissait par vite s’y faire, l’université n’y ferais pas exception après tout, il n’y avait pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas.

-D’accord, se contenta-t-il de répondre suite à ses explications concernant les bâtiments.

Il la suivit à nouveau tandis qu’il constata qu’elle semblait observer les salles, peut-être pour en trouver une de libre? Après tout elle souhaitait sans doute lui montrer un peu le matériel pour lui donner un exemple de ce qu’ils utilisaient en cours. Elle reprit finalement la parole pour lui demander s’il serait intéressé de voir ses cours, ainsi il pourrait avoir une idée de ce qu’ils faisaient en médecine et de ce que les professeurs attendaient d’eux. Ca semblait une bonne idée, même si grâce à ses nombreuses lectures de livres de médecine et ses discussion avec l’ami médecin de Min Ho, il en savait déjà beaucoup, même s’il ne considérait pas avoir encore assez de connaissances.

-Avec plaisir, j’ai déjà commencé à étudier certains livres alors voir tes cours me permettraient de voir si les connaissances que j’ai déjà acquises seront suffisantes pour entrer en médecine,
répondit-il avec un sourire.

Et puis comme ça il pourrait s’avancer, comme ça il ne risquera pas de perdre pieds dès le début, même si connaissant Aoi, ça ne sera sans doute pas le cas, mais sait-on jamais après tout...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty
MessageSujet: Re: Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi   Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fate or conspiracy? | PV - Bak Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prochain Doc Fate (possible Spoil)
» [ANIME/MANGA/VN] Fate/Stay Night
» bleach:the blade of fate
» fate stay night
» Fate/Kaleid Liner Prisma Illya


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-