AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Partagez


 

 Silence radio (pv Jun Min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Silence radio (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Silence radio (pv Jun Min)   Silence radio (pv Jun Min) EmptyMer 12 Sep - 21:56

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que ma petite soeur est partie. Un mois et pourtant la douleur est toujours là encore plus puissante que celle de mes cotes cassés à cause de ma chute et de l'escabeau quand j'ai voulut décrocher les posters du plafond. La maison semble bien vide, les cartons des affaires de ma soeurs empilés dans un coin. Ma soeur était un vrai écureuil elle ne jetait jamais rien. Depuis quand je n'ai pas dormi? je ne sais pas les cernes sous mes yeux reflètent mon état. Les perles de sueurs sur mon front témoignent de mon état fiévreux. J'aurais peut être dus aller à l'hôpital après ma chute mais je n'ai pas eu le courage. Encore mon portable qui sonne. Je ne prends même pas le temps de le lire j'ai besoins d'être un peu seul.

"Bon aller il est temps de s'y remettre"


J'attrape deux gros sac poubelle que je traine jusqu'à l'entrée. J'ouvre la porte. J'arrive à les trainer jusqu'aux poubelles tant bien que mal en face de chez moi. J'allais traverser la route à nouveau que j'entendis des freins de voiture. Je n'ai pas regarder en traversant, le conducteur a eut un bon réflexe pour m'éviter. Après un signe d'excuse sans vraiment prêter plus d'attention je reprends ma route vers mon pallier.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Hong Jun Min
                               
Hong Jun Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2018
MESSAGES : 84
AVATAR : Gong Yoo
ETUDES/MÉTIERS : Neurochirurgien spécialisé en pediatrie
ÂGE : 32
                                 

Silence radio (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: Silence radio (pv Jun Min)   Silence radio (pv Jun Min) EmptyMer 12 Sep - 22:20


Jun Min & Jong Min

Les tragédies de la vie...

Voila bien des semaines que j'essai de joindre un ancien interne. Je ne suis pas du genre à être insistant, mais quand je vois un tel potentiel je m'efforce à faire tous ce qui est en mon pouvoir pour pousser la personne à suivre sa voie. Je pensais que ca marcherait, j'y étais presque non ? Et depuis un mois, je n'ai plus aucun signe de vie de ce dernier. J'ai peut être été un peu fort sur les coup de fils... Quelques sms même... et je me suis déplacé peut être cinq fois chez lui. La maison semblait vide...

Je m'étais décidé pour aujourd'hui, une dernière fois et ensuite je n'insisterais plus. Je savais que ca pouvait être lourd, seulement je m'inquiétais. Je ne savais pas ce qui était arrivé à Jong Min. Et ce genre de silence me semblait réellement bizarre. Au volant de ma voiture, j'avais pris la direction de chez lui. J'étais dans sa rue, je roulais prudemment, mais en une fraction de seconde tout pouvait basculer... c'était bien connu. J'appuyais aussi fort que possible sur la pédale de frein pour ne pas a avoir percuté la personne qui traversait la route comme ca. On aurait dit un fantôme. Le temps que je me reprenne, j'avais pas réalisé qui c'était sur le coup... Puis enfin la silhouette et le visage de profil me fit tilt. J'abaissais aussitôt ma vitre et criait pour l'interpellais.

Choi Jong Min !

Je coupais le contact, oui je n'étais pas garé, mais peu importe. C'était important. Sortant de ma voiture aussitôt je me précipitais pour lui couper la route. J'avais l'air d'un fou sortie d'asile... Je ne savais pas par quoi commencer, mais l'incident qui aurait pu se produire serait le premier sujet de conversation entre lui et moi.

Attends ! C'est bien toi... Ca ne va pas d'avoir traversé comme ca, j'aurais pu te renverser !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Silence radio (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: Silence radio (pv Jun Min)   Silence radio (pv Jun Min) EmptyMer 12 Sep - 22:36

Mon nom, cette voix je l'a reconnais immédiatement comme étant celle de mon ancien mentor quand j'étais encore interne à l'hôpital. ça remonte à plusieurs années mais il y a des voix qui marquent. Mais que fait il là? est ce un lien avec le fait que je n'ai répondu à aucun de ses appels? Je ne dis rien je reste silencieux. Quelques secondes plus tard je le vois débouler me barrant la route. Oui il aurait put me renverser je le regarde sans le regarder les yeux dans le vide. Je m'entends articuler

"Je suis navré...je n'ai...pas regardé..."

Je lève mon regard pour l'observer je peux lire une certaine inquiétude. Dans mon regard on n'y lit plus rien, loin le sourire, loin ma joie de vivre et pourtant la vie doit continuer. Il est devant moi je ne peux pas avancer. Je soupire

"Oui c'est moi...J'ai des choses...à faire mais....si tu veux j'ai du...café encore chaud..."

Ma voix est haché, respirer est un peu compliqué et de plus en plus douloureux. Je commence à avancer pour prendre rejoindre le palier de ma porte tout en mettant ma main gauche mains au niveau de mes cotes discrètement.

"fais pas attention...Aux cartons.."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Hong Jun Min
                               
Hong Jun Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2018
MESSAGES : 84
AVATAR : Gong Yoo
ETUDES/MÉTIERS : Neurochirurgien spécialisé en pediatrie
ÂGE : 32
                                 

Silence radio (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: Silence radio (pv Jun Min)   Silence radio (pv Jun Min) EmptyJeu 13 Sep - 10:02


Jun Min & Jong Min

Les tragédies de la vie...


Mon inquiétude est multipliée à présent, j'ai faillis le renverser et j'ai l'impression qu'il était carrément dans sa bulle ne voyant aucunement ce qui l'entourait. Maintenant que je suis en face de lui, je vois son teint pâle, ses yeux cernées... je suis choqué de son apparence, ce n'est en rien à l'image que j'avais en souvenir de cet interne pleins de vies qui souhaitait vraiment exceller dans sa future voie. Aujourd'hui il ne semble qu'être l'ombre de lui même.

Ce n'est rien... il n'y a pas eu de mal. Tu vas bien Jong Min ?

Ma voix trahit mon inquiétude, je me permet de lui demander car au vu de ne pas avoir de nouvelle et de son apparence. Pourtant nous n'avons aucun lien de plus, il était un de mes internes, j'étais son mentor... Je vois dans son regard en tout cas le vide qu'il y a, et étrangement je me revois des années en arrière. Je sens que quelque chose de grave est arrivé. Il me propose du café, je saute sur l'occasion, j'ai l'impression que je ne dois pas le laisser seul.

Très bien pour le café, allons y.

L'observant je remarque aussitôt qu'il peine à respirer, ca me fait tilt et penser à un symptôme. L'inquiétude est là et je sais que je suis mon instinct à ce moment précis. Je le suis à l'intérieur de sa maison, des cartons se trouvent ici et là.

D'accord... tu déménages ?

Mon regard va de lui, aux cartons et je crois y lire ce qui est marqué...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Silence radio (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: Silence radio (pv Jun Min)   Silence radio (pv Jun Min) EmptyJeu 13 Sep - 10:42

En temps normal je suis vigilant mais depuis quelques temps je dois reconnaitre que je suis là sans vraiment être là. Les jours passent et j'ai l'impression d'être devenu le fantôme de moi même. C'est comme si j'étais mort en même temps que ma petite soeur. Tout c'est passé si vite je n'ai rien put faire. Je ne pourrais jamais oublié le bruit mat de sa tête venant heurté le goudron. A t'elle souffert? je ne sais pas. Elle était si jeune elle avait toute la vie devant elle

"Je ne sais pas...comment je vais."

Je peux entendre de l'inquiétude dans la voix de mon ancien mentor. Je peux le sentir sur mes talons. Une fois rentré je prépare de tasses de café que je pose sur la table. Ma maison est remplit de cartons. En tout il y en a plus de 290. J'ai tout édicté par catégorie, vêtements, jeux, livres, bibelots, chaussures.

"Non je fais du tris...Si tu veux pour la pédiatrie... des jeux pour les enfants enfin plus pour fille...c'est la pile de cartons devant l'entrée ma soeur aurait aimé les donner..."

Ma soeur bien qu'elle est été un vrai écureuil elle avait le coeur sur la main. Toujours là pour aider, pour donner aux autres. Je m'assois sur une chaise ma tasse fumante dans les mains.

"Elle a été renversé ...par un chauffard fou ...je n'ai rien pu faire... sa tête c'est fracassé contre le goudron... avec une telle violence que...c'était trop tard..."

J'allais poursuivre mais une quinte de toux vient m'en empêcher, douce odeur de sang dans la trachée et dans la bouche après mettre excuser je me dirige vers mon évier pour laisser sortir quelques filets de sang. Je prends le soin de me rincer la bouche avant de dire de mon ancien mentor

"c'est passé je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Silence radio (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: Silence radio (pv Jun Min)   Silence radio (pv Jun Min) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence radio (pv Jun Min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire
» [RADIO][FROYO] 5.10.05.23
» [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.
» [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs
» [LIENS] Roms Radio disponibles ! (GSM)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-