AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Partagez


 

 Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 22:10

Do Sun Hi

ft. Kim Yong Sun

Nom : Do + Prénom : Sun Hi + Surnom : Sunny + Age et Date de naissance : 21/02/1997 - 21 + Lieu de naissance : Séoul + Etudes, métiers : a étudié à la Modern Music Academy puis a débuté en solo + statut civil : Célibataire + Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Gentille
Bavarde
Naïve
Souriante
Inventive
Humble
Créative
Talentueuse
Une enfance brillante


C'est un 21 février 1997 ensoleillé que Sun Hi est née à Séoul. Le beau a d'ailleurs inspiré sa mère à la nommer Sun Hi avant de rendre un dernier souffle, son corps n'ayant pas résisté à l'accouchement. L'anniversaire de Sun Hi est donc un jours malheureux pour elle puisqu'il s'agit alors de la mort de sa défunt mère qu'elle n'aura jamais eu le plaisir de connaître. Son père l'éleva alors seul dans un petit appartement dans le quartier de Jung, étant le plus paisible pour une enfant comme SunHi. Elle était plutôt agitée, sortait souvent ne serait-ce que pour courir un peu après des papillons ou des chats errants. La plupart des gens l'appréciaient parce qu'elle affichait toujours un grand sourire et dans des moments où quelqu'un ne se sentait pas dans son assiette, elle était toujours là pour ensoleillé sa journée. Elle était un peu le soleil de tout le monde même si dehors il faisait sombre, elle rayonnée par sa bonne humeur et ses rires d'enfants qui faisait chaud au cœur. Il est vrai qu'elle a eu une enfance des plus agréables avec un père aimant et des instituteurs aimables. Même ses camarades l'admiraient. Et même si la popularité attire la jalousie, elle arrivait toujours à slalomer entre les petites piques que pouvaient lui envoyés les garces de sa classe qui l'enviait éperdument. Et pourtant, même si elle était aimée de tous, elle n'avait pas la vie dont elle rêvait. Son père se tuait à la tâche pour faire vivre son petit foyer et les cadeaux pour la petite était rare. Du coup, pour combler ce manque, parfois il lui faisait la surprise d'aller l'emmener dans un restaurant, le moins cher possible et cela suffisait à redonner un sourire radieux à Sun Hi.

Une adolescence grisâtre

Lorsque Sun Hi est entrée dans la phase de l'adolescence, c'était à la limite du chaos. Sun Hi commençait à être distante avec son père puisque pour l'aider financièrement, elle avait décidée de prendre un job à temps partiel. Puis aussi, parfois il lui arrivait de sécher les cours parce qu'elle n'était tout simplement pas motivée pour assister à des cours dont elle sait pertinemment que ça ne lui servira plus jamais ensuite. En vérité, elle avait un rêve et un objectif qu'elle voulait accomplir depuis qu'elle a eu 10 ans. Elle avait vu un de ces groupes de K-POP à la télé et elle était impressionnée de la performance et s'était mise en tête qu'elle voulait briller sous les projecteurs elle aussi. Mais elle a préférée garder ce secret pour elle, ne voulant pas forcé son père à lui payer des études dans des grandes écoles de musique qui lui coûteront tout ce qu'ils possèdent. Les années de lycée ont été longues et plus compliqué que prévu mais elle a finalement réussi à s'en sortir indemne. Toutes ces années entourées de faux-amis qui préféraient fermer les yeux sur ses problèmes familiaux et juste prendre des photos avec celle qui était considérée comme la fille la plus canon du lycée. Au final, elle n'a eu qu'une seule véritable amie, Han Minyeong, qui la soutenait dans n'importe qu'elle situation. Un mec trop collant ? Pas de soucis, sa fidèle dit qu'elles sont un couple de lesbienne anti-hommes. Besoin d'argent pour dépanner le loyer à la fin du mois ? Ne t'inquiète pas, Minyeong venait d'une famille plutôt aisée ! Besoin d'une épaule pour pleurer lorsque ça ne va ? «  Allez hop hop hop, remballe moi ces larmes, mange de la glace, ça va t'endurcir ! »

Après le lycée, vers ses 18 ans, Sun Hi refusait que son père lui paye ses études supérieurs et préférait travailler où qu'elle pouvait, en même temps qu'elle ait réussi à devenir une trainee. Elle était donc trainee la semaine et équipière polyvalente dans un fast food le week-end et parfois même quelques soirs de semaines. Et à cause de toutes ces responsabilités qui pesaient maintenant sur ses épaules, elle n'avait plus une petite minute à accorder à son cher et tendre père ce qui rendait les choses davantage gênantes lorsque les deux se retrouvaient miraculeusement en face à face autour d'un petit repas à table.

L'âge d'or

Eh oui, enfin la vingtaine d'année. Sun Hi avait beaucoup entendu dire que la vingtaine d'année était un âge formidable parce que tu es encore jeune et tu peux te permettre encore beaucoup de choses que tu ne pourras très certainement plus faire une fois la trentaine atteint. Elle s'était donc rabattu sur ses anciens camarades de lycée pour allé en soirée de temps en temps ou organisé une petite soirée avec sa meilleure amie. En fait, Sun Hi avait un objectif secondaire à aller dans ce genre de soirée où tout ce que tu peux entendre c'est les basses des musiques bien trop fortes, sentir l'alcool et la transpiration et voir déjà 5 couples s'embrasser. Elle voulait tombé amoureuse également. Avoir quelqu'un de plus pour la douché d'amour, lui donner une attention particulière lorsqu'elle en a besoin, l'embrasser pour faire disparaître ses coups de blues. Et après maintes et maintes tentatives, c'était à la soirée d'anniversaire des 22 ans de Minyeong qu'elle l'a rencontré son prince charmant. Elle hésita plusieurs minutes avant de faire le premier pas vers lui. Les choses se sont déroulés si facilement qu'elle avait presque peur que ce soit un piège ou quelque chose du genre. Mais finalement, après plusieurs semaines à discuté tout les jours, Park Siwoo s'est enfin déclaré. Il la soutenait dans chacune de ses décisions, il était là pour elle chaque fois qu'elle en avait besoin.

Avec l'argent que gagnait Sun Hi, elle arriva à se payer des études à la Modern Music Academy de Séoul. Elle avait même réussi à obtenir une bourse et une chambre dans l'Internat, lui permettant d'avoir de l'argent, des études et un endroit où dormir. Elle obtenu son diplôme haut la main.

Tout était parfait. Ou du moins, pendant ces 2 ans. Siwoo avait mit fin à leur relation après qu'elle ait découvert qu'elle était cocue pendant 3 mois. Elle s'était énervée contre lui, se sentant trahie au plus haut point et c'était normal mais Siwoo ne voyait pas les choses de la même manière. En vérité, il commençait à être saoulé d'avoir une nana à ses côtés qui bosse H24/7J en tant que trainee dans une agence, danseuse dans Im'Perfekt ( qu'elle a quitté 6 mois après y être entrée ) et salariés dans un fast food pour quelque chose qu'il disait «  impossible ». Sun Hi réalisa alors que Siwoo ne l'aimait pas pour sa personne mais pour son physique, une fois de plus. Beaucoup trop de monde était attiré par son physique que sa personnalité en elle-même.

Le soleil d'Icarus

Vous connaissez le mythe d'Icarus aux ailes de cire qui ont fondus à cause du soleil ? C'est un peu comme ça que Sun Hi ressent chaque fois qu'elle voit des personnes essayer de ramper à ses pieds pour espérer se rapprocher d'elle. Un après la rupture avec Siwoo, Fantasy Entertainment ont enfin décidé de la faire débuté en solo. Au début, être une rookie était difficile mais les choses ont finis par se faire toute seule une fois qu'elle était vraiment à fond dedans. Elle recevait parfois des messages de son ex qu'elle gardait précieusement, ça lui donnait parfois de l'inspiration pour écrire des chansons dans lesquelles elle pouvait se défouler et hurler sa haine envers son ex. Elle utilise même certains de ses messages dans certaines de ses chansons pour l'atteindre directement dans le seul objectif : le faire regretter. Après plusieurs chansons écrites à l'égard de Siwoo, de ses nouvelles conquêtes, elle commençait à perdre de son inspiration et c'est lorsque les haters se sont montrés que la machine à idées s'est relancée. Des chansons sur sa personne dont elle est devenue fière, son parcours pour devenir une idole, son choix d'ignoré les personnes qui ne l'aime pas voire la déteste, c'est sur ce genre de style assez provocateur qu'elle se démarquait des autres solos artistes. Mais devenir populaire ne veut pas pour autant dire qu'elle en a oublié son bon père qui vieillit d'années en années, elle lui verse régulièrement un quart de son argent. Elle a assez pour vivre dans son propre appartement dans le quartier de Gangnam alors elle pouvait largement se permettre d'aider son pauvre père presque en détresse. Quoique, depuis qu'elle était parti du foyer, il arrivait à s'en sortir tout seul alors elle évitait de trop s'inquiéter pour lui et savait pertinemment que si il avait besoin de quelque chose, il n'hésitera pas à l'appeler.
Solarmoo


ÂGE : 18
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par un Top Site
PREMIER COMPTE : //
COMMENTAIRE : J'espère bien m'amuser c:


Dernière édition par Do Sun Hi le Dim 30 Sep - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 22:18

bienvenue parmi nous si tu as des questions n'hésite surtout pas. Il semblerait que tu es un petit soucis dans le code de la présentation.
au plaisir de te lire

concernant la taille de ton avatar il doit faire 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 22:20

Merci pour l'accueil ^^

Effectivement, j'avais effacé un < par erreur mais c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Mino Bakh
                               
Mino Bakh
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Yoongi Min
CRÉDITS : noctuarts(av)
SCHIZOPHRÉNIE : Leevi Hasegawa, Billie I. Moon
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur et Leader des GR7
ÂGE : 24
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] EmptyVen 28 Sep - 0:04

SOLAAAAAR coeur dans une bulle
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix!
Bonne chance pour la suite de ta fichette!

________

† the world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 28
ADRESSE : Seoul North
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] EmptyVen 28 Sep - 22:40

Bienvenue parmi nous !
Si tu veux faire partie d'une troupe de danse, un de mes comptes, Min Ki, en a justement une depuis des années o/
Bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Mino Bakh
                               
Mino Bakh
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Yoongi Min
CRÉDITS : noctuarts(av)
SCHIZOPHRÉNIE : Leevi Hasegawa, Billie I. Moon
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur et Leader des GR7
ÂGE : 24
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] EmptyDim 30 Sep - 19:23

Felicitations !



J'ai adorée lire l'histoire de ta petite Sun Hi et c'est reposant à lire ! Je viendrais probablement te squatter pour avoir quelques liens avec mes deux idoles, je suis sûre qu'on peut en tirer des liens fantastiques !  grand coeur

++

Hé psst...

Tu es validé(e) !    Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] 1981719161

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin des avatars pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser ! Par la suite, nous t'invitons également à aller te recenser dans le bottin des métiers et des habitations ! Si tu as plusieurs comptes, tu peux aussi aller te recenser dans le bottin des multicomptes !

Bienvenu(e) officiellement et bon jeu sur Sweet Seoul !  coeur dans une bulle    


________

† the world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] EmptyDim 30 Sep - 20:05

bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] EmptyDim 30 Sep - 20:13

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 34
ADRESSE : Seoul North
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] EmptyJeu 4 Oct - 20:50

Bienvenue un petit peu en retard oui je le reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]   Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do Sun Hi votre petit rayon de soleil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon rayon de soleil...
» Petit coup de soleil
» salut plein de rayon de soleil
» 14 mai- tes yeux et rayon de soleil
» Enfin un rayon de soleil


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations refusées
-