AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez


 

 Rencontre au Gala (Pv Do Sun Hi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Rencontre au Gala (Pv Do Sun Hi) Empty
MessageSujet: Rencontre au Gala (Pv Do Sun Hi)   Rencontre au Gala (Pv Do Sun Hi) EmptyMar 16 Oct - 12:11

J’étais en retard, même si on excuserait volontiers mon manque de ponctualité au gala. Je n’appréciais vraiment pas, me faire remarquer par un défaut de ce style. Certes, l’hôte ne m’en tiendrait pas rigueur. Dans tous les cas, je n’avais pas pu faire autrement. Un imprévu sur un dossier et une heure de retard sur mon emploi du temps. A vrai dire, bien que certains pouvaient estimer ce gala comme une importance capitale, ce n’était pas mon cas. Oh! Bien sûr on ne m’avait pas forcé la main pour y assister. Toutefois, si je commençais déjà, à refuser les invitations à ce genre d’événements, je risquerais bien de me faire quelques inimitiés, fort regrettable.

A peine avais je tendu mon carton d’invitation, afin de contrôler mon identité que Jang Min Ru m’interpelle: « Nous ne vous attendions plus Procureur Park », en le saluant je lui réponds: « Veuillez m’excuser pour mon retard, un dossier de dernier minute... », il ne me laisse pas le temps de finir et d’un geste de la main, tout en me conduisant dans la salle principale, il dit sur le ton de la confidence : « Inutile de vous excuser, nous connaissons tous les imprévus professionnels. Le plus important étant que vous soyez présentement parmi nous. »

Jang Min Ru était un hôte fort agréable. PDG de la société Incorp investisment, il était l’un des numéros un de l’immobilier professionnel. Il était connu pour son charisme légendaire et sa capacité, a gérer des crises à risque pour sa société. C’était un homme intelligent et rusé. Mais l’intérêt des enquêtes en cours par le ministère, ne se posait pas sur lui. La société Incorp Investisment, n’était pas un dossier brûlant, comme pouvait l’être celui de Lee Yong-Joon, je n’avais par ailleurs, pas encore eu le temps de le rencontrer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Rencontre au Gala (Pv Do Sun Hi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gala (Pv Do Sun Hi)   Rencontre au Gala (Pv Do Sun Hi) EmptyMar 16 Oct - 15:58

La soirée s'annonçait longue mais l'ambiance était tel que c'était le cadet de mes soucis. C'était la première fois que j'étais invitée à un tel événement et j'avais l'honneur de chanter une de mes chansons sur une petite scène de la salle du gala. J'avais un peu le trac de monter sur cette scène devant tout ses businessmen qui sont dans un tout autre monde différent au mien. J'étais arrivée deux bonnes heures avant de monté sur scène pour qu'on s'occupe d'affiner mon maquillage et ma coiffure. Tout les techniciens avaient vérifiés la scène, les micros, les projecteurs, alors tout devrait aller de ce côté là, je leur faisais suffisamment confiance pour ne pas avoir demandé à faire au moins un mic-check et un soundcheck. J'étais restée dans la petite loge préparer pour moi pendant ces deux heures, ajustant ma robe noir toutes les 5 minutes.

« Sunny ? Tu montes dans 5 minutes. » m'avait prévenue mon manager.

Je l'ai donc suivis jusque dans la grande salle où le gala se déroulait à merveilles. Aussitôt sur la petite estrade, déjà plusieurs personnes avaient déjà leurs regards posés sur moi et lorsque la douce musique se lança, quasiment toute la salle m'admirait à présent. Je n'avais plus qu'une chose à faire: chanter comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Gala (Pv Do Sun Hi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gala de Danse Orientale, St Avertin, samedi 12 Juin, 20h30
» Gala de fin d'année Ecole de danse Artkdanse
» Gala "Les Voiles de Salomé"22/06 à Port-Vendres
» Gala de fin d'années - Troupe Les Reines d'Orient
» Star Académie ( gala du 1 mars )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-