AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative EmptyMar 16 Avr - 1:16




Mino Bakh
Fondatrice
Bonjour à vous les lutins ! Il faut que je me présente, puisque vous le faites dans votre fiche alors pourquoi pas moi ? Pour commencer, je m'appelle Kassandra, mais je préfère qu'on m'appelle Yuaan pour des raisons personnelles. On me connait plus sous le pseudonyme myuodaa ou min. ! J'ai un âge confidentiel que je souhaiterai garder dans ma boîte secrète. :) Je suis au chômage, mais je suis étudiante en langue coréenne.

J'ai créée le forum en décembre 2017 sous le merveilleux Mino Bakh (anciennement Park Min-Ho). J'avais cessée le rpg depuis trois ans et je cherchais à me relancer de nouveau dans ce milieu qui m'avait beaucoup manquée, je me dois d'avouer. Le forum est mon petit bébé, qui j'espère reprendra vie ! Ce dernier a été remis à zéro, car à l'époque ce dernier se nommait Sweet Seoul et était basé à Séoul, en Corée du Sud. Mais voyant que le forum coulait sous l'inactivité, j'ai décidée de le redémarrée... Le voilà ! Flambant neuf.

Qu'est-ce que je pourrais dire de plus ? Je suis plutôt tolérante et ouverte aux opinions, j'adore rire, rp et discuter dans la chatbox ! Ah oui, j'adore flooder ! J'aime découvrir de nouveaux personnages, tous uniques, impressionnants et qui foutent d'énormes claques à travers la face avec leurs histoires ! En bref, n'hésitez pas à me contacter car je serais toujours prête à vous aider !  petit cœur
gif by TUMBLR

Lou Wang
Administratrice
Salutation les chatons !
Je suis Lilou, ce n'est qu'un de mes surnoms ( j'ai une tête en surnoms L'équipe administrative 1151996997 ) En vrai je suis Marilyne, je suis une maman déjantée et fan, de kpop amoureux j'ai plein de passions et c'est dur de tout assumer, mais je le fais superman En vérité je ne sais pas trop quoi vous dire, il y a tellement de choses à dire et si peu.. Je suis complexe et hyper simple, toujours le sourire aux lèvres et le mot pour rire. J'ai rencontré ma Nini ( ouais j'aime donner des surnoms aussi ) l'année dernière un vrai coup de foudre grand coeur et depuis je (on ce) lâche plus enfin virtuellement parlant XD Et ensemble on a tout changé ici et j'en suis pas peu fière ! J'espère que le forum vous plait et que l'on s'entendra très très bien. N'hésitais pas j'adore les Mp's !!! L'équipe administrative 1151996997 Des léchouilles mes chatons L'équipe administrative 3928746569
gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Administration
 :: Préface
-