AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez


 

 tôt le matin (pv Jang Eun-Woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: tôt le matin (pv Jang Eun-Woo)   tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) EmptyJeu 28 Déc - 22:34

Une semaine, cela fait une semaine que je me suis renfermer sur moi même, ne répondant pas à mes messages ni à mes appels. Se n'est pas dans mes habitudes mais depuis le décès de ma petite soeur Min-ah je me sens complètement perdu, je n'ai rien pu faire elle est morte. Personne n'est au courant je n'ai pas souhaité en parler. Un nouveau message de Eun-Woo. Je ferais mieux de lui donner un signe de vie avant qu'il ne s'inquiète de trop. Il est encore tôt, je prends la direction de sa maison. Je sais que c'est pas le genre marmotte. Il fait bien froid dehors. Après un quart d'heure de marche j'y arrive. Je reste un moment devant la porte et souffle

"Allez ça va aller..."

Je me décide à frapper à la porte et à attendre que mon ami vienne ouvrir. Je dois lui dire que je suis toujours là même si je ne réponds pas à ses messages ni appels.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Jang Eun-Woo)   tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) EmptyVen 29 Déc - 0:15

Tout le monde vit quelque chose à sa propre façon. La douleur nous est propre et personne ne peut vraiment comprendre ce que l'on vit à l'intérieur. Ce qui arrive à ton meilleur ami t'inquiète énormément et tu ne sais même pas de quoi il en retourne. Pourquoi à chaque fois que tu lui envoie un message ou même que tu l'appelles il ne répond pas? Tu avais maintes fois pensé à aller cogné chez lui, mais tu n'avais pas sauté le pas. Peut-être était-il parti en dehors de la ville? Tu avais souvent regardé le plafond platonique de ta chambre, pensant à ce qui pouvait bien lui arriver et où il était pour ainsi disparaître de ta vie. Ne dit-on pas que c'est dans les moments les plus sombres qu'on a le plus besoin de ses amis? C'est dans l'adversité qu'on perçoit qui est véritablement digne de confiance ! Tu prends sur toi pour te lever de ton lit dès que les rayons du soleil viennent caresser la peau de ton visage. Tu files directement sous la douche, rapidement, afin de te laver et surtout de te réchauffer. Cela ne prend que quelques minutes avant que tu ne sortes, prenant une serviette pour bien sécher ton corps. Tu enfiles ensuite tes vêtements et tu descends à l'étage inférieure.

Tu viens prendre ton bon thé du matin avec un petit sourire aux lèvres, même si ton esprit est clairement préoccupé par quelque chose et avec raison ! Soudain, la sonnette de la porte retentit dans toute la maison. Surpris, tu regardes l'heure. Qui pouvait bien sonner à ta porte si tôt ce matin? Tu délaisses donc ta tasse pour venir déverrouillé la porte d'entrée et quelle ne fut pas ta surprise de croiser le regard de ton meilleur ami!
- Jong Min! t'exclamas-tu et ouvrant un peu plus la porte. - Entre, entre. Tu refermes vite la porte pour éviter au froid de rentrer. - Je suis content de te voir! Je me suis inquiété de n'avoir aucune nouvelle de ta part. Nulles étaient tes intentions de l'accuser de quoi que ce soit, tu ne faisais que partager tes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Jang Eun-Woo)   tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) EmptyVen 29 Déc - 11:13

Mes idées sont complètement embrumés. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveiller, j'ai l'impression d'être devenue un automate, un spectateur de ma propre vie. C'est vraiment une sensation très troublante. C'est comme si ma vie n'avait plus vraiment de sens à proprement parlé. Et pourtant il faut quand même avancer, devant cette porte mes pensées vont et viennent. Je n'ai pas pour habitudes de venir toquer à une heure si matinale mais une petite voix intérieure est venue me pousser à le faire. La porte s'ouvre sur mon ami. Il semble étonné de me voir, il me laisse entrer. Sa maison est bien chauffer comparé à la température extérieur. Il dit qu'il c'est inquiété, je m'en doute vu le nombre de messages et appel sur mon téléphone

"Bonjour, je suis désolé je voulais pas t'inquiéter. Ma dernière semaine a été compliqué"


Je ne mange plus vraiment, je n'arrive pas à dormir, les cernes sous mes yeux peuvent en témoigner. Je regarde mon ami, ça me fait du bien de le voir. Je n'ai pas pour habitude de craquer. Après un moment je reprends

"Je suis content de te voir aussi. Je sais qu'il est encore tôt j'espère que je ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Jang Eun-Woo)   tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) EmptySam 30 Déc - 21:20

Voir ton meilleur ami entrer dans ta maison semble balayer un doute et un poid sur tes frêles épaules. Pourquoi était-il donc fantômatique face à tous tes appels et messages? Ce n'est pas son genre d'ainsi t'ignorer. Quelque chose lui était sûrement arrivé pour qu'il réagisse ainsi. Tu refermes calmement la porte derrière lui et tu le laisse se déchausser avant de l'accompagner calmement jusqu'à la cuisine de la maison. - Tu sais, les amis c'est fait pour ça, surtout les meilleurs amis! Tu sais que je ne serais jamais le genre à te juger et que tu peux compter sur moi, surtout dans les moments les plus difficiles. Tu sais à quel point cela peut être difficile de n'avoir personne sur qui compter dans les moments les plus durs, mais également le contraire. Jong-Min n'était pas devenu ton meilleur ami en claquant des doigts. C'est dans l'adversité que l'on voit vraiment qui est là pour nous.

- Mais non! Tu sais bien que tu ne me dérange jamais. Je suis content de te voir! Tu souris doucement alors que tu t'amènes derrière le comptoir de la cuisine, te retournant ensuite vers lui pour plonger ton regard dans le sien. - Est-ce que tu veux quelque chose à boire? Un thé, un café, du jus, de l'eau? Un simple brevage peut nous amener, parfois, à se sentir mieux. Tu veux seulement que ton meilleur ami se détende un peu, puisque tu n'es pas stupide pour ne pas avoir remarqué sa démarche et surtout sa façon de se tenir. Quelque chose cloche, vraiment, mais tu ne désire pas trop le forcer à te parler. Tu sais que ça viendra par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Jang Eun-Woo)   tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) EmptySam 30 Déc - 21:42

Oui je sais les amis sont là dans les bons moments mais pas uniquement les vrais amis sont aussi là dans les moments plus difficile. Seulement parfois on a besoins de s'enfermer dans une petite bulle pour faire le point, pour pouvoir aller mieux de l'avant par la suite. Après mettre déchausser je suis Eun-Woo dans la cuisine tout en l'écoutant parler je reste un moment silencieux. J'enlève ma veste car je trouve qu'il fait vraiment très chaud. Sur mon cou on peut remarquer un tatouage, une hirondelle. L'oiseau préféré de ma petite soeur. Après un moment je me décide à dire

"Je veux bien un thé s'il te plait."

Je sais que Eun-Woo a souffert lui aussi, je sais qu'il a perdu des êtres chers je ne voulais pas lui imposer ma douleur ni ma colère trop prématurément. Oui au fond de moi je suis en colère, en colère après ce chauffard qui a tué ma petite soeur, en colère contre moi de n'avoir rien pus faire pour l'a sauver.

"Ma petite soeur a été tué la semaine dernier par un chauffard. Je n'ai rien pu faire pour l'aider. J'avais besoins de m'isoler un peu."
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Jang Eun-Woo)   tôt le matin (pv Jang Eun-Woo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tôt le matin (pv Jang Eun-Woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au secour (pv Jang Eun-Woo)
» Jang Eun-Woo - Cellphone
» Live as if there was no tomorrow - Jang Eun-Woo
»  Express yourself in the way that suits you - Jang Eun-Woo
» matin d'hiver (ft. lee mae-ri)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-