AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 

 (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                               
Chae Minji
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 26
                                 

(F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS Empty
MessageSujet: (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS   (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS EmptyJeu 8 Fév - 22:09


   
Nom au choix Na-Eun
feat Irene / Bae Joohyun


   
LIBRE / RESERVE / PRIS


   
Nom : Nom au choix
Prénom : Na-Eun
Age : Entre 20 et 23 ans
Orientation sexuelle: Hétéro' ou bi'.
Groupe : Au choix !
Métier : Au choix !


   Caractère
   
Qualités
   

   
   
Défauts
   

   
   


   Histoire
   
L'histoire ne Na-Eun est erlativement libre à vrai dire. Elle peut avoir des frères et sœurs, être adoptée, n'avoir plus qu'un seul parent, bref c'est totalement au choix ! Il y a juste quelques points à respecter !

• Minii et Na-Eun se connaissent depuis qu'elles sont enfants et ne se sont jamais quittées. (Le lien étant développé plus bas.)

• Même si Na-Eun est très proche de Minji, elle était également très proche de Sang Min (de son vrai nom Hideto à l'époque), causant la jalousie de son petit-ami. Une jalousie un peu trop étouffante, puisqu'il était persuadé que Hideto et elle sortaient ensemble. Quelques jours avant le 31 décembre 2013, Na-Eun a rompu ne supportant plus la jalousie de son petit-ami, causant chez lui une énorme colère puisqu'il était persuadé que c'était pour se mettre avec Hideto.

Après c'est à votre bon vouloir ! ♪ N'hésitez pas à mp Sang Min ou moi-même si tu as une quelconque question ! ♡


   Relations
   
Chae Minji
feat Dami
Na-Eun et Minji se connaissent depuis qu'elles sont à l'école primaire. Elles se sont très vite entendues et ne se sont jamais quittées depuis. Les deux jeunes filles se sont toujours soutenues quels que soient les problèmes qu'elles ont pu rencontrer au fil des années. Elles ont crée une vraie amitié qu'elles entretiennent encore maintenant.

   
Seo Sang Min
feat Yuta Nakamoto
Sang Min et Na-Eun se sont connus par le biais de Minji. Le Japonais, qui venait alors à peine de débarquer en Corée avait remarqué la jolie Minji et Na-Eun le comprit immédiatement. Elle taquina l'étranger sur le sujet et c'est ainsi que celui qui se faisait alors appelé Hideto (mais aujourd'hui est connu sous le nom de Sang Min) et Na-Eun se rapprochèrent, jusqu'à éventuellement devenir de bons amis. Au début, il niait d'être attiré par Minji, ayant peur que Na-Eun n'aille tout dire à son amie. Mais avec le temps, il arrêta de le nier, puis il finit même par l'admettre à la charmante Na-Eun. Le secret n'en étant plus un entre eux deux, Hideto demandait souvent conseils à Na-Eun à propos de Minji. Il lui demandait de l'aider à choisir des petits cadeaux pour elle ou lui demandait toujours plus de petits détails anodins, cherchant à mieux la connaître pour peut-être réussir à la séduire. Na-Eun trouvait ça mignon et comme elle aimait bien Hideto, elle l'aidait. L'adolescente qu'elle était à l'époque shippait son amie avec Hideto, mais elle appréciait aussi de pouvoir le taquiner sur le sujet. Ils étaient donc quand-même proches tous les deux, donc les gens se trompaient parfois sur leur relation. Le petit ami de Na-Eun pensait que cette dernière le trompait avec Hideto, d'ailleurs, mais il n'a jamais été question de ce genre de relations entre eux. Quand Hideto a disparu sans prévenir, après qu'ils aient pourtant passé le réveillon du nouvel an ensemble avec d'autres amis, Na-Eun a tenté de le rechercher avec Minji... mais ce n'est qu'aujourd'hui que le Japonais semble refaire surface dans leur vie. Amnésique et avec un autre nom.

   
Prénom P² Nom
feat X
Lorem Ipsum et tout le tralala

   

   

   Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

(F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS   (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS EmptySam 10 Fév - 23:45

Hello hello  Ananas
Tout d'abord, un gros merci d'avoir lu cette fichette ♥ J'espère que le personnage donne envie d'être joué pervers puisque j'ai très hâte de le croiser en rp (et je suis sûr que c'est le cas de Minjinette aussi!). Le personnage est plutôt libre, donc il n'y a pas de pression à avoir avec l'idée de coller à une image précise que la personne qui l'a créé pourrait avoir. Pour ce qui est du développement du lien avec l'auteur qu'est devenu Sang Min (Hideto), j'imagine quelque chose de positif. Je les vois très bien redevenir des amis proches, même si cela prendra peut-être un peu de temps. Malheureusement, l'amnésique ne retrouvera jamais ses souvenirs avec la demoiselle, mais cela n'empêche en rien d'en créer de nouveaux et d'avoir de fabuleux RPs! Le forum est très chaleureux, tout le monde est adorable et je suis convaincu que vous serez très bien accueilli ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

(F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS   (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS EmptyJeu 19 Juil - 1:17

Hello, je pose ma patte ici pour vous (te) dire que je tente le pré-lien. petit cœur
J'ai pris Park Hye Min, mais si elle ne te (Minji) plaît pas, je peux toujours modifier et prendre Irene !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                               
Chae Minji
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 26
                                 

(F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS   (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS EmptyJeu 19 Juil - 9:56

HAAAAAAAAAAAA MERCI BEAUCOUP JE T'AIME DÉJA. Et ne t'en fais pas Pony est parfaite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

(F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS   (F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Na-Eun l'amie d'enfance.~ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (♂/pris) cha min hwan ft. kim myung soo
» ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris
» (M) Au Choix - Futur Love - PRIS
» (M) Au Choix - Futur Love -PRIS


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-