AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 color me happy baby ; han seol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  EmptyDim 8 Avr - 16:29

han seol

ft. jeon heejin

Nom : han. + Prénom : seol. + Surnom : elle déteste ça, les surnoms. mais parfois, quand les gens passent derrière elle, elle entend "regarde c'est elle.. celle qui ne ressens rien."  + Age et Date de naissance : 19 années, né à séoul le douze mai. + Lieu de naissance : capitale sud-coréenne, séoul. + Etudes, métiers : étudiante en lettres modernes, rat des bibliothèques à ses heures perdues.+ statut civil : célibataire. + Orientation sexuelle : femmes, hommes, tant de si beaux corps pour le plaisir de ses yeux.

introvertie
coeur de pierre
indépendante
secrète
calme
méfiante
curieuse
honnête
TITRE


« seol, seol » cette voix. rauque et grave. « seol, seol, aide moi » elle l'appelle, la supplie presque. elle la hante un peu plus chaque nuit, s'introduisant dans ses songes pour lui faire vivre un véritable enfer. plongeant la jeune fille dans les ténèbres les plus sombres, se nourrissant de ses pleurs et de ses hurlements. elle demande de l'aide mais personne ne lui répond. « sauve moi, je t'en supplie » trop tard.

les chiffres lui annoncent le temps, le silence est brisé par ses halètements, sa peine coule le long de son visage angélique. seol ne veut plus y penser. trop faible pour vaincre ses démons, trop fragile pour pouvoir vivre en paix. elle s'en souvient de ce jour ; le sang, les cris, la mort. le corps sans vie de ce garçon, le liquide pourpre teintant ses chaussures blanches. elle aurait dû. oui, elle s'en veut.

ce jour-là, elle avait senti les regards oppressants de ses gens dont elle ignorait le nom. puis des mains la poussaient sur le sol et sa mère hurlait son désespoir et sa tristesse. pleurant la perte de son fils, insultant le monde et les abysses, suppliant qu'on lui rende son tendre et beau-fils. seol n'avait pas pleuré ce jour-là. non. « coeur de pierre, ne pas pleurer devant son défunt frère... »

à son tour de supplier et de demander pardon « pardonne-moi » murmure-t-elle tandis que l'obscurité engloutit son corps fin.
aneki/ju


ÂGE : 17 ans, bientôt 18 yass.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : en m'perdant un peu je l'avoue...
PREMIER COMPTE : je suis nouvelle  pervers
COMMENTAIRE : votre header me fait du charme you know...
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: Re: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  EmptyDim 8 Avr - 16:34

Heeeey~ petit cœur

Mais c'est qu'on a une avalanche de nouvelles dis-donc ! OUPS 
C'est assez drôle devoir que Seol ne ressent rien mentalement, car Sojung ne ressent rien mais physiquement ! On pourrait peut-être se faire un lien en rapport avec ça justement ? A toi de voir !
En tout cas, elle est sympa ta petite fichette  ballon en forme de c
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: Re: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  EmptyDim 8 Avr - 16:40

bienvenuue I love you c'est que t'es rapide !
hâte de te recroiser sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: Re: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  EmptyDim 8 Avr - 17:08

sojung, merci ! je suis ouverte, très ouverte pour les liens ! on trouvera bien un p'tit truc j'en suis sûre OUPS

hiro, merci ! appelle moi flash mcqueen color me happy baby ; han seol  1938694266
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: Re: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  EmptyDim 8 Avr - 17:43

bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite pas au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: Re: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  EmptyDim 8 Avr - 17:49

Bienvenue parmi nous !
C'est un très bon choix d'avatar que tu as fais là ! color me happy baby ; han seol  1981719161
Bonne chance pour ta fiche et comme dit Mae-Ri, si tu as une question n'hésite pas ! petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: Re: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  EmptyDim 8 Avr - 17:58

ME VOILAAA ♥️ oulala je ne suis pas venu te souhaiter la bienvenue honte à moiiiii se cache ! Je ne connais pas les Loonas ( de ce que je vois c'est un groupe xD). Elle est bien mignonne HeeJin :).

Quelle triste histoire >o< j'espère que Han Seol finira par être heureuse amoureux

En attendant je te valide :)

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    OUPS

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !  coeur dans une bulle

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !   color me happy baby ; han seol  1843747549    
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: Re: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  EmptyDim 8 Avr - 18:38

maeri, minho, merci beaucoup !
min hwan, merci bien pour la validation hihi
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: Re: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  EmptyDim 8 Avr - 19:55

Bienvenue à toi et amuse toi avec nous surtout mais j'en ai pas le moindre doute que tu t'amuseras ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

color me happy baby ; han seol  Empty
MessageSujet: Re: color me happy baby ; han seol    color me happy baby ; han seol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

color me happy baby ; han seol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tell me what's your secret | han seol
» Park Hyo + Color Life
» kim du-ho ☆ baby, i was born this way
» choi yun seong + à l'ancienne baby
» Call me baby - Park Wonho


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-