AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  Empty
MessageSujet: Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force    Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  EmptySam 5 Mai - 22:23

Nom Prenom

Trinity Dang

Nom : Kim+ Prénom : Mina+ Surnom : Minetta+ Age et Date de naissance : 04/07/1987 30 ans+ Lieu de naissance : Taiwan+ Etudes, métiers : enseignante école maternelle + statut civil : C'est compliqué+ Orientation sexuelle : Hétéro

Chieuse
Gourmande
Joueuse
Grande enfant
Imaginative
Souriante
Bornée
Tenace
Minetta le retour


Hello moi c'est Mina ou Minetta , j'ai 30 ans , je suis la meilleure amie de Tomoya et pour le coup son ex fiancée, ma passion? les enfants, c'est pas pour rien que je suis devenue prof de maternelle, passer mes journées avec pleins de petit bout c'est mon kiff, a défaut de pas pouvoir en avoir mais ça c'est une longue histoire. Je suis pas méchante, bien au contraire mais touche pas aux gens que j'aime sinon c'est mort.  
PSEUDO/PRENOM
Meiko

ÂGE : je suis une momie
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : La créa de Tomoyette
PREMIER COMPTE : j'étais ici avant en tant que Mina déja !
COMMENTAIRE :Je vais vous manger. Et je veux MIYAVI !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force    Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  EmptyDim 6 Mai - 13:14

rebienvenue à la maison bonne chance pour ta fichette si tu as des questions n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force    Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  EmptyLun 7 Mai - 1:30

Rebienvenue parmi nous Minetta !  coeur dans une bulle
Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    :3 :3 :3

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !   Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  1981719161  
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force    Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  EmptyLun 7 Mai - 2:40

Merci Minette
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force    Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  EmptyMer 9 Mai - 22:23

Rebienvenue Minetta!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force    Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  EmptyVen 11 Mai - 2:08

Park Minori a écrit:
Rebienvenue Minetta!!

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force    Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour ! #Team Rocket en force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May the force
» Soda ,pour vous servir
» Galerie de Yana | Pour vous éviter de chercher
» Retour en enfer ( libre)
» Bonjour, je m'appelle Chae Jun et je suis ....( Pv Naeun)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-