AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 choi yun seong + long modern story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 13:01

A propos
à venir
  • à l'écoute/sympa
  • autoritaire
  • bagarreur
  • curieux/sans gêne
  • froid/hautain
  • débrouillard
  • méfiant
  • ouvert d'esprit
  • solitaire/mystérieux
  • sportif/artiste
  • oreille musicale
  • attentif aux détails
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Spoiler:

chronologie rapide:


Dernière édition par Choi Yun Seong le Jeu 25 Jan - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 13:02

En courshell-made lifeft. jaesunQuand un aveugle veut se faire tatouer, il va voir monsieur Choi.ft. Minorititreft. ...Achevéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...Abandonnéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
CHOI
yunseong


Dernière édition par Choi Yun Seong le Jeu 25 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 13:02

Boys boys boys
sous-titre
Kim
Jae Sun
relation

Description

Park
Minori
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description



Dernière édition par Choi Yun Seong le Jeu 25 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 13:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 13:03

+1 & à vous petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 13:05

Hello hello ~~  choi yun seong + long modern story 1525379524

Je viens ici pour te quémander un lien décède
Bon, j'avoue je suis là en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 15:15

pas une seule idée ? méchant
tu as des liens cherchés ? ou même un tout petit truc en tête ? un détail qui t'a intéressé dans ma fiche ? choi yun seong + long modern story 1938694266
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 15:30

A vrai dire, je ne cherche pas forcément des liens, j'y vais surtout au feeling ou je me base par un rp se cache Mais on peut déjà partir sur un lien positif ou négatif, c'est comme tu le sens ! choi yun seong + long modern story 1525379524
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 15:38

est-ce que minho a un tatouage ou en voudrait un? puisque yunseong est tatoueur depuis quelques mois maintenant, il sait bosser quoi se cache
sinon, leur passion de la musique peut aussi les rassembler ? patate rose
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 15:58

Pour le tatouage, c'est impossible... MinHo ne souhaite pas d'avoir un tatouage quelconque, mais au fur et a mesure, il peut changer d'avis ! patate rose
Sinon, oui, leur passion de la musique pourrait les rassembler ! petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 18:14

Je réponds ici, mais oui, c'etait bien moi sur fb ;)
Je viens pour quémander des liens de feux sur arc-en-ciels sacrés ! J'ai 3 perso (oups) Tsukiko, Park Minori et Seo Sang Min *^*/ on peut donc avoir 3 liens si tu veux huhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptySam 20 Jan - 21:27

coucou un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 16:32

min-ho ; je sais pas vraiment quoi te proposer, en fait XDDD

tsukiko ; je t'attendais choi yun seong + long modern story 360062776
ayons 3 liens aloooooors ! YEEES YEEES tu as des petites idées ? ou on cherche ensemble ?

mae-ri ; oui bien sûr ! petit cœur tu as déjà quelque chose en tête ? ou tu recherches des liens en particulier maybe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 18:51

Je suis là choi yun seong + long modern story 360062776
Non... je n'avais pas d'idées e_e xD J'ai lu ta fish' et j'ai beaucoup aimé!

Je crois que Minori aurait pu avoir approcher le salon de tatouage pour s'en faire faire un. Oui, oui, c'est mon personnage aveugle qui veut un tatouage xD Ce sera pour célébrer sa dixième année de cécité, justement. Minori ne fait pas les choses comme tout le monde et il veut un tatouage depuis longtemps... être aveugle lui aura fait douter de son envie, puisqu'il ne peut pas le voir, donc... à quoi bon? Mais, il aura changé d'avis et aura préféré faire son tatouage pour être un peu ironique et le prendre en riant, plutôt qu'en étant triste. Il refuse que son handicap ne lui enlève tout ce qu'il voulait, donc, il aura pris rendez-vous pour un tatouage xD Comme ce sera le dixième anniversaire cette année, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés... une fois ou deux? Pour prendre le rendez-vous et un second rendez-vous pour discuter de ce qu'il veut? Minori n'aura pas eu de problèmes à ce que ce soit un apprenti qui ne lui fasse son tatouage, il ne le verra pas xD donc, il se dit qu'il pourra difficilement le regretter... et puis, ça fait partie du concept de faire une confiance, littéralement, aveugle pour lui de se faire tatouer. On pourra voir après comment ça évolue à travers le rp? Yun Seongette pourrait être intrigué par cet aveugle qui vient se faire tatouer xD

Pour Sang Min... Ils pourraient se connaître depuis peu après la sortie d'hôpital de l'amnésique, il y a 4 ans. Quand il est sorti de l'hôpital, il était encore perdu et en plein processus pour avoir une citoyenneté coréenne, une identité, etc... Puisqu'il a eu un accident quand il n'avait aucun papier d'identifications sur lui et que personne ne l'a cherché, alors qu'il était dans le comas pendant presque 2 mois. Personne ne l'a signalé comme étant disparu, rien. Bref, amnésique, seul, perdu xD Un soir qu'il s'était encore perdu alors qu'il tentait de rentrer à l'organisme où il était hébergé, en attendant de pouvoir travailler et avoir son appartement... il aura été attaqué par trois étudiants qui l'auront reconnu, de avant son accident, et qui ne l'aimaient pas. Le Japonais était joyeux, bon vivant, un peu réservé mais bon... il était devenu ami avec la copine d'un étudiant bagarreur qui n'a pas aimé que sa copine ait un ami masculin. Sang Min n'aura rien compris, il ne se rappelle de rien, il est perdu... il se fait attaquer... Il n'aura même pas su comment répondre, je crois... Du coup, ça pourrait être Yun Seong qui l'aurait sauvé? Il aurait eu pitié de lui et l'aurait soigné après? Parce que je crois qu'ils auront mis l'amnésique dans un sale état et le stress aura fait qu'il sera encore plus perdu et ne se rappellera pas d'où il habite tant qu'il n'est pas calmé... Sang Min serait très reconnaissant à Yun Seong, mais ne saurait pas trop comment l'exprimer, je crois. Ils pourraient être proches, depuis? J'ai compris que ton personnage était solitaire et pas très dans le genre à s'attacher, mais il pourrait être désespéré par le gentil amnésique et vouloir le protéger un peu xD Tandis que Sang Min cherche toujours un moyen de remercier Yun Seong... Ils pourraient s'être rapprochés, au point d'être sex friend à l'occasion... ils ne le planifient pas, c'est juste que ça arrive sans prévenir et ni l'un ni l'autre ne semble avoir quelque chose à dire sur le sujet? Dans le sens, ça se passe naturellement et il n'y a pas de lourdeurs, ni d'attentes derrière?

Pour Tsukiko, cherchons ensemble xD please xD Si les deux autres ne te plaisent pas, on peut changer aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 19:36

OH
MY
GOD

TES IDÉES SONT GÉNIALES ! YEEES YEEES YEEES YEEES YEEES

Je suis trop partant pour un rp avec Minori (no min woo putain ce mec ! je l'avais jamais vu sur un forum jpp drapeau blanc), pour bien fixer leur relation et effectivement le sujet du tatouage etc. Minori aurait pu avoir confiance en yunseong sans savoir pourquoi, parce qu'il est le genre de gentil mec sous ses airs de bad boys (ça se ressent même dans sa façon de parler, nonchalant etc) et qu'il inspire généralement confiance chez les gens sans le vouloir XD

Sang Min a l'air intéressant, et ouais, Yun Seong aurait pu faire une bonne action en le sauvant des étudiants, mais sans attendre vraiment un truc. en sachant que si ça fait 4 ans, alors le tuteur de Yun était encore en vie, ou venait juste de mourir (faut situer si c'est avant ou après novembre de ses 21 ans, décès de son tuteur) et du coup leur relation dépendra énormément de la situation dans laquelle se trouve Yunseong XDDD mais pour le reste, même si le début peut être compliqué à être vraiment positif, et bien, ça a pu mener à ce que tu dis. Yunseong s'est calmé sur les conneries, mais il n'est pas contre des "moments de relax", surtout si c'est sans casse-tête ! en vrai, il peut être un très très bon ami de Yunseon, parce qu'il a vécu des moments difficiles, et puis même que pendant quelques temps, Sang Min a pu squatter chez lui (surtout s'ils couchent ensemble de temps en temps, c'est presque normal qu'il crèche quelques fois dans le lit de yun XDDD) je me dis que ça peut donner des trucs intéressants pour la relation que va développer Yun pour Jaesun ! méchant

je vais me renseigner sur Tsukiko asap pour trouver un truc yeux en coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 19:59

Min Woo est mon mari spirituel. Il ne le sait pas, mais quand on se reverra, on s'aimera encore plus *sors* Minori n'est pas très méfiant comme mec, de base, anyway xD Il prend la vie à la légère sur bien des plans xD Parfait pour le rp ~ Ce serait donc leur troisième rendez-vous à propos du tatouage?

Sang Min a eu son accident le 01.01.2014. Il s'est réveillé de son comas le 28.02.2014 (je sais, il est écrit 29 dans ma fiche, mais après recherches, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas eu de 29 à cette année xD) donc... bah c'est après le temps de se remettre sur pieds, s'assurer qu'il n'a pas de problèmes de santé - autre que l'amnésie. Donc, ça peut être avant novembre, oui, oui, oui ~ Yeah Sang Min est super possessif avec ses amis xD Donc, il le sera avec Yun Seong aussi... mais pas parce qu'ils couchent ensemble, il agirait de la même manière si ce n'était pas le cas et Yun Seong doit avoir remarqué que c'est juste sa personnalité. Du coup, je me dis que c'est parce qu'il aura appris à le connaître dès ''ses premiers jours'' que Sang Min sera plus naturel avec lui... et bah il saura que Sang Min serait différent s'il couchait avec parce qu'il avait des sentiments. Parce que je ne vois pas l'amnésique coucher avec Yun Seong les rares fois où il aura été en relations, l'ayant vu avec quelqu'un et seul, bah il saura que ce n'est pas ça. D'ailleurs... J'y pense, mais Yun Seong pourra le taper quand il essaie de se suicider xD Sang Min cessera ses tentatives bientôt, de toutes manières, cela dit... Il s'excusera fort probablement à son ami pour ça, aussi.

Oki pour Tsuki :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 20:13

ton mari spirituel XDDD OUPS oui troisième rencontre, yunseong pourrait lui donner beaucoup de temps pour parler du dessin, et pouvoir vraiment savoir ce qu'il veut comme tatouage, yun est très artistique et il adore avoir la liberté de faire ce qu'il veut !

s'il a eu son accident début 2014, alors yunseong avait déjà 22 ans, et donc son tuteur était déjà mort depuis au moins un an, mais il n'empêche qu'il a commencé à bosser en tant que tatoueur, même s'il sortait moins de chez lui, il s'occupait de ses chats mais ça change pas le fait qu'ils aient pu avoir une relation à ce moment-là ! Yun est du genre très protecteur avec ses amis aussi, ils sont très importants et il voudra qu'il ne lui arrive jamais rien, donc s'il est en galère, il lui prêtera son lit XDDD bref du coup son tuteur est déjà décédé, mais ça ne change pas grand chose en soi ! je pense qu'avec la confiance qu'ils ont l'un pour l'autre, et bien, Yunseong aurait facilement pu lui en parler, et maybe, la première fois qu'ils ont couché ensemble, ça aurait pu être parce que Yunseong était frustré et triste, il voulait pas parler, et ça aurait été sur un coup de tête XDDD et pour la suite avec Jaesun, et bien, ça risque d'être intéressant yeux en coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 20:15

@Choi Yun Seong : Hé bien, au plus pire des cas on fait un rp et on voit sur quoi on peut se baser rire Parce que en réalité, je viens toujours en touriste parce que en ce moment, je n'ai plus aucunes idées se cache
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 20:29

Oki doki! Tu veux le commencer? :3 Ou préfères que je le fasse, après l'autre que je dois commencer xD

Pour Sang Min, pourquoi pas ~ Ce sera arrivé après, oui, mais Sang Min était attachant quand il venait de sortir de l'hôpital et ne se la jouait pas ''froid'' pour avoir une image d'auteur cool xD Je vois bien Sang Min comprendre sa frustration de vivre quelque chose d'intenses, de pas savoir comment le vivre et de ne pas vouloir en parler... du coup, ça pourrait même être lui qui aurait initié le truc, pour l'aider à évacuer d'une autre manière.. xD puis, comme Yun Seong l'a sauvé et a pris soin de lui, il se sent redevable, donc je crois qu'il ne se serait même pas posé de questions à savoir si c'est bien ou mal... il aurait juste agi naturellement XD Sang Min pourrait lui avoir admis que ce qui lui fait le plus peur c'est le fait qu'il soit si seul.. mais surtout de ne pas savoir pourquoi on ne l'a jamais cherché, qu'il craint d'avoir été méprisé et détesté, d'avoir été une mauvaise personne et que ce sont ces doutes qui le poussent à vouloir mourir. Pourquoi j'ai un peu peur de Jae Sun xD moi qui voulait avoir des liens joyeux xD Ah et btw... Sang Min habite dans une église dont l'intérieur a été arrangé pour que ce soit un loft/appartement... Personne ne voulait y vivre parce que c'est trop bizarre, mais pour lui, c'est parfait pour entreposer ses équipements d'arts, ses toiles, etc. Donc, il va squatter parfois chez Yun Seong, mais le coréen peut venir squatter aussi quand il a envie de défier la religion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 20:31

coucou même nom il va nous falloir un lien...
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 21:03

@Park Min-Ho : oui, par quoi veux-tu commencer ?

@Park Minori : j'ai horreur de commencer les rp, ça c'est mon défaut. je vais donc te laisser le faire si cela ne te dérange pas, je suis patient, t'inquiètes pas !

je pense que partir sur une base de meilleurs potes me semble plutôt convenir à tout ce qu'on se fait là, avec un peu plus du coup pour le rapprochement sexuel XDDD mais à se confier, se dire tout ce qui leur passe par la tête, etc etc bah ça me paraît être un plutôt bon terme pour eux ! je pense que yunseong n'aurait plus aucun mal à lui parler de tout et de rien, de ces histoires, des meufs et des mecs qu'il se tape ou quoi, puisqu'il n'y aurait finalement plus de tabou. il écouterait aussi Sang Min s'il a besoin, parce qu'il est comme ça, à tout le temps être là pour les autres malgré tout. ça peut donner un truc vraiment léger, une relation basée sur une confiance presque aveugle yeux en coeur et ouiiiiii je sais ! j'ai vu dans le bottin des habituations ! YEEES c'est trop cool ! en sachant que yunseong est quelqu'un qui aime bien chanter et jouer de la musique, il se peut qu'il y ait laissé une guitare là-bas pour pouvoir être tranquille mais pas dans la solitude totale choi yun seong + long modern story 1981719161

@Choi Jong Min : oooooh bah jongsuk YEEES YEEES YEEES YEEES YEEES j'aime ce mec ! tu as une idée ? ou on regarde ensemble ? yeux en coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 21:07

Oki doki mon canari ~ Je te commencerai ça bientôt ~

Pour le lien de meilleurs potes à la confiance aveugle, ça me va aussi ♥ Ce sera bien d'avoir une personne comme ça à qui se confier et avec qui il veut être quand il veut être seul... sans être seul xD Sang Min lui aura sûrement fait une place chez lui pour qu'il puisse laisser ce qu'il veut pour quand il vient et aura pris l'habitude d'acheter des trucs qu'il aime, quand il va faire les courses xD J'imagine que leur relation pourra sembler ambiguë aux yeux des autres, puisqu'ils sont si proches, mais pour eux, il n'y a rien d'ambiguë x) so c'est cool ! ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 21:09

oui c'est si cool putain ! ça me va aussi très très bien, je suis so excited aussi YEEES YEEES YEEES YEEES merci ! dans ce cas, je te laisse faire yeux en coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 21:10

Soit mon tatoueur *yeux de chatooooon* amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story EmptyDim 21 Jan - 21:12

Je viens te proposer un lien ton perso est un tatouer et j'ai choisi de laisser à mon perso tout les tatouages que l'avatar a en réalité. Il pourrait être son tatoueur si ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

choi yun seong + long modern story Empty
MessageSujet: Re: choi yun seong + long modern story   choi yun seong + long modern story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choi yun seong + long modern story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» choi yun seong + à l'ancienne baby
» Park Hyo - All night long
» Choi Tae Yong + I'm Maybe A Dreamer
» Choi Jong Min - Tel
» [M] - Collègue, rival et ... : Sin Dae Ryuk ft. Choi Siwon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-