AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Lien love possible ? [Han Eunae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Han Eunae
                               
Han Eunae
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2018
MESSAGES : 79
AVATAR : Son Yeon Ju
ETUDES/MÉTIERS : Assistante personnelle
ÂGE : 30
ADRESSE : Downtown
                                 

Lien love possible ? [Han Eunae] Empty
MessageSujet: Lien love possible ? [Han Eunae]   Lien love possible ? [Han Eunae] EmptyLun 5 Fév - 15:22


 
Park Woo Hyun
feat Jang Geun-suk


 
LIBRE


Nom : Park
Prénom : Woo Hyun
Age : 25 ans
Orientation sexuelle: hétéro
Groupe : Habitant
Métier : Libre (Mais un métier sérieux )


  Caractère
 
Qualités
 

 
 
Défauts
 

 
 


  Histoire
 


L'histoire professionnelle est totalement libre pour son histoire, cependant j'impose certains points avec lui vu que c'est mon scénario normale quoi.  

Eunae et lui ont été en terminale ensemble, ils ont toujours été proche mais la timidité de la jeune femme a fait que cette dernière n'a jamais osé lui avouer ses sentiments parce qu'elle a été très amoureuse du jeune homme, vous l'aurez compris c'est son premier amour.  

Cependant ce n'est pas un lien qui sera facile quand même, Eunae en veut énormément au jeune homme, parce qu'elle ne sait pas si il faisait parti de la pire épreuve de sa vie.  En effet Eunae a subi un viol collectif de plusieurs garçons de sa classe de Terminal, un geste gratuit qui a été inspiré par le fait que la maman de cette dernière soit une prostituée et ils ont donc pensé qu'elle était une fille facile et jouait un rôle avec sa timidité.  

Hors ce n'était pas le cas, c'est sa première fois qu'on volait ces garçons et Eunae n'a jamais appris qui était impliqué réellement, elle sait que c'est les garçons de sa classe parce qu'elle en a reconnu certain mais finalement elle a fini par perdre connaissance et s'est finalement réveillé à l'hôpital.  Elle n'a jamais su qui l'avait conduit là bas, et qui étaient ses violeurs mais le doute étant permis dans son cas, elle a choisi de s'éloigner du jeune homme, ne pouvant pas être proche de lui si il était l'un de ses violeurs.  

Ils se retrouveraient des années après lors d'une soirée de commémoration de l'année de leur terminal à laquelle, elle participera quand même, voulant ainsi démontré à tous ces mecs qu'ils ne l'ont pas détruites, ce qui n'est pas réellement le cas en réalité.  

A vous de décidez si c'est un lien négatif ou positif entre eux, il peut y avoir participer ou pas.  Mais si il n'y a pas participé, ce que je préférerai bien sur, les retrouvailles ne seront pas facile entre ce qui promets des RP avec de nombreuses engueulades.  



  Relations
 
Libre choix
feat Yoo Seung Ho
Vous pouvez décidé qu'il a été amoureux d'elle dans le passé aussi si vous le voulez.  Vous avez vraiment totale liberté sur le personnage parce que je veux que vous vous l'appropriiez totalement sans trop vous imposer de choses sauf cette histoire très compliqué en j'en ai conscience.  

 
Prénom P² Nom
feat X
Lorem Ipsum et tout le tralala

 
Prénom P² Nom
feat X
Lorem Ipsum et tout le tralala

 

 

  Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
 

Lien love possible ? [Han Eunae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Eunae - Phoenix
» Han Eunae - Une enfance enjouée ~
» Han Eunae - 0082 2 4527 5689
» Lien de Soda
» Han Eunae - L'amitié c'est une relation amoureuse améliorée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-