AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez


 

 On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptyVen 9 Fév - 23:33

Ce matin là je m'étais réveillé avec le sentiment que je devais faire quelque chose de ma vie, je devais réellement finir par connaître les véritables raisons de mon abandon et aussi qui était cette mère qui n'a jamais réellement voulu de moi mais qui n'avait pas choisi la facilité en avortant tout simplement comme d'autres femmes auraient pu le faire à sa place.  Je sais que je n'avais aucun droit de juger vu que je ne savais rien sur ses raisons mais cela n'empêchais que ca me bouffer la vie depuis maintenant des années et que ça m'empêcher aussi de m'investir à cent pour cent dans une relation, quel soit amicale ou amoureuse d'ailleurs.  Je ne faisais pas une confiance aveugle en les gens et j'avais toujours le sentiment que la personne en face de moi finirait pas me quitter.  

C'était pour cette raison que j'avais pris cette adresse auprès d'un des amis d'un de mes patients, un jeune garçon qui semblait visiblement tellement à bout de harcèlement subi que lui faisait vivre ses camarades de classe, avait fini par choisir de se suicider.  Il n'y était pas arrivé bien heureusement mais je voyais bien combien ce jeune homme était à bout, alors quand son meilleur ami m'avait supplié de le voir, j'avais accepté.  Je n'avais pas voulu écouter leur discutions mais j'étais entré pour faire des soins au jeune garçon qui s'était quand même foutu par la fenêtre pour en finir et bien qu'indemne, il avait de nombreuses fractures et je devais surveiller son état de très prêt pour éviter toute dégradation de son état.  C'était ainsi que j'avais entendu parler du vengeur qui aidait visiblement les jeunes gens subissant des harcèlements solaires ou autres toutes situations qui impliquaient que les jeunes gens pouvaient finir par se sentir si mal qu'ils finiraient par faire des bêtises.  Et même si je n'avais pas voulu écouter, je ne pouvais faire autrement en réalité et j'avais bien entendu l'adresse de ce vengeur qui était aussi un hackeur si j'en croyais ce que disait le jeune visiteur.  Peut être que tu étais la réponse à mes prières sourdes alors que je me trouvais à bout de ressources et d'idées.  J'étais sorti vite après les soins sur mon patient j'avais noté ton adresse et j'avais pris la direction d'une autre chambre pour m'occuper d'un autre malade.  

Cela faisait maintenant deux jours que j'avais ton adresse en ma possession et j'avais pris mon ordi et j'avais envoyé un mail assez rapidement, te donnant toutes les informations que j'avais en ma possession, en espérant que ca te suffira comme ca.  

A : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
To : KimTomoya1986@gmail.com
Objet : Demande particulière.

Bonjour à vous, nous ne nous connaissons pas mais je me permets de vous envoyer ce mail. J'ai entendu parler de vos services pendant mes gardes à l'hôpital, je suis pédiatre aux services des Urgences et j'ai très souvent traité des jeunes adolescents qui parlaient de vos activités.  Je ne sais pas trop si vous pourrez vraiment m'aider mais je ne vois pas de raisons pour qu'il en soit autrement.  

Vous l'aurez compris je suis médecin donc et j'ai grandi à Séoul mais je n'y suis pas né.  Je suis né le 26/0/1986 à Tokyo et j'ai grandi les deux premières années de ma vie à l'orphelinat de Sainte Marie de Tokyo.  C'est là bas d'ailleurs que mes parents adoptifs sont venus pour m'adopter, j'avais alors deux ans.  La date exacte de mon adoption est le 27 septembre 1988 et malgré le fait qu'avec ma majorité normalement mon dossier devrait être lisible par moi, ce n'est pas le cas.

C'est pour cette raison que je fais appel à vous, je n'ai aucun moyen d'avoir accès à mon dossier d'adoption complet, et avec les années je tiens énormément à connaître la vérité sur ma naissance et pas juste savoir comme on m'a dit à l'orphelinat que ma génitrice était juste une très jeune femme, qui avait l'air apeuré d'après la sœur que j'ai rencontré là bas.  

Je ne sais pas si vous pourrez réellement m'aider et je comprendrais que ce soit très compliqué pour vous et surtout très en dehors de vos activités habituelles même.  Mais j'ai réellement besoin de vous, je suis arrivé à un age où c'est très important pour moi de connaître la vérité sur ma naissance et sur mon abandon aussi.  Pour vous aidez voici les quelques informations que je peux vous fournir sur ma naissance, mon adoption et tout.  

Date de naissance :  26/01/1986
Lieu de naissance : Tokyo
Orphelinat :  Orphelinat Sainte Marie de Tokyo.  
Date d'adoption :  27/09/1988
Père adoptif : Jaehyun Minho Kim
Mère adoptive :  Hyuna Hana Han épouse Kim.

Voilà toutes les informations que je peux vous faire parvenir.  Si vous le souhaitez, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Je laissai mon ordinateur ouvert par la suite et j'attendis que tu me répondes, et même si tu ne le faisais pas trop vite, je saurais attendre. J'avais attendu 30 pour savoir la vérité, je n'étais pas à une journée prêt après tout.


Dernière édition par Kim Tomoya le Sam 10 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptySam 10 Fév - 17:11

La semaine avait été longue pour le jeune nippon, Ryo avait dû jongler entre son travail, les cours et son activité de hackeur. Habituellement, cela ne lui posait aucun problème, mais avec l'arrivée de son projet pour ses cours, cela devenait plus compliqué, bien qu'il s'en sortait plutôt bien, la fatigue commençait à se faire de plus en plus sentir. Il faisait cependant de son mieux pour réussir à gérer tout. Il aurait sans doute pu mettre de côté ses activités de hackeur, mais c'était quelque chose à quoi il tenait, savoir qu'il pouvait aider des personnes, même si ce qu'il fait n'était pas très légal, il se sentait utile. Il se disait que grâce à lui, les personnes se sentaient plus en sécurité, ou du moins vivaient mieux. Ils étaient vengés, et ces personnes récoltaient ce qu'ils avaient semés. La plupart du temps, lorsqu'il s'agissait de harcèlement, Ryo s'assurait que ces personnes soient punis par la justice, avec l'accord de ses clients. Selon lui, sans ça, ils risquaient de recommencer. Le jeune nippon se trouvait au travail, c'était l'heure de sa pause, lorsque son portable sonna, signe qu'il avait reçu un sms ou bien un mail. Il s'empara de son portable pour voir de quoi il s'agissait. Il lut le mail qu'il venait de recevoir, un mail reçu sur sa boîte mail de hackeur. Le contenu de ce message différait des demandes qu'il avait l'habitude de recevoir, c'était une demande qui ne faisait pas vraiment partie de ses activités habituelles, mais le message semblait, non pas désespéré, mais presque, cette personne semblait réellement vouloir en savoir plus sur ses origines, si bien que Ryo décida de l'aider, pour cette fois il ferait une exception. Pour le coup, cette fois ci son action serait loin d'être légal, c'est le cas habituellement mais il se dit que c'est pour une bonne raison, une bonne action, ici son action ne vengera personne, mais Ryo est décidé, il comprend ce que peut ressentir cette personne. Une fois chez lui, Ryo s'installa à son pc pour répondre à la personne.

A : KimTomoya1986@gmail.com
To : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
Objet : Demande particulière.


Bonjour,

En effet ce n'est pas dans mes habitudes de pirater ce genre d'informations, néanmoins je ferais une exception pour cette fois. Je comprends qu'on puisse vouloir en savoir plus sur ses origines lorsqu'on sait qu'on a été adopté. Je vais tenter de faire des recherches, mais je ne peux rien vous promettre. Si votre mère biologique vous a déposé dans cet orphelinat, il n'est pour autant pas certain qu'elle ait donné son identité. Je ne connais pas vraiment ce genre de procédure, mais je pense que c'est différent de l'adoption dès la naissance de l'enfant. Je tiens donc à ce que vous n'espériez pas trop avoir des réponses précises pour ne pas être déçu si je ne parviens pas à trouver les informations que vous souhaitez. Concernant les informations, je pense avoir tout ce dont j'ai besoin, cependant je n'hésiterais pas à vous contacter si besoin. Dans tous les cas, cette recherche va me prendre un certain temps, je vous tiendrais bien sûr informer de l'avancée de mes recherches, mais n'espérez pas avoir une réponse avant quelques jours.

Vengeful Demon


Une fois sa réponse envoyé, Ryo commença ses recherches, bien qu'il avait peu de temps libre, devant avancé sur son projet pour ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptySam 10 Fév - 23:17

J'avais repris mes occupations, vu que j'avais le temps dernière étant mis à pieds pour une procédure judiciaire à mon encontre, mais ca c'était une toute affaire.  Ce qui fait que je ne travaillais pas donc aujourd'hui et j'en avais profiter pour faire ce que j'avais jamais eu le temps de faire réellement dans mon appartement.  Et j'aurais le temps pendant un moment de continuer l'aménagement de mon appartement que je n'avais jamais pu faire jusque là et pourtant je vivais dans cet appartement depuis près de six ans déjà mais la spécialisation en pédiatrie et les horaires de travail ensuite aux urgences ne me laissaient pas beaucoup de temps libre malheureusement.  

J'étais occupé à nettoyer de fond en comble ma cuisine quand j'entendis mon ordinateur émettre un bip qui m'indiquait que j'avais un message très certainement.  Je m'essuya les mains pour lire ta réponse, je compris que ce n'était pas réellement une chose qu'on devait te demander et j'appréciais que tu acceptes d'essayer même si tu étais assez franc pour me dire que tu ne savais pas si tu parviendrais à des résultats.  Je m'installai sur la chaise devant mon ordi pour te répondre.


A : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
To : KimTomoya1986@gmail.com
Objet : Demande particulière.

Je vous remercie d'accepter de m'apporter votre aide pour cette chose qui doit pas vous être couramment demander.  Et j'apprécie d'autant plus que vous ne me laissez pas espérer une demande rapide de votre part aussi un résultat positif, je sais très bien que cela va vous demander du temps. Vous savez à présent j'attends depuis plus de 32 ans pour connaitre la vérité donc je peux très bien attendre quelques jours voir même quelques mois également.

En tout cas je vous remercie énormément de vous apporter mon aide, et prenez le temps qu'il vous sera nécessaire, je ne suis pas pressé.  

Merci à vous.  


J'envoyai l'Email et je repris mon activité récurage complet de ma cuisine, ca m'occuperais au moins un moment.  Ayant allumer de la musique en bruit de fond pour ne pas avoir l'air d'être seul au monde même si je l'étais dans mon immense appartement en réalité. Enfin si on oubliait mon compagnon félin qui passait plus sa vie dehors qu'avec moi en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptySam 24 Fév - 16:41

Ryo passa près d’une heure à faire quelques recherches concernant la mère de son client, mais comme il s’y attendait, ce genre d’information était bien protégé et il lui fallait pirater les fichiers de cet orphelinat. Entre temps il avait reçu un message de son client le remerciant d’accepter de l’aider. Après une heure de recherches, sans grands succès pour l’instant, Ryo s’atela à son projet, qui était important pour ses études. S’il le ratait, il ratait forcément ses études. Il y passa un long moment, avant de se coucher à presque une heure du matin. Le lendemain, il n’avait pas cours, il en profitait pour poursuivre ses recherches, alternant entre recherches, projet, et son travail au café. Il rentra le soir vers dix huit heure, et continua ses recherches qui s’avéraient bien plus difficiles qu’il ne pensait.

Cela prit une semaine avant qu’il ne parvienne à trouver quelques informations intéressantes. Il avait réussit à trouver le nom de cette femme. Il écrivit aussitôt à son client.

A : KimTomoya1986@gmail.com
To : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
Objet : Demande particulière.

Bonjour,

Veuillez m’excusez pour l’attente, mais pirater ce genre d’information n’est pas des plus simples, ces fichiers sont privés et par conséquent très bien protégés. J’ai cependant réussi à trouver le nom de votre mère. Elle est japonaise et se nomme Chiba Akiko, d’après le dossier, elle aurait accouché à dix-sept ans, c’est pour cette raison qu’elle aurait confié le bébé à cet orphelinat.

C’est tout ce que j’ai réussi à trouver pour l’instant. Je peux cependant pousser mes recherches si vous souhaitez en savoir plus.

Vengeful Demon.


Il envoya le mail puis se remit à travailler sur son projet, travaillant jusque tard le soir. Bientôt il devrait faire des études en ville pour pouvoir poursuivre ce projet scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptyDim 25 Fév - 18:38

La première journée j'avais attendu un peu anxieusement de tes nouvelles parce que c'était vraiment une chose importante pour moi de connaitre la vérité sur ma naissance, je ne savais pas trop si je voulais la rencontrer ou pas du tout mais je savais une chose j'avais envie de savoir qui elle était au moment de mon abandon.  Peut être que j'arriverais moi même à savoir si elle était pardonnable d'après moi ou pas du tout.  

Mais une semaine était passé et j'avais fini par avoir d'autres chats à fouetter qui m'avait fait presque oublier ma demande envers toi.  La plainte des parents de ma petite patiente prenait énormément de temps et les rencontre avec mon avocat me prenait presque tout mon temps.  A coté de ça, la personne qui partageait ma vie avait été assez blessé pour avoir par la suite subi une opération qui lui demandait maintenant une immobilisation sur plusieurs moi qui le rendait assez fou donc j'étais très souvent chez lui histoire de lui faire penser à autre chose.  

Donc quand je reçu ton message, je fus surpris de le recevoir, parce que oui j'avais vraiment fini par presque oublier que j'avais demandé de l'aide dans les recherches sur mes origines.  J'appris alors enfin son prénom et que oui elle était très jeune au moment de mon abandon, je me pris à me demander si elle avait bien fait ou pas de me laisser à l'orphelinat, dix sept ans c'était si jeune pour avoir et élever un enfant.  Je te répondis alors en prenant soin de ne rien montrer de ma déception, parce qu'une part de moi aurait aimé avoir plus d'info.

A : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
To : KimTomoya1986@gmail.com
Objet : Demande particulière.

Bonjour,

je vous remercie pour les infos que vous avez réussi à obtenir sur ma mère biologique et je suis un peu rassuré de savoir que oui cette femme était trop jeune pour me garder avec elle et qu'elle avait sans doute fait un choix raisonné en m'abandonnant.  

Mais malgré cela j'aurais aimé en savoir un peu plus sur elle, alors je me demandais si c'était possible que vous continuez vos investigations au sujet de ma mère biologique ?  Si vous ne le pouvez pas je comprendrais très bien.

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt même si c'est pour un refus de votre part.  

Kim Tomoya.



Une fois l'e-mail envoyé, je laissai mon ordinateur pour aller faire autre chose, m'occupant l'esprit en lisant tranquillement des comptes rendus médicaux que j'avais pris à l'hôpital même si j'avais plus le droit d'exercer, j'avais un énorme besoin de continuer à être rattaché à mon travail de pédiatre.


Dernière édition par Kim Tomoya le Sam 10 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptyMer 28 Fév - 14:52

La réponse de son client ne se fit pas attendre et Ryo la lut presque aussitôt. Comme il s’y attendait, son client lui demandait de poursuivre son enquête, il désirait en savoir plus sur sa mère biologique. Il pouvait le comprendre, après tout ça semblait normal, il lui répondit donc rapidement.

A :
KimTomoya1986@gmail.com
To : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
Objet : Demande particulière.

Je comprends. Je vais poursuivre mon enquête pour tenter d’en apprendre plus.
Je ne vous promets rien. Cependant je vais faire de mon mieux.

Vengeful Demon



Une fois son mail envoyé, il continua d’abord son projet qui avançait plutôt bien. Puis il dû aller travailler au café. Ce n’est que lorsqu’il rentra en début de soirée, après avoir mangé, qu’il s’installa à son bureau et poursuivit ses recherches. Cela lui prit une bonne partie de la nuit, sans en apprendre guère plus. Il était une heure du matin lorsqu'il alla finalement se coucher. Le lendemain, il se rendit à ses cours, au café puis s’installa de nouveau à son bureau une fois rentré. Il passe deux nouvelles heures sur son pc avant de finalement trouver quelques informations. C’est en piratant le fichier recensant les citoyens de Tokyo qu’il trouva quelques informations concernant la mère biologique de son client. Il répertoria les informations qu’il venait de trouver dans un fichier word avant de commencer à écrire à son client.


A : KimTomoya1986@gmail.com
To : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
Objet : Demande particulière.

Bonjour,

Après des longues recherches, je vous envois un fichier contenant les informations que j’ai réussi à trouver concernant votre mère biologique. Il semblerait qu’elle ait eu un autre enfant dix ans après vous avoir eu du nom de Hideto. Il aurait été adopté par son oncle et sa tante qui l’aurait élevé. Je n’ai pas encore trouvé la raison de cette adoption, je m’en excuse. Vous trouverez les informations que j’ai déjà relevé dans le fichier ci-joint avec des explications plus claires. Je continue mon enquête concernant votre mère et reviendrais vous dès que j’en saurais plus.

Vengeful Demon


Après avoir envoyé le mail, il cessa ses recherches pour sortir afin de poursuivre son projet. Ses clients étaient importants et il faisait de son mieux pour les aider, mais sa vie d’étudiant passait tout de même en premier, chose normal. Il ne voulait pas échouer dans ses études, il comptait bien réussir dans ce domaine et pouvoir exercer le métier qu’il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptySam 10 Mar - 22:48

Lorsque j'avais reçu ta réponse me disant que tu poursuivrais tes recherches sur ma mère biologique et que tu m'en dirais plus en temps voulu j'avais eu un petit sourire qui était né sur mes lèvres.  Après tout je savais que tu ne devais pas vivre de ton activité de hackeur du moins je le supposais en réalité vu que je ne te connaissais pas en vrai.  Mais je ne pris pas le temps de te répondre parce que tu m'avais dit que tu étais occupé à coté et je n'allais pas te harceler de messages quand même.  Et je repris donc des activités diverses dans mon appartement.

Les journées passaient depuis ma mise à pied suite à la plainte qu'on avait déposé à mon encontre et je me rendais compte que mon métier était plus qu'une véritable passion c'était vraiment la seule chose que je me voyais faire.  Heureusement pour moi j'avais de quoi m'occuper sinon j'aurais fini par devenir dingue un jour en réalité mais ca c'était mon problème après tout.  

Le lendemain je m'étais réveillé tôt dans l'idée d'aller rendre visite à la personne qui partageait ma vie et qui se trouvait actuellement alité suite à une opération, et j'avais dans l'idée de passait la journée avec lui ce qui me changerait les idées, et surtout ce dont j'avais besoin actuellement. Je devenais fou sans rien faire et c'était vraiment compliqué pour moi d'être inactif comme ça. C'est alors que j'allais partir que je reçu ton mail avec un dossier lié à ce message que je lis attentivement, j'appris un peu sur cette mère qui m'avait abandonné à savoir son age mais surtout que malgré le fait qu'elle m'est abandonné moi, visiblement elle avait eu un autre petit garçon dont elle avait du s'occuper même si l'enfant avait fini par être éduqué par sa tante et son oncle, et je ne pus que m'en demander les raisons en réalité.  

Pourquoi avait elle pas éduqué son autre enfant non plus ? J'avais tant de questions qui me trottaient en tête à son sujet.  Était elle le genre de femme à ne pas prendre soin de ses enfants sans raison ou autre chose ? Plus cette enquête avancé et alors que je pensais qu'elle me ferai du bien ca me troublait encore plus en réalité.  Est ce que ma mère était une femme déserteuse qui préférait son plaisir personnel à l'éducation de ses enfants ?  Même si pour moi c'était sans doute différent après tout elle était si jeune quand elle m'avait eu, je pouvais un peu comprendre même si je pardonnais pas ce geste parce que j'avais aucune explication sur son geste en réalité.  Je pris le temps de te répondre rapide à ton message.

A : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
To : KimTomoya1986@gmail.com
Objet : Demande particulière.

Bonjour,

Je vous remercie énormément de prendre le temps de continuer cette enquête sur mes origines et vous n'avez pas idées combien c'est important pour moi.  

Je vous remercie de continuer à rechercher des information sur ma mère biologique, mais prenez votre temps comme je l'ai dit ca fait déjà des années que j'attends je suis pas à un jour près en réalité. Pourriez vous aussi vous renseignez sur le fils de ma mère biologique également ?  J'aimerais savoir ce qu'il fait dans sa vie après tout même si je ne le connais pas nous sommes frères quelque part non ?

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt même si c'est pour un refus de votre part.  

Kim Tomoya.



Je t'envoyai ce message avec toujours autant de questions dans ma tête mais surtout avec l'idée fixe que j'avais un petit frère quand même quelque part qui avait grandi sans moi, et surtout que je ne connaîtrais sans doute jamais si il n'avait jamais entendu parler de moi en réalité. C'était perturbant de savoir cela en vrai.


Dernière édition par Kim Tomoya le Mer 4 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptyDim 25 Mar - 21:19

Ce n’est qu’en rentrant que Ryo vit le mail de son client, un mail parmi tant d’autres. Des demandes, il en recevait assez régulièrement, ce qui lui prenait pas mal de son temps. Parfois, les demandes étaient assez simples et quelques jours suffisaient, d’autres fois, c’était plus compliqué et ça prenait plus de temps, c’était souvent le cas lorsqu’il s’agissait d’arnaque, là Ryo devait jouer de ruse, chose pas toujours simple mais il s’en sortait bien, la plupart du temps. Après avoir lu le mail de son client, Ryo reprit ses recherches, passant une nouvelle nuit blanche avec pour seule compagnie, plusieurs tasses de cafés qui l’aidèrent à tenir. Il délaissa ses recherches pour se rendre en cours avant d’aller prendre son poste au café. Ce n’est qu’en rentrant qu’il termina ses recherches avant de contacter une nouvelle fois son client.

A : KimTomoya1986@gmail.com
To : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
Objet : Demande particulière.


Bonjour,

Suite à des recherches plus approfondies, je suis au regret de devoir vous apprendre que votre mère biologique est décédée. D’après les registres cela serait arrivé peu de temps après la naissance de votre frère, son décès explique le fait qu’il ait été recueilli par son oncle et sa tante qui l’ont ensuite élevés. Cependant il semblerait que ceux-ci soient également décédés il y a quelques années. Concernant votre frère, je vais continuer mes recherches.

Cordialement,
Vengeful Demon


Une fois le mail envoyé, Ryosuke alla se coucher malgré que la nuit ne soit pas encore tombée. Ces nuits blanches à travailler sur son projet à rendre ainsi que ses recherches concernant son client l’avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptyMer 4 Avr - 0:36


Plusieurs jours étaient passés depuis ton dernier mail et je savais que tu étais occupé, puis très franchement je pouvais pas dire si cette enquête était réellement bonne pour moi. J'apprenais des choses sur ma famille biologique qui me faisait pas forcément du bien mais je me rassurais en me disant que je devais connaitre enfin la vérité, il était temps que j'aille de l'avant et que j'arrête de faire l'autruche en ne voulant pas me rendre compte que cet abandon il y a de cela des années, me bousillait la vie, à moi avant tout parce que dans le fond j'en souffrais mais aussi des gens qui m'aimaient ... Et encore plus quand c'était des relations amoureuses, et j'étais depuis quelques temps dans une relation que je ne voulais pas gâcher. Je me devais de grandir et connaitre la vérité me permettrait de grandir encore un peu. Je rentrais de chez mon petit ami quand je vis que j'avais un mail de ta part, je l'ouvris et m’écroulai sur ma chaise quand j'en lus le contenu. Voilà qui arrangeait mon problème à savoir est ce que je chercherais à la rencontrer un jour ou pas, visiblement la vie en avait décidé autrement, je n'étais pas destiné à rencontré cette femme un jour. Je m'installais à mon ordi et répondit à ton mail.

A : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
To : KimTomoya1986@gmail.com
Objet : Demande particulière.

Bonsoir,

Je comprends parfaitement que cette nouvelle ne doit pas être une très bonne nouvelle à m'annoncer. Et si ça peut vous rassurer j'aurais envie de dire que ça fait déjà bien longtemps quelque part que j'ai fait le deuil de cette mère. Mais je vous remercie de ne pas me cacher la vérité et de me dire de quoi il en retourne réellement. Pour mon frère, enfin je devrais dire sur mon demi frère je vous remercie de continuer à faire des recherches sur lui comme ça si un jour je me dis que je devrais le rencontrer, je saurais qui il est et où le trouvait.

Kim Tomoya.


Une fois le message envoyé, je pris mon ordinateur l'emporta dans ma chambre, chose rare chez moi. Je me préparais pour dormir avant de lancer sur l'ordinateur une des nombreuses musiques que j'avais, qui venait de Minori lui même et qui étrangement m'apaiser puis ce serait comme si il serait là avec moi, me voyant mal l'appeler et j'étais trop mal pour l'appeler maintenant en réalité. Et ça ne ferait que l'inquiéter si je l'appelais à cette heure si.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] EmptyVen 13 Avr - 17:57

Les journées se faisaient de plus en plus longue et la fatigue se faisait ressentir, si bien que plusieurs de ses amis lui disaient de lever le pied avant de faire un malaise dû à la fatigue. Ils avaient sans doute raison, Ryo se surmenait, entre ses cours, son projet à rendre, son travail au café et ses recherches concernant l’un de ses clients, il n’avait plus vraiment de temps pour lui. Malgré ses efforts pour dissimuler ses traits tirés par la fatigue, on lisait facilement l’épuisement sur son visage. Il dût se rendre à l’infirmerie après s’être endormit en cours et l’infirmière lui conseilla de rester quelques jours chez lui. Avec l’insistance de ses amis qui lui assurèrent qu’ils lui prendraient les cours, Ryo accepta finalement. Il passa plusieurs jours à dormir, délaissant ses activités de hackeur à contrecoeur. Ce n’est qu’une semaine plus tard, après avoir reprit des forces, qu’il regarda ses mails. Il en avait un bon nombre et il dût faire le tri pour s’y retrouver. Au final, il s’attaqua de nouveau à ses recherches concernant le demi frère de son client. Après une bonne heure, il rédigea un nouveau mail.

A : KimTomoya1986@gmail.com
To : AnonymousVengefulDemon113@gmail.com
Objet : Demande particulière.


Bonjour,

Après plusieurs recherches, je ne peux vous donner que peu d’informations concernant votre demi-frère. En effet, il semble avoir disparu il y a quelques temps. Les seules informations que j’ai pu trouvés sont son prénom et son âge. Il s’appelle Hideto et a 23 ans. Je suis désolé, je n’ai rien trouvé de plus le concernant malgré mes recherches, il semble avoir disparu des registres...

Cordialement,
Vengeful Demon

Une fois son mail envoyé, Ryo s’accorda une nouvelle pose avant de se remettre à son projet. La fatigue restait présente et il préférait éviter de finir par faire un malaise dû au surmenage.
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]   On a tous un passé.  (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous un passé. (EMAIL) [PV Ryosuke Uchida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryosuke ~ I miss you
» Ryosuke ~ The world is crazy...
» Insomnia and bitter tea [pv Ryosuke]
» Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)
» Parce qu'on a tous besoins d'un décoloré dans sa vie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-