AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines Empty
MessageSujet: Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines   Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines EmptySam 21 Juil - 10:16

Yang Jade

ft. moon ga kyung

Nom : Yang + Prénom : Jade+ Surnom : petite mouette + Age et Date de naissance : 28 ans né le 3 mars 1990+ Lieu de naissance : Seoul + Etudes, métiers : kinésithérapeute + statut civil : célibataire + Orientation sexuelle : hétéro

douce
intelligente
à l'écoute
mystérieuse
Attentive
optimiste
combative
indépendante
l'histoire d'une petite mouette en quête de ses origines


Que signifie le mot différent? Est ce que la différence est vraiment là où l'on croit? Qui suis je? Je me prénomme Jade Yang, Je suis ce que l'on pourrait appeler une enfant adopté par un couple américain. Je ne sais pas grand chose de mes parents biologiques. Pendant longtemps on m'a crut autiste parce que j'étais dans mon monde, je ne cherchais pas à communiquer avec mes pairs. Mais malgré tout j'ai eu une enfance heureuse. Pour moi mes parents adoptif sont ma famille. c'est à l'âge de cinq ans que l'on a découvert que j'étais sourde. On m'a apprit des méthodes pour communiquer. J'ai appris à lire sur les lèvres, le langage des signes qui est beaucoup plus rapide pour communiquer puis j'ai appris à parler. J'ai grandis aux états unis. à mes 18 ans mes parents adoptif m'ont transmis le dossier de mon adoption ainsi que la petite chainette avec comme pendentif une petite colombe. J'appris dans ce dossier que j'avais un autre prénom celui de Seung Hee et que j'ai été abandonné à l'âge de trois ans. Etait ce parce que j'étais différente? Je ne sais pas. Bien que je sois sourde j'étais une brillante élève et je me suis diriger vers le métier de kinésithérapeute où j'y ai connu mon compagnon. On avait tout pour être heureux mais il est décédé en intervention, quelques semaines plus tard j'ai appris que j'étais enceinte. Je me sens perdu mais je ne peux pas rester là j'ai besoins de changement. Après de longues réflexion j'ai décidé d'aller à Seoul. Bien que je ne connais pas la langue parfaitement J'ai besoin d'un nouveau départ  mais aussi de réponses. me voilà donc en quête de mes origines.
ana


   ÂGE : 28
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : j'y suis déjà
   PREMIER COMPTE : lee mae-ri, choi jong min
   COMMENTAIRE : vive le rp
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines Empty
MessageSujet: Re: Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines   Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines EmptySam 21 Juil - 11:50

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines Empty
MessageSujet: Re: Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines   Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines EmptySam 21 Juil - 13:22

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines Empty
MessageSujet: Re: Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines   Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines EmptySam 21 Juil - 16:14

Re bienvenue avec cette jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines Empty
MessageSujet: Re: Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines   Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines EmptySam 21 Juil - 16:15

merci beaucoup Tomoya
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines Empty
MessageSujet: Re: Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines   Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Jade - l'entourage d'une petite mouette en reherche de ses origines
» Yuna, petite poupée schizophrène
» Xu Yang Meng
» Petite intérogation
» quelque petite question.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations refusées
-