AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez


 

 What the fuck ? || Choo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                               
Chae Minji
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 22
                                 

What the fuck  ? || Choo Hee Empty
MessageSujet: What the fuck ? || Choo Hee   What the fuck  ? || Choo Hee EmptyMer 25 Juil - 16:15

What the fuck ?Minji & Choo Hee

Y a une loi dans l’univers qui dit que lorsque quelque chose ne va pas, ça ira en s’empirant. Bah pour Minji cette loi s’appliquait sur la journée. Ça avait commencé doucement cela dit. En se levant la demoiselle. .. Ne s’était justement pas levée, elle avait trouvé le moyen de tomber de son lit, se cognant un genou au passage. Bon, c’était énervant mais ça passait, ça l’avait juste mis de mauvaise humeur. Mais pas grave ! Un bon petit déjeuner et ça irait mieux !

Non non toujours pas Minji, cherche pas, ça sera définitivement pas ta journée. En effet, en allant déjeuner, la jeune femme fit tomber son mug favoris, le brisant ainsi, et en plus de ça, elle se brûla avec le café qui était contenu à l’intérieur. Malheureusement pour elle, son frère trouva en plus moyen de rire hilare face à la maladresse de sa cadette. Celle-ci se contint d’ailleurs très difficilement de le traiter de tous les noms d’oiseaux possible. Faut dire il n’y était pour rien, et si ça avait été lui, Minji aurait très probablement ricané aussi. C’est pour ça qu’elle ne fit que soupirer et laissa son aîné rire tout seul. « Je me vengerais un de ces quatre » se jura-t-elle pour se rassurer. Encore fallait-il qu’elle passe la journée ce qui était visiblement mal parti.

Alors après la catastrophe que fut le déjeuner, la jeune femme alla se préparer avec la plus grande attention, après tout il ne faudrait pas qu’elle éclate un miroir et se porte encore plus la poisse avec ça hein ? Bref, se fringuant de manière confortable elle prit son téléphone, ses papiers et un sac avec des snacks et une bouteille d’eau. Ca faisait bien quelques temps qu’elle n’avait pas dansé et ça lui manquait beaucoup. Elle annonça la chose à son frère qui partait lui aussi faire sa vie on ne sait où. Ils firent donc un petit bout de chemin ensemble et à un embranchement se séparèrent.

Ce que Minji n’avait pas prévu, c’est que les rues seraient encore plus bondées qu’à l’accoutumée. Marmonnant diverses malédictions aux passants elle essayait de faire attention à ne cogner personne, ni de perdre ses affaires. Seulement, rappelez-vous de la loi dont j’ai parlé un peu plus haut… Vous sentez venir le problème ? Bingo , forcément, son karma ayant foutu le camp, un autre problème survint alors qu’elle marchait tranquillement quelqu’un lui fonça dedans lui piquant son sac au passage –pasdebolyariend’intéressantdedans- et perdant l’équilibre Minji percuta à son tour quelqu’un. Un peu sonnée il lui fallut quelques instants avant de réaliser ce qu’il venait de se passer. Avant son sac, son attention se porta sur la personne qu’elle avait percutée. Il s’agissait d’une jeune femme. Minji   n’attendit rien alors et s’inclina rapidement faisant plusieurs courbettes.

- Excusez-moi, j’vous avais pas vu ! Je vous ai pas fait mal au moins ?

Ha ça.. La pauvre rappeuse ne savait pas quelle tempête elle allait se manger sur le coin de la figure dans les secondes à venir…

cd2fonda>
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 28
ADRESSE : Seoul North
                                 

What the fuck  ? || Choo Hee Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? || Choo Hee   What the fuck  ? || Choo Hee EmptyVen 27 Juil - 5:21


Ce matin, Choo Hee avait la haine... et avec raisons. Déjà, c'était ce matin qu'elle devait se rendre à l'hôpital pour un rendez-vous médical et... son fichu téléphone avait décidé de ne pas faire fonctionner son alarme. Comme si ce n'était pas suffisant, il avait fallu qu'elle se réveille en plein dans une remake de la scène la plus ensanglantée de The Shining. Merci Mère Nature de l'informer qu'elle n'était pas enceinte, c'était presque sympa, mais vu toutes les protections qu'elle prenait... elle le savait déjà! Elle devait faire son traitement prophylactique, ce matin, avant d'aller à l'hôpital, en plus ! Mais manque de bol, grâce à son réveil tardif, elle n'avait pas le temps de s'asseoir et se piquer afin de donner à son corps ce dont il était en carence pour que son sang ne coagule ''un peu'' plus rapidement. Le traitement ne la rendait pas complètement normale, il ne faisait qu'aider à améliorer sa qualité de vie, lui permettant de passer d'une hémophilie de haut niveau à une hémophilie de niveau modéré. Les petits accidents devenaient moins dangereux, les hémorragies internes ne se déclenchaient pas aussi idiotement. Plus jeune, ce supplice lui était infligé par ses nourrices, mais maintenant... elle devait se le faire elle-même. Bien sûr, ses charmants parents auraient très bien pu lui offrir les services d'un infirmier privé à ses petits soins, mais Choo Hee avait refusé. C'était bon, elle avait déjà assez avec la femme de ménage. La blonde n'était même pas certaine de lui faire entièrement confiance, se demandant si ses parents ne se servaient pas de l'employée pour l'espionner. Elle avait aussi dit non à l'idée d'avoir un majordome qui vivrait avec elle ! C'était beaucoup trop intrusif dans la vie privée qu'elle tentait d'avoir !

Bref, ce matin-là, elle s'était réveillée en retard et avait le choix entre prendre une douche pour laver le fiasco témoignant du massacre à la tronçonneuse de son utérus frustré de ne pas avoir de bébé ou faire son traitement qu'elle pourrait très bien faire à son retour. Le choix fut plutôt évident pour la jeune femme qui en avait marre de devoir s'injecter des trucs dans les veines et qui ne se voyait pas se rendre à l'hôpital avec le bas du corps peint en sang. Choo Hee grimaça en voyant son reflet dans le miroir de la salle de bain, elle était on ne peut plus livide. Un vrai cadavre ambulant. En même temps... elle était souvent pâle de base à cause de son anémie, mais là, avoir ses règles quand on est hémophile, c'est carrément donné un passe-droit à l'anémie pour tout foutre en l'air. Elle n'eut pas le temps de s'examiner, prenant une douche très rapide. La rappeuse se sécha encore plus vite, enfilant les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Un maquillage léger, juste question de décorer un minimum sa sale gueule de zombie. Pas le temps de manger non plus, elle le ferait sur le chemin de retour. Elle attrapa ses effets personnels puis sortit, prenant au moins le soin de verrouiller derrière elle. Manque de bol, les rues étaient bondées de cons. Choo Hee n'avait pas le temps d'attendre un taxi qui serait coincés dans le trafic, donc elle n'allait pas prendre un bus non plus, ce serait encore plus long. Non, heureusement pour elle, la blonde habitait dans le même quartier que l'hôpital et pourrait donc s'y rendre assez facilement. Elle sortit son téléphone pour voir si elle n'avait pas reçu de quelconque messages et en profita pour se plaindre à son amie virtuelle.

L'anémique évitait de son mieux les autres passants, se sentant faible en cette horrible journée. Rien de mieux que d'avoir le sang comme le sien pour venir ''rendre magique'' cette période féminine pénible... Elle ruminait et fumait intérieurement, se retenant de ne pas pousser tout le monde pour passer et se rendre à l'hôpital pour pouvoir ensuite rentrer chez elle, encore plus vite! Choo Hee rangeait son téléphone dans sa poche dans elle se fit royalement percutée. Elle en recula de quelques pas, croyant même qu'elle allait perdre l'équilibre. Le coup n'avait pourtant pas été si fort, juste qu'elle n'allait vraiment pas bien, ce matin. Exaspérée, la coréenne fit bruyamment claquer sa langue contre son palais en levant les yeux au ciel.

-« Excusez-moi, j’vous avais pas vu ! Je vous ai pas fait mal au moins ? »

-« Vraiment?! Tu ne m'avais pas vu?! Tu n'as pas vu qu'il y avait d'autres gens sur la rue aussi et qu'elle est bondée peut-être?! » répliqua-t-il sèchement, en penchant la tête sur le côté, se demandant qui prenait l'autre pour une imbécile ici. « Ça va?! Tu aurais pu me rentrer dedans en bulldozer que ça aurait été la même chose, hein! Tu veux que je reste ici à attendre que tu ailles en chercher un, peut-être? » ajouta-t-elle, toujours avec la même attitude de merde.

Choo Hee se disait qu'elle allait devoir en faire mention à l'hôpital, d'ailleurs, ils allaient sûrement lui faire le traitement raté du matin sur place. Ce serait plus sécuritaire. Elle soupira bruyamment en hochant la tête, se disant clairement que le monde était con aujourd'hui. La blonde se présentait dans toute sa splendeur et sous son... ''plus beau'' jour, en effet.

-« J'ai d'autres cons à aller voir. Ouvre GRAND les yeux sur le reste de ton chemin, parce que j'ai un scoop pour toi, il y a d'autres gens sur la rue! Wooooaaaah! » dit-elle, se foutant clairement d'elle.

Pando


Hey pssst~:
 
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                               
Chae Minji
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 22
                                 

What the fuck  ? || Choo Hee Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? || Choo Hee   What the fuck  ? || Choo Hee EmptyVen 27 Juil - 11:23

Yohoho !:
 

What the fuck ?Minji & Choo Hee

Minji se doutait bien qu’en percutant quelqu’un, elle n’aurait pas forcément une réaction amicale. Mais l’étudiante était loin de se douter qu’elle percuterait une furie. A peine la plus jeune eut finit de parler qu’elle se mangeait une rafale dans la tête. Elle regarda alors l’inconnue avec des yeux ronds, se demandant pourquoi elle s’emportait ainsi. Ce n’était qu’un accident ! Il n’y avait pas mort d’homme ! Enfin, si elle avait su qui elle avait percuté, Minji aurait bien compris sa réaction, mais là… Pour la demoiselle c’était juste disproportionné ! Et il était hors de question qu’elle se laisse incendier comme ça en pleine rue !

- Eh oh, va falloir se calmer, j’ai pas fait exprès de vous tomber dessus, on m’a volé mon sac en me bousculant ! Si j’avais pu j’serais pas tombée sur vous hein, j’ai autre chose à faire que de percuter des gens !

Elle songea alors à son sac, détournant son regard de la folle furieuse qui venait de l’enguirlander, Minji soupira, à présent c’était sûr, elle ne reverrait jamais son sac. Heureusement, elle avait son porte-feuille et son téléphone dans ses poches. En attendant, elle avait juste perdu un sac et de la bouffe… Ses snacks lui manquaient déjà.

- Sinon, hein, j’prends le temps de m’inquiéter pour vous, descendez d’un étage sérieux. En plus c’était qu’un accident.

Levant les yeux au ciel, Minji se retint d’émettre un grognement. Décidément, la journée ne pouvait pas être plus pourrie.

- Et quand j’vois comment vous réagissez, ouais, le coup du bulldozer me semble bien envisageable !

Habituellement Minji était plus du genre à éviter les conflits, mais bon, là, cette nana, elle venait de la faire légèrement vriller.  Et puis bon, qui réagissait comme ça pour une petite bousculade accidentelle ? Non sérieusement, les gens étaient bien trop sur les nerfs en ce moment.

Et puis les dernières remarques que l’inconnue fit, exaspérèrent la brune qui abandonna le vouvoiement pour pouvoir lui répondre.

- Si t’as d’autres cons à aller voir, bah vas-y casse toi, me prends pas la tête ! Et jure y a des gens dehors, wouah tu m’en apprends une belle tiens. Thanks genius !

Encore une fois, elle leva les yeux au ciel. Pendant que les deux jeunes femmes se prenaient la tête en pleine rue, les gens se tournaient vers elles, voir s’arrêtaient pour mieux observer la scène. Minji cru qu’elle pourrait mourir sur place de honte. Non mais sérieusement, comme si la situation n’était déjà pas assez insupportable, fallait en plus que les gens jouent les curieux.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

What the fuck  ? || Choo Hee Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? || Choo Hee   What the fuck  ? || Choo Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the fuck ? || Choo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon petit nappy choo
» Jeu gratuit du jour : Choo choo
» Noé mon bébé Nappy Choo - Nouvelles photos p. 3
» nappy choo je fonds
» Soom_Mes Nappy Choo - Dalang et Dong Dong


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
La Ville
 :: Notting Hill
-