AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez


 

 Perdue (pv Kim Tomoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Perdue (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Perdue (pv Kim Tomoya)   Perdue (pv Kim Tomoya) EmptySam 21 Juil - 20:05

Bien que je sois sourde j'ai un certain sens de l'orientation. Tout au moins c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant. Je suis nouvellement arrivé à Seoul et j'ai l'impression que toutes les rues se ressemblent. Se n'est peut être pas qu'une impression mais sérieusement cela fait plus d'une heure que je tourne en rond. Il fait chaud aujourd'hui, Un nouveau passage piéton. Il semble qu'il y est beaucoup de circulation. Le clignotant est rouge donc il ne faut pas avancer. J'attends patiemment et enfin il passe au vert. Je suis la vague de piétons jusqu'à arriver sur le trottoir. Il va falloir que je trouve un endroit rapidement pour manger. Je me sens assez faible à force de marcher de plus étant enceinte. J'ai besoins d'une pause. Je prends un instant appuie contre un lampadaire tout en essayant de comprendre où je suis. Soudain j'interpelle un pieton à ma portée

"Excusez moi...moi être perdu...besoins savoir nom rue s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Perdue (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Kim Tomoya)   Perdue (pv Kim Tomoya) EmptySam 21 Juil - 20:26

Je profitais de ce moment de calme dans mon planning un peu contraint et forcé pour passer du temps à l'extérieur. J'essayais aussi de voir mes amis au maximum vu que mon métier me prenait trop temps en réalité.  Je marchais depuis déjà un moment dans un quartier dans lequel je trainais énormément quand j'étais jeune, j'étais étonné devoir combien ce dernier avait changé avec les années, je regardais autour de moi un peu nostalgique de la période du petit garçon que j'avais été. J'arrivais devant près d'un lampadaire quand j'entendis une voix douce et hésitante m'interpellait. Je tournais la tête vers cette dernière et le premier truc qui m'interpella c'est que la jeune femme semblait fatigué et pas très bien sans réfléchir je m'approchais d'elle en demandant doucement.

" Ca va ?  Vous êtes blanche ? " ayant totalement conscience que je ne lui avait pas répondu à sa question mais je le ferai plus tard pour le moment, la jeune femme était trop blanche pour la laisser courir dans la ville sans rien faire avant.

En douceur je lui pris le bras et la fit me suivre pour qu'elle s'assoit sur un banc, sans la lâcher le temps de marcher.  Je pris alors conscience que la jeune femme était enceinte, peut être pas très grosse mais assez pour être visible quand même. Je l'obligeais gentiment à s'asseoir sur le banc en l'observant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Perdue (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Kim Tomoya)   Perdue (pv Kim Tomoya) EmptySam 21 Juil - 20:33

Le piéton s'arrête, il me regarde bizarrement il ouvre la bouche je m'attendais à avoir mon explication mais il me posa une question est ce que ça allait? Pourquoi j'ai une si mauvaise tête que ça? Cependant je le laisse m'entrainer sur un banc. Il attend que je lui réponde.

"Pas avoir mangé devoir trouver centre commerciale mais moi tourner en rond."

Je sais que je ne suis peut être pas très compréhensive mais j'essaie de faire au mieux je ne connais pas la langue parfaitement mais je fais de mon mieux pour apprendre

"Moi pas trop connaitre la langue...Vous devoir parler doucement moi sourde moi lire sur les lèvres. Vous pas devoir inquiété."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Perdue (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Kim Tomoya)   Perdue (pv Kim Tomoya) EmptySam 21 Juil - 20:43

Je souris quand je sentis qu'elle se laissait faire puis quand elle me parla à nouveau je pris conscience que oui elle parlait pas très bien la langue et quand elle finit par me le confirmer elle même, m'informant aussi qu'elle était sourde. J'avais l'habitude de traiter les désordres génétiques donc les enfants sourds dans mon travail, je lui fit un sourire et parlant doucement en articulant assez pour qu'elle comprennes cette fois mieux.

" D'accord ! Je suis médecin ... Je vais vous aidez à trouver où vous voulez mais avant vous devriez manger un truc. Ce n'est pas bon de ne pas manger dans votre état vous savez ? "

Tout en lui parlant j'avais pris son poignet comptant mentalement pour essayer de prendre sa tension que je trouvais un peu base mais vu qu'elle avait pas manger ça me surprenait pas plus que ça. Je sortis de mon sac une barre de céréale que je lui tendis en lui disant.

" Mangez ca ! Ca ira un peu mieux déjà ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Perdue (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Kim Tomoya)   Perdue (pv Kim Tomoya) EmptyLun 23 Juil - 18:27

Oh que oui je sais que se n'est pas bien de se sous alimenter dans mon état mais depuis le décès de mon compagnon il y a eut tellement de chose à régler que je dois avouer que je me suis peut être un peu oublié par moment. Je peux sentir une de ses main autour de mon poignet. Il parle en articulant ce qui m'aide beaucoup.

"oui je sais je suis kinésithérapeute j'ai quelques notion de bases"

Il me tend une barre de céréales c'est avec beaucoup de précautions et après l'avoir remercier que je l'ouvre je commence à la manger doucement

"merci de bien vouloir m'aider je vous suis reconnaissante ."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Perdue (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Kim Tomoya)   Perdue (pv Kim Tomoya) EmptyMar 24 Juil - 15:53

Je souris doucement à la jeune femme, elle semble perdue totalement et la laissait comme ca dans la nature n'est pas envisageable pour moi. C'est pour ca que je me suis arrêté aussi, après tout mon métier est aussi venir en aide aux gens parfois c'est pas que pour soigner les bobos physique que nous, les médecins, nous sommes là. Ca peut être pour apporter une aide psychologique, et quelque chose me dit que c'est pas qu'un problème de sous alimentation que tu présentes. Je te réponds en disant

" Nous sommes collègues quelque part alors ? " Souris doucement en disant ca.

Je te laisse manger puis finit par te répondre à ta première question à la base en disant.

" Vous cherchiez une adresse il me semble c'est ca ? Vous voulez que je vous conduise en voiture peut être ? Ca sera sans doute plus simple je pense pour vous, et être arrivé à bon port vous permettra de vous reposer plus vite ? "

La route était pas longue en soit mais vu que tu présentait une fatigue générale, ta tension étant un peu trop basse à mon goût, t'emmener en voiture me semblait être une très bonne idée. Si tu refusais d'y aller en voiture je t'accompagnerais à pied en prévenant de mon retard mon ami avec qui j'avais rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Perdue (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Kim Tomoya)   Perdue (pv Kim Tomoya) EmptyMar 24 Juil - 22:14

C'est avec un petit sourire que je réponds à celui de mon sauveur. Oui nous sommes collègues en quelques sorte il n'a pas tout à fait tord bien que je ne sais pas où il travaille pour ma part je commence la semaine prochaine à l'hôpital d'après ce que j'ai compris je serais polyvalente mais surtout en rééducation fonctionnelle.

"je commence mon travail à l'hôpital la semaine prochaine mais je dois me familiariser un peu avec la ville au préalable "

La barre de céréales me permets de refaire un peu le plein d'énergie et je me sens mieux. Il répond à ma première question. Il se propose même de m'amener en voiture. Je ne voudrais par le mettre en retard. Après un moment je reprends

"il faut que je trouve un centre commercial et je dois trouver l'adresse de l'orphelinat je dois y aller pour des archives je ne veux pas vous déranger ni vous mettre en retard ."
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Perdue (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Kim Tomoya)   Perdue (pv Kim Tomoya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue (pv Kim Tomoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)
» Dix ans plus tard... PV Tomoya~
» Again and again, it never stops [Pv Tomoya]
» Art & Cure - (ft. Kim Tomoya)
» This life really is... something... || PV Tomoya


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-