AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:24

Je continuais de manger un moment tout en continuant à t'écouter avec un très léger sourire puis quand tu me confirmas que j'avais l'air fatigué, je souris doucement en disant

"Oui je sais ... Je manques beaucoup de sommeil en ce moment faut dire que je fais beaucoup d'heures à l'hôpital pour remplacer mes collègues et cela sans échanger mes horaires pour autant. Mais tu sais combien j'aime mon travail non ?  Je suis certain que ça ne te surprends pas."

J'étais convaincu que tu ne serais pas surpris de savoir que malgré les heures et les heures que j'enchainais à l'hôpital je faisais malgré tout une chose que j'aimais faire donc je n'avais pas réellement le moindre regret en vérité. Je souris doucement à ta proposition en te disant

"Une sortie entre amis ? Je ne peux pas refuser tu sais bien. Tu as raison ça me fera du bien d'être un peu moi et d'oublier un moment que je suis un médecin pédiatre. Et je pense que c'est ce que j'ai besoin aussi dans le fond puis comme ça on pourra parler de tout et de rien ... je me dis que je vais sans doute très bientôt avoir pleins de choses à te raconter sur ma vie." Je ris doucement en disant ça avant d'ajouter." Je ne sais pas quoi mais je sens un gros changement venir dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:08

Quand on choisit la médecine on sait parfaitement dans quoi on se lance on sait que ça ne sera pas facile. Je sais que pour Tomoya son travail compte énormément. Le fait qu'il essai d'arranger ses collègues ne m’étonne pas non plus tout comme le fait de faire des heures supplémentaires. Je bois une gorgée d'eau avant de dire

"Oui je sais ton travail c'est très important."


Non une sortie entre amis ça ne se refuse pas surtout que ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas fait. Même si je me sens perdu depuis le décès de ma petite soeur j'ai besoins d'aller de l'avant c'est important même si c'est difficile

"On va se faire ça alors. Changement dans quel sens? Un bon changement?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:21

Je t'écouta me répondre que non ca te surprenais pas réellement puis je continuais à manger, finissant au final mon assiette avant de prendre un peu d'eau en te regardant longuement après tes questions en réponse à mes propres propos à vrai dire, je posais un moment mon verre en te disant

" Je ne sais pas ... je peux pas te dire si c'est un mauvais changement ou un bon changement que je sens venir. Je sais juste que le fait que je revois Minori, tu te souviens de lui je t'en ai parlé c'est mon ami d'enfance ... Enfin ... Bref donc je dois le revoir très bientôt et ca va faire un truc comme dix ans qu'on a pas réellement passé plus d'une heure l'un avec l'autre. Je ne sais pas ca me perturbe et je me dis que ce que j'essaie de cacher jusque là ça va être trop difficile à cacher maintenant. Et Minori est trop doué pour me faire dire ou faire des choses contre mon gré donc je suis méfiant. Tout ca pour te dire que pour le moment j'ai aucune idée de savoir si c'est bon ou mauvais ce changement que je sens venir ... Mais c'est quand même un sentiment très présent en moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:32

Oh que oui je me souviens de son ami d'enfance Tomoya m'en a parlé plusieurs fois. C'est avec beaucoup d'attention que je l'écoute poursuivre. Il semble perturbé par le fait de revoir Minori. Je peux comprendre. Quand on a pas vu une personne depuis longtemps c'est parfois délicat de se revoir et en même temps on est tellement heureux.

"Oui tu m'en a déjà parler. Je peux comprendre que ça te perturbe mais en même temps c'est ton ami. Si je peux te donner un conseil c'est de rester toi même."


Oui le mieux est toujours la sincérité et cela dans n'importe qu'elle circonstance. Je fini mon assiette, je regarde Tomoya je reprends

"Si tu as besoins de parler tu sais que je suis là je le serais toujours. Ai confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:58

Je t'observais alors que tu me répondis à mes questions puis je souris un moment en pensant qu'être moi serait plutôt drôle si je venais à le faire surtout avec Minori à vrai dire en fait. Mais ca j'allais pas le dire comme ca à toi même si tu étais mon ami, j'allais prendre un peu de gant pour dire les choses.

" Être moi même mais justement si je le faisais ... Je sais déjà ce qui se passerait. Je pourrais pas lui mentir ou plutôt plus lui mentir et ca fait déjà dix ans que je lui cache des choses. Je sais pas trop comment il pourrait le prendre si je venais à lui dire la vérité omise depuis dix ans. " je soupirai quelques secondes en te disant " Je me fais pas confiance quand ca concerne Minori ... Il n'y a que très peu personnes qui me font faire ou dire n'importe quoi et maintenant que je te le dis je crois que c'est la seule personne capable dans ce monde de me faire craquer ... Je l'ai caché longtemps mais je pense que mes sentiments commencent à être trop lourds à cacher ... et je pense que je vais sans doute finir par lâcher les choses. Qui sait peut être que quand on se fera notre sortie entre mec je serais plus célibataire. "

Je me tus et médita mes propres propos, et en resta bloqué, ca y est je débloquais totale au point de m'imaginer potentiellement en couple avec Minori que j'avais pas vu depuis dix ans et à qui j'avais menti surtout tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:37

J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de Tomoya. C'est assez compliqué, je peux comprendre ses craintes et ses doutes mais en même temps jouer à l'autruche n'est pas non plus une solution. Je reste un moment silencieux. J'aimerai tellement lui dire que tout va très bien se passer mais je ne connais pas personnellement son ami. Je ne sais pas comment il pourrait réagir mais en même temps l'amitié et les sentiments tel qu'il soit sont vraiment magique.

"On verra à notre prochaine sortie, je comprends tes doutes et tes craintes mais ça va bien se passer."


Je pose mon regard sur le coin de la table en repensant à ma soeur. Vivre au jour le jour, profiter de chaque instant. Elle me manque tellement. Cette maison est bien vide.

"Je pense que je vais poster une annonce pour mettre cette maison en colocation. Elle parait si vide sans ma soeur"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:53

Il était rare que je parle de tous cela, je savais que j'avais le défaut d'être très secret quand ca concerne ma vie privée même avec mes amis ce n'était pas par manque de confiance juste par instinct de préservation comme on dit. Tu étais mon ami depuis longtemps et même si je m'épancher très rarement je savais aussi je pouvais, te dire tout ce que j'avais envie si je le voulais. Et puis la situation était telle que j'avais vraiment besoin d'en parler là.

"Je sais on verra ca à notre sortie. Et Oui je vois pas de raisons que ca se passe mal mais on sait jamais comme on dit Dieu seul le sait ce qui se passera non ? "

Je te regarde quand tu continue à me parler puis je te fais un très léger sourire en disant :

" Tu penses que tu arriveras à vivre avec quelqu'un que tu connais pas en collocation ? Non pas que tu es un sauvage mais c'est pas évident quand même de devoir apprendre à vivre avec un étranger ? A moins que tu aies une idée déjà de qui peut vivre ici avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:05

Personne ne peut savoir ce qui peut se passer à l'avance mais malgré tout ce qui peut arriver ma petite sœur avait pour habitude de dire qu'il faut toujours rester positif que c'est primordial et que ça aide à avancer jour après jour. Je souris à mon ami avant de dire

"ma petite sœur disais toujours qu'il faut être optimiste alors on va y être "

C'est vrai que la colocation n'est pas toujours quelques choses de facile avec des inconnus mais après je sais que dans ma jeunesse j'ai testé plusieurs fois et que ça c'était très biren passé.

"c'est vrai que c'est pas évident mais ça peut bien se passé aussi ça dépend sur qui on tombe et je me vois mal demande à mes amis s'ils veulent venir habité ici ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:46

Je souris doucement quand tu me parles et me dis ce que ta sœur disait très souvent,mon sourire s'accentua un peu à ses mots pleins de bon sens pour une si jeune fille, ce qui me fit prendre conscience qu'elle était trop jeune pour mourir mais ça je ne le dis pas, je me contentai de te répondre en disant.

- " Ta sœur a toujours été une personne très sage. Et oui elle avait bien raison. "

On continua à parler et on parla de ton envie de prendre un colocataire, je t'observais alors que je venais de te demander si tu étais capable de vivre avec quelqu'un que tu connais pas après avoir vécu si longtemps avec que ta petite sœur à ta réponse, je ne pus que hocher la tête tu avais raison et pour ma part, il était impossible que je vive avec toi par exemple, ayant des horaires trop décaler déjà pour commencer et j'aimais trop mon espace pour vivre avec quelqu'un. Sans doute pour ça que je m'étais pas encore engager dans une relation vraiment sérieuse en partie. Je souris en te disant.

- " Oui en effet tu peux pas demander à un de tes amis enfin à part si tu connais un ami qui en cherche un également je serais toi je changerais aussi de domicile... Ça va pas te faire bizarre de vivre ici avec quelqu'un qui n'est pas ta sœur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:10

Oui ma soeur a toujours été très sage et posée. C'est ce qui faisait sa force. Elle ressemblait beaucoup à notre mère au niveau du caractère. Elle était très douce et intelligente. Bon sang que c'est compliqué de parler d'elle au passé. J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de mon ami. Peut être qu'en fin de compte déménager serait une bonne chose cependant je ne peux pas m' résoudre pour le moment.

"Je peux pas partir j'ai fais une promesse."

Oui j'ai promis que je ne vendrais jamais cette maison enfin appartement. J'ai grandit ici avec mes parents et ma petite soeur je me suis battue pour pouvoir payer.

"La vie est une belle ridicule quand on y pense elle se rit bien de nous. Je ne sais pas ce que je vais faire mais il faut que je continus même si j'en ai pas la force"
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Art & Cure - (ft. Kim Tomoya)
» This life really is... something... || PV Tomoya
» Perdue (pv Kim Tomoya)
» Dix ans plus tard... PV Tomoya~
» Again and again, it never stops [Pv Tomoya]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-